CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis

Steycker
Steycker
Niveau 10
17 juillet 2009 à 12:59:34

pensez vous que le moteur graphique serait le même que celui de bf:bc 2 ou l'ont pourras tous détruire? Ou vous espérer le contraire de beau graphisme mais pas de bâtiment destructible ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 juillet 2009 à 14:33:44

J'espère avoir affaire à une version allégée de Frostbite.

Certes, ce moteur de jeu est splendide et hyper jouissif (je compte des heures de jeu sur Bad Company, pourvu de ce moteur), mais les qualités nécessaires à le faire tourner ... Voilà quoi.

La X360 et la PS3 sont autrement plus puissantes que la plupart des ordinateurs, et il arrive (rarement) que le jeu lague sur X360. (Bon ok, ça pétait de partout, on était 24 répartis dans 3 maisons ...)

Je n'ai pas envie de m'acheter un new proco + une nouvelle CG pour un jeu, même pour BF3

Steycker
Steycker
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:39:29

Lol c'est vrai maintenant quand on y pense bientôt les console next gen seront vite rattrapé par les pc étant donné qu'elle utilise des technologie graphique de pc de pointe dans 3-4 un pc sera plus puissant qu'une ps3 ou une xbox 360, je ne doute en pint la dessus maintenant je suis dégouté du prix d'un pc de gammer qui dans 4 ans sera une vrai merde. En tout cas moi j'espère que bf3 sera un bon jeu mais qu'il sera pas poussé a bout niveau graphisme et qu'il ne dépasse pas bf:bc2 sinon j'imagine pas le prix du matériel pour accueillir bf3

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:18:42

La plus part des PC dépassent déjà largement les consoles next gen en terme de puissance technologique. réveillez vous.
Il n'y a qu'à voir, oblivion, crysis et j'en passe. Le PC permet un niveau de détail et de finition bien au delà de ce que peut proposer une360 ou encore une PS3.
Ce sont les consoles Next gen qui brident le contenu des jeux sur PC, et non l'inverse.

Steycker
Steycker
Niveau 10
18 juillet 2009 à 09:29:30

Bon alors c'est pas dans 3-4 ans mais aujourd'hui ^^' mais bon faut dire que j'ai pas un pc excellent pour les jeux juste de quoi accueillir bf2 xD donc j'achète pas les nouveau jeux de pc et du bon matériel

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:13:50

Milleuros
Posté le 17 juillet 2009 à 14:33:44
"La X360 et la PS3 sont autrement plus puissantes que la plupart des ordinateurs:"

C'est valable surtout pour ceux qui achètent des pc prémontés dans les grandes surface ou autre.
Regardes le moteur console de Crysis c'est à mourir de rire, même mon vieux pc (2 ans et demi) faisait mieux avant son upgrade XD

Par contre le cout est pas le même entre un pc et une console ça c'est sûr mais les consoles restent bien en retrait face aux pc (on parle de pc un minimum gamer monté avec amour, pas c'est bouses de pc gamer de chez carrouf et on peut s'en monter un pour 500-600€ avec écran ^^)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2009 à 13:20:45

Ma X360 : 400 francs suisses
Mon PC : 1400 frs

Ma 360 fait tourner Bad Company à fond ( :noel: ).
Mon PC ne fait même pas tourner BF2 à fond, je dois me caler au medium.

Aussi, il ne faut pas oublier qu'un PC ne doit pas faire SEULEMENT tourner un jeu, il y a tout Windows avec ...
Une 360 se concentre exclusivement au jeu, rien d'autre. Elle peut donc fournir plus de puissance

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:32:30

"Une 360 se concentre exclusivement au jeu, rien d'autre. Elle peut donc fournir plus de puissance "

Oui mais non, la xboite c'est pas le bonne exemple XD

Quand tu dis ton pc 1400frs, tu l'as acheté quand on était encore en Frs oO

Si c'est 1400frs Suisses il doit être très vieux pour faire tourner BF2 en med, j'ai un pc qui doit avoir 5 ans je l'avais payé 700€ et il le fait tourner en med donc ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2009 à 18:46:18

Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, en gros ...

Et la Suisse est toujours en francs suisses, elle ne paye pas en €, elle.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:42:52

Oui mais il faut préciser Francs Suisse ^^

Et en plus je dis n'imp, mal calculé l'équivalence ^^

Enfin 1400frs Suisse, il fallait pas t'attendre à une bête de course, c'est ce que j'avais mis en € à la même époque dans mon pc (mais moi je bosse :-p )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 juillet 2009 à 22:49:02

J'ai jamais dit que j'avais une bête de course ...

Faut pas non plus oublier qu'on a longtemps hésité avant de payer cette somme là. Et oui, il y a des gens pauvres, même chez les gamers

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
19 juillet 2009 à 08:45:40

Tout dépend des priorité dans le budget effectivement :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
19 juillet 2009 à 12:04:25

Manger ? Payer les factures ? Payer les études ?

J'pense que ce sont de meilleures priorités que le jeu ... Enfin, j'aimerais quand même que les développeurs pensent un peu plus aux basses configs

P0P-R0CK
P0P-R0CK
Niveau 1
20 juillet 2009 à 06:40:49
  1. Milleuros Voir le profil de Milleuros
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 12:04:25 Avertir un administrateur
  3. Enfin, j'aimerais quand même que les développeurs pensent un peu plus aux basses configs

Ils pourraient si ils était pas obligé de faire des version consoles des jeux :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 juillet 2009 à 10:40:12

Je parle de BF3, qui a de très fortes chances d'être "PC only", conformément à l'attente de la communauté :(

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:28:01

Moi je parlé en générale :p)
Pour BF3 je prie pour qu'il reste une exclu pc :-(

InfinitY-12
InfinitY-12
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:28:32

(P0P-R0CK = moi) j'avais oublié de changé de pseudo hier ^^

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
31 juillet 2009 à 01:04:18

Si le jeu devient mutli-support, on va se taper un Battlefield à la sauce Bad Company... :(

romanwaw
romanwaw
Niveau 2
31 juillet 2009 à 08:36:25

:up: bjour a tous mais
je vais decevoir quelque personne presente :
le moteur forstbite sera present Mais :
une version amelioree sera integrer o jeu b3 : la version de forstbite amelioree s'apelle dx qui aura surement besoin d'une meilleur configuration pc

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
31 juillet 2009 à 13:51:51

:hum:

Non, ça c'est une rumeur datant d'il y a 2 ans, jeune homme. Donne voir ta source.

La vidéo du moment