CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neophile

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
21 juillet 2013 à 03:01:23

Bonsoir a tous!
Après de très nombreuses heures sur ce "mauvais" cod, j'ai decidé de tester bf3. Je l'ai donc acheté aujourd'hui.
Seulement, etant habitué a pas mal gerer sur call of, je galere vraiment a jouer a battlefield. Pourtant, ce multi me parait plus immersif et intense qu'un call of, mais le plaisir de jeu est gaché car je me fais carrement dezingué :)
Je viens donc vous demander conseil, que ce soit sur les regles de jeu en general (je ne sais meme pas quand japparais sur le radar ennemi par exemple), sur des conseils pour m'aider, noob que je suis, ou bien a faire des parties "didactitiel" si vous avez la bonté de jouer avec moi!
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 03:08:50

Salut, c'est normal de pas être trop fort au début, ça viendra, surtout si t'es habitué à un autre FPS qui n'a totalement rien à voir avec Battlefield :ok:

Tu apparais sur le radar ennemi quand tu tires, ou quand un ennemi te signale à son équipe (sur PS3 c'est SELECT).

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
21 juillet 2013 à 03:11:26

Merci de ta reponse! J'en profite pour signaler une erreur dans mon titre. Ce n'est pas neophile mais neophyte! Dsl

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
21 juillet 2013 à 03:22:51

yop c'est normal au debut faut toujours un temps d'adaptation moi aussi j'ai eu du mal au debut quand je sortais de COD mais on s'y habitue :oui: il faut juste de l'entrainement :ok:

ps: j'ai lu necrophile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 03:27:33

"j'ai lu necrophile" c'est grave là :hap:

Puis sache que sur Battlefield c'est pas toujours le ratio K/D qui compte, c'est surtout le teamplay :ok:

CHIRURESU
CHIRURESU
Niveau 10
21 juillet 2013 à 04:15:12

Je te conseil de jouer en close quarter pour commencé et t'habituer au gameplay!
Moi aussi je galérais au début, surtout par ce que j'essayais de jouer avec le chasseur (donc j'avais un ratio de merde), mais après 2-3 jour de jeu en close quarter, maintenant je suis toujours dans le top 3, et avec plus de médaille meilleur joueur que 2éme ou 3éme. En même temps j'avais déjà quelques base, grâce a bad company 2.

Bref CLOSE QUARTER et ce qui ce rapproche le plus de COD, entraîne toi et va ensuite sur les modes Ruée et Conquête!

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
21 juillet 2013 à 10:33:44

Merci :-)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
21 juillet 2013 à 10:47:32

je te conseil d'aller lire ces petits (un bien grand mot :noel: ) pavé qui sont très bien expliqués:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-597712-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-v2-pave.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1107867-1-0-1-0-l-esprit-battlefield-et-conseils.htm

avec ça tu pourras déjà avoir de bonne base :)
bonne lecture :noel:

_Sk1rtY_
_Sk1rtY_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:15:05

"ps: j'ai lu necrophile"

Moi aussi :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:25:14

On dit "néophyte" :noel:

Tu devrais te trouver des potes avec qui jouer pour faire une escouade, tu te feras moins tuer car tu seras soutenu par 3 mecs, et puis le plaisir de jeu est décuplé quand tu joues l'objectif accompagné :oui:

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
21 juillet 2013 à 13:22:17

J'envoi donc une demande: qui pour jouer avec moi?? :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:26:07

Néophile existe aussi, mais je pense pas que l'auteur voulait dire ça, même si ça irait dans le contexte quand même :ok:

La vidéo du moment