Déjà l'admin, inutile de lock mon topic et de me donner le lien vers ce topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1283534-18-0-1-0-topic-des-exploits-presque-pas-fabules.htm ) qui est plus que morts J'ai fait un exploit plus qu'épic, j'ai abattu un hélico d'attaque avec un RPG-7. Rien d’exceptionnelle me direz vous, mais le truc, c'est que c'était a plus de 500 ou 600m sur opération tempête de feu Je respawn sur ma base, y a plus de véhicule, alors j’attends et la je vois un hélico ennemi au loins, je sors mon RPG-7, je vise le plus précis possible et je lui balance la roquette, j'ai jamais pensé le toucher c'était que pour le fun Et la je tourne en rond dans ma base quand je vois Véhicule neutralisé, Ennemi tué 100, Ennemi tué 100, Véhicule détruit 50 J'était Et la je vois Vous avez été banni par l'administrateur
Qui dit mieux ?
Garantie no fake
Agresser
Niveau 24
07 juillet 2013 à 18:48:47
Moi une fois j'ai tué un mec avec un Scar-H.
Paralax
Niveau 9
07 juillet 2013 à 19:00:29
Et moi une fois j'ai mourru puis on m'a revivé ! moi parler la France
furlingmanPNM
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:03:22
moi une fois j'ai réussi à afficher un truc en bleu à l'écran, comme quand on gagne des points . J'étais sur nochar en MME (la map prote bien son nom, il n'y a pas de chars ) et je tenais la position stratégique de la caisse derrière un container avec mon M98b VPR/culasse/laser (pour plus de réalisme , que j'ai débloqué avec le kit de raccourcis à 40€ parce que ils font chier les mecs qui jouent pour l'XP, pour débloquer les trucs, moi je joue pour l'équipe ) . Donc je joue pour l'équipe, je m'en fout du rassieau (qui était de 0/79) et là le vois un mec arriver je lui case un quickscope hyper skill et là un truc s'affiche à l'écran, je m'en souviendrais toute ma vie, : "LE TIR AMI EST INTERDIT"
Punisherforce
Niveau 10
07 juillet 2013 à 19:18:01
J'ai fait pareil sur Frontière caspienne
Mais une seul fois en plus de 1000H de jeu
Et bien l’autiste qui tourne comme un c** dans sa base au lieu d'aller au casse-pipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.