Le M16 n'est pas mal mais je préfère est de loin le KH2002.
Avec un peu de maîtrise je peux gérer les situation que ce soit courte/moyenne/longue distance. Le fait qu'il soit en rafale te permet de mieux ajuster tes tirs, les balles partes là ou il faut et d'économiser tes munitions.
Tu est réellement plus précis avec le KH, son rafale obligatoire permet encore une fois d'augmenter tes chances de faire plus de headshots qu'avec une autre arme et si tu le maîtrise de plus en plus mieux, tu verras que tu pourra enchaîner plus de kills avant de devoir recharger (très utile si tu contourne la zone de feux pour surprendre les ennemis à revers et/ou qu'un d'entre eux te détecte). Perso mon maximum c'est 8 kill avec le même chargeur, chose impossible avec les autres fusils d'assauts mais je ne les mets jamais en rafale non plus faut le préciser.
Beaucoup n'aime pas cette arme parceque justement il est en rafale mais perso quand je l'utilise je fais un massacre alors qu'en face c'est du M16, M416, AEK, AN94, G3, M60, SKS
Je l'ai un peu délaisser pour avoir les masters des autres armes mais il le 1er de mon top 5 et je te le conseil vivement.
C'est juste mon avis hein, si t'a pas le feeling avec c'est toi qui voit