CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cherche Team avec Micro :)

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 01:45:00

Salut, je cherche une team fun, j'ai un assez bon level, j'ai commencer BF3 il y a maintenant 1 mois et j'ai mon petit niveaux, voici une petite présentation :

:d) Prenom: Alexis
:d) Age: 13 ans :rouge:
:d) PSN: TakeThisLollipop
:d) Lien vers votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/TakeThisLoIlipop/stats/891241112/ps3/
:d) Vos motivations: J'kifferais avoir une team, je parle au micro, je spot tout le temps les ennemis, j'ai un assez bon level, je joue très teamplay, je maîtrise tout les véhicules à part l'hélico, je suis en train de l'apprendre :)
:d) Si vous voulez d'autres infos demandez ! :)
:d) Packs possedés: Seulement Close Quarters
:d) Armes preférées: M416, SV98, AEK-971 :)
:d) Maps préférées : Bazar, Metro, Canaux de Noshar ( je sais plus le nom exact )

( donnez moi vos iD parce que mon psn y'a un L et un i et je sais plus c'est lequel le i et le L.. :fier: )

xFuSion30
xFuSion30
Niveau 7
08 juillet 2013 à 01:46:21

envoi ton skype

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 01:47:05

J'ai skype mais je peux pas jouer et avoir skype en même temps.. c'est grave ? :$

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 01:55:21

Ajoute Kazhun sur le PSN :-p

:d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Kazhun/stats/497223861/ps3

Et la section :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241395379888

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:02:40

D'accord, je t'ajoute demain, je joue tout les jours :)
Tu joues vers quel heures ? je vais essayer de mettre mon réveil, j'ai envie de geeker pour xp ! :gni:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:08:13

En fait ça dépends de beaucouuuuup de choses :-p

Je dois attendre que mes parents se taillent pour aller travailler pour jouer, ça c'est la première contrainte, mais techniquement, grand maximum 10h et pis voilà.

Ensuite, faut que je me réveille, parce que parfois mon réveil sonne, mais sans grand effet :rire2:

Et enfin bien-sûr, si mes parents m'ont enlevé les manettes, ça va pas le faire non plus, mais techniquement... j'ai la cachette :diable:

Voili voilou, pour résumer à 10h normalement je suis co :o))

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:11:54

D'accccc, moi je vais essayer de mettre mon réveil à 10h aussi :rire2:

Tu as un micro donc ?

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:12:19

Oui j'en ai un :)

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:14:14

Tu joues en quoi toi :) ?

Perso en Conquête sur Bazar j'aime bien, ou des maps random exceptées certaines, et sinon j'ai découvert y'a pas longtemps Conquête & Domination (sur les maps Close Quarters), je trouve ça vraiment pas mal :o)) !

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:17:21

Je joue principalement en rué sur Bazar & Metro, mais je joue sur toute les maps et tout les modes que vous voulez, sa ne me dérange pas ! :)

Je n'ai jamais tester les modes de CQ à part Maître d'Arme, faudrait que je teste ce mode, c'est un peu comme la conquête non?

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:22:33

En fait c'est de la conquête "basique", mais sur des petites maps donc, et la prise de drapeau est 10 fois plus rapide, ça se fait en quelques secondes, ce qui fait les prises de drapeau s'enchaînent, un truc de fou :-p !

Mes deux dernières parties je t'ai fait plus de 60 kills, c'est une tuerie, après faut pas tomber sur des parties avec des gars qui te mettent du C4 sur les drapeau, qui prennent les lance roquette sur l'infanterie (pas de véhicules dans les maps Close Quarters au fait, je pense que tu sais :) ), bref voilà.

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:24:36

Ouais faudrait que j'essaye , sa à l'air pas mal en effet! :)
Tu joues quel classe principalement toi ? :)

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:27:40

Assaut pour les parties classiques, sinon ingé si y'a un véhicule particulier dans l'escouade à protéger, ou éclaireur pour les grandes maps. Le soutien j'avoue que j'y touche pas troptrop, mais ça reste pratique pour les tirs de suppress.. ^^

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:31:45

Pareil que toi :)
Vous êtes combien dans la team sinon ?

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:36:12

4 si on te compte, et on peut rajouter un gars qui fait pas parti de la team mais avec qui je joue parfois.

Le plus sur c'est d'être connecté en même temps, puis pendant les vacances certains partent en voyage, etc, mais techniquement on est assez pour une escouade :p)

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:43:44

Ah ouais, ce qui serais le top du top sa serais d'être 4 connecter sur BF3 et puis qu'il y ait chacun une classe prédéfinie, genre moi en soutien, toi en assaut, et les deux autres en ingénieur et en éclaireur :bave:
Sa dépend la map aussi :oui:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:47:42

C'est ça :content: !!!

Mais les seules fois où j'ai pu faire des parties vraiment comme ça, avec des amis IRL en plus, c'était sur BFBC2... :-(

Bon sinon, même en binôme ou à 3 avec un inconnu c'est vraiment pas gênant, après c'est sûr que ça à moins de class' :cool:

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:48:57

Oui voilà, après faut pas que le 3ème soit un noob :3

JillSandwich
JillSandwich
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:51:49

Le 4 ème pardon

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:52:46

Ben parfois certains noob m'ont étonné, vu qu'ils s'en foutent un peu de leur ratio & cie, donc certains vont jouer vraiment à fond le teamplay et tout, bref parfois y'a du bon qui ressort étonnement :)

Et je préfère jouer avec un noob plutôt qu'un pgm rageux incérébré imbus de lui-même et je ne sais quoi encore :rire2:

La vidéo du moment