CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info solo

rmite_
rmite_
Niveau 5
31 août 2011 à 20:24:05

On trouve ça acceptable vu que BF tu le prends avant tout pour le multi!!
Comme pour les bad company le solo je le fais en 1 journée et le multi je suis encore sur celui de bad company 2...

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
31 août 2011 à 20:26:25

Battlefield est un jeu multi avant tout, le solo c'est un bonus... Donc 6 heure de multi pour CE jeu bah c'est très bien ;)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
31 août 2011 à 20:26:47

J'ai toujours pas fini le solo de BC2 ... totalement ennuyant . :ok:
Mais le multi est sublime bien que trop sublimé par une communauté de no-brain immobile .

C'est ça un vrais BF !

samjedom
samjedom
Niveau 5
31 août 2011 à 20:44:23

dis nabil je sais pas toi mais pour un solo long va sur les assassin's creed, batman arkham asylum, et L.A Noire qui fait facile 30 heures donc compare pas l'incomparable bf c'est pas du solo à outrance ils ont déclaré que le solo serait un gros didacticiel au multi donc voilà rpg et fps c est différent.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 août 2011 à 20:47:35

| samjedom
| 31 août 2011 à 20:44:23
| dis nabil je sais pas toi mais pour un solo long va sur les assassin's creed, batman arkham asylum, et L.A Noire qui fait facile 30 heures donc compare pas l'incomparable bf c'est pas du solo à outrance ils ont déclaré que le solo serait un gros didacticiel au multi donc voilà rpg et fps c est différent.

C'est toi qui compare l’incomparable. Je parlais de FPS, pas de TPS :(
D'un coté call of duty aussi le plus important c'est le multi, alors pourquoi le troller quand personne ne troll BF3 ?

K-man74
K-man74
Niveau 7
31 août 2011 à 20:49:35

Tant mieux s'il dure 6h, ça m'évitera de me taper 12h d'action ultra sctiptée juste pour connaitre l'histoire.. :sarcastic:

tuyauteur1
tuyauteur1
Niveau 9
31 août 2011 à 20:51:40

Le solo c'est bien quand il n'y a plus de connexion internet :fou:

Popovitch
Popovitch
Niveau 26
31 août 2011 à 20:52:39

Nan mais... La news explique que les joueurs préféreraient un excellent solo de 6h plutôt qu'un solo moyen. A aucun moment il ne disent que le solo durera 6h :ok:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 août 2011 à 20:52:40

Faudra se connecter à battlelog pour jouer, donc avoir une connexion internet :rire:

__Bloodlust__
__Bloodlust__
Niveau 10
31 août 2011 à 20:53:24

Et encore un FPS au solo de 6h :hum:

noxarcana
noxarcana
Niveau 8
31 août 2011 à 21:00:19

Putin 6h de campagne de plus en plus pitoyable :honte:

samjedom
samjedom
Niveau 5
31 août 2011 à 21:16:49

à nabil clair dire que 6 heures pour cod on le critique alors que 6 pour bf c génial mais sérieusement je pense que la répétition à outrance de script fini par lasser alors que leur multi devient vraiment injouable pour qui veut vraiment jouer sans LG et cie. et je parle des "fameux" killstreaks lol.
j'ai vu dans une vidéo de diabloxx9 le mec en R&D il rush ac un snipe ça veut tout dire je pense.
quand tu fais allusion sur ce que je dis est incomparable c'est toi qui à commencé avec deus ex non? je n'ai fait que te montrer que les jeux plus axé solo style deus ex ou la noire c normal que leur solo est plus développé que cod ou bf c'est le coeur de leur jeu alors que les fps c'est le multi. déso du pavé :-)

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
31 août 2011 à 21:24:20

le jeu en solo est certe court, mais bon battlefield c'est avant tout du multi,donc bon la campagne sera surement tres scripté mais au moin on en prendra plein la tronche :D un aperitif pour des heures et des heures de jeu en perspective en multi :p

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
31 août 2011 à 21:27:22

OMG mais le nombre d'hypocrites :rire: Tout le monde crachait sur le solo des MW qui ne duraient que 6h et étaient bourrés de script, et la ça se retourne sur BF3 et tout le monde "olol pa grav c tr0 bien 6h, tfaçon c axé multi" :rire: CoD aussi est axé multi hein :-))) Ce BF sera juste un CoD-like, avec des véhicules, grandes maps et nouveau moteur :sarcastic:

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
31 août 2011 à 21:32:31

mouai a par les vieux cod et le premier warfare les campagnes sont nazes

"Ce BF sera juste un CoD-like, avec des véhicules, grandes maps et nouveau moteur :sarcastic: "

mouai en gros rien avoir...

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
31 août 2011 à 21:32:50

Bien de ne jamais avoir joué à BF? Bien ton troll, un Bf est un BF et surement pas un CoD!

MP5-SD6
MP5-SD6
Niveau 10
31 août 2011 à 21:43:36

Tarux99 : Solo de 6h, scripté avec des explosions de partout. Les américains sont les gentils et vont sauver tout le monde.

potomac_indian : battlefield 2 sur pc et bad company sur xbox. D'autres questions ?

Tarux99
Tarux99
Niveau 8
31 août 2011 à 23:23:40

MP5-SD6 Voir le profil de MP5-SD6
Posté le 31 août 2011 à 21:43:36 Avertir un administrateur
Tarux99 : Solo de 6h, scripté avec des explosions de partout. Les américains sont les gentils et vont sauver tout le monde.

ha parce que sur call of (second guerre mondial)on joué les allemands ? au temps pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 23:34:32

Et je vous conseil de jouer au solo au mode le plus dure ! Comme sa on acquiere les reflex dès le debut pour le multi

Supreme07
Supreme07
Niveau 4
31 août 2011 à 23:39:09

nabilbousbai
Posté le 31 août 2011 à 20:18:27
C'est choquant de voir des gens trouver un solo de 6 heures acceptables... le monde du jeu vidéo tombe de plus en plus bas à cause d'eux.

Il n'y a que Deus Ex qui a monté la barre, et encore c'est le seul à proposer un jeu de plus 15 heures solo depuis au moins 3 ans.

Olalalal 95% des gens fan de bf2 ont eu peur a l'annonce d'un solo pour bf3 nous on veut du multi et tes comparaison avec deus x un rpg lol quoi !!!!

La vidéo du moment