CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide menu multijoueur

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:44:51

salut a tous,
Voila je suis nouveau sur battlefield 3 et je n'avait encore jamais jouer au multi.
Je voudrais donc savoir:
1- comment fait-on pour faire plusieurs parties sans quitter a la fin d'une seule? (la ou on peut choisir la carte,...)
2- ou se trouve les classe persos? je suis au niveau 2 mais je ne sais pas comment personnaliser une classe?
Merci beaucoup de votre aide et bon jeux!!

ps: hors sujet: est ce pas mal d'augmenter des 2 premiers niveaux et demi en seulement 2 parties?

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:56:54

T'es sur quel plateforme déjà ? :(

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 18:58:07

je suis sur PS3. :-)))

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:13:38

:snif: :svp:

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:21:40

Alors déjà, pour les classes, surement le plus important pour débuter :-p .

Quand tu arrives dans une partie, tu ne rentre pas dans la partie tout de suite et tu cliques sur carré. Un menu dans lequel tu pourras modifier tes 4 classes va apparaître, et ensuite tu n'as qu'à sélectionner ton arme parmi celles que tu as débloquer, cliquer sur ton arme pour lui ajouter des accessoires, etc... Si tu entres dans la parties sans avoir appuyer sur "carré", pas d'inquiétude :-))) ! Lorsque tu sera mort, tu reproduis la même manip - tu peux donc changer ta classe en cours de partie quand tu meurs :) .

Pour ta première question, elle n'est pas très explicite... à la fin d'une partie, une autre partie se relance automatiquement, du moment que tu ne quitte pas l'accueil "inter-partie" en appuyant sur "rond" (le temps qu'il faut attendre pour que la prochaine partie se lance est affiché en haut à droite de ton écran. C'est exactement comme COD, c'est l'histoire d'une dizaine de poignées de secondes !).

Si ce n'est pas la réponse que tu voulais, alors repose ta question en la développant davantage, car je ne le comprends vraiment pas.

Bon jeu :o)) !

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:27:28

merci beaucoup pour ta reponse precise, c'est exactement sa que je cherchais! ^^
ba a la fin de la premiere partie, j'ai attendu quasimt 1 minutes et tout le monde partaient alors je me suis dit aue ce n'etait qu'une partie a la fois! ;)

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:31:18

Je crois que le temps d'attente est d'une minutes pile, donc tu as du quitter au moment où il ne fallait pas... :rire2:

Ou alors - comme tu dis que tout le monde s'en allais - tu es tomber dans un accueil de fin de partie qui buguait complètement, ça ne m'est jamais arrivé mais ça doit bien être possible :-)))

Bref, content que mes explications t'aient servies, hésite pas si t'as d'autres questions :o))

A+

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:33:15

t'inquiete!
merci bien!!
au passage, multi de battlefield >>>>>>>>> multi de call of et de loin pour la communaute deja! ^^

Lancaste
Lancaste
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:38:20

Tu tombes toujours sur des boulets qui vont - exemple assez fréquent - prendre un véhicule rapide, foncer avec, et dés qu'ils vont voir un allié, se jeter hors du véhicule. Le véhicule continue d'avancer, et...
Résultat ? Suicide pour le joueur qui se prend le véhicule en pleine gueule, alors qu'il n'a rien demandé :( .

Bref il y a pleins d'exemples comme ça qui sont assez rageant, mais dans l'ensemble on peut effectivement dire que la communauté est bien meilleure que celle de COD :o)) .

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:45:16

ba pour le moment, je regrette rien du tout! ^^
je pense toute facon que les cons se trouve partout (c'est une certitude! ^^)

La vidéo du moment