CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Multi pas évident

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
overdose_addict
overdose_addict
Niveau 5
20 juin 2013 à 01:41:13

Bonjour à tous,

J'ai acheté bf3 très récemment et j'ai franchement du mal à m'en sortir en multi. Je précise que je n'ai jamais joué à cod avant d'avoir des remarques négatives. En fait je me retrouve en position d'infériorité face à des joueurs à très hauts niveaux avec des putains d'armes et c'est plutôt frustrant. Alors suis-je simplement nul ou je peux espérer rivaliser et atteindre de meilleurs niveaux rapidement ?

[MAROC-67]
[MAROC-67]
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:07:19

Bah tu peut pas te juger en si peu de temps, faut juste jouez jouez jouez et rejouez tu comprendra les mécanismes, t'auras de meilleurs armes et des viseur (sa aide beaucoup dans ce jeux)

[MAROC-67]
[MAROC-67]
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:08:46

Perso je vient de CoD mais j'ai très vite accroché au gameplay et au jeu d'équipe

Ajoute moi si tu veut : morocco-67

johnregular1
johnregular1
Niveau 12
20 juin 2013 à 02:22:43

Si tu débutes, tape du match à mort équipe pour te familiariser avec les déplacements, les armes etc...

Mais comme on vient de te le dire, faut persévérer encore et encore...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
20 juin 2013 à 04:18:10

Bon perso j'ai un peu galérer au début mais c'est vite venus, après c'est pas mon 1er Bf , ni mon 1er FPS.

Mais j'ai vus des complet débutant devenir de très bon joueurs.

Persévère encore encore, joue contre les meilleur ça c'est un très bon entrainement.

Ptiteigne
Ptiteigne
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:38:45

Arrêtez de dire MME pour débuter, c'est un mode pour les ptits kikoo/warrior... :honte:

Donc, tu fais de la CONQUÊTE, tu essaies de jouer l'objectif (les positions) tu vas te faire des points tout en grattant quelques kills, gagner des gadgets, des atouts...

Puis à force tu deviendras vraiment un meilleur joueur :ok:

Prends Assaut pour commencer, si tu joues ton rôle tu vas aussi te faire des points.

N'oublie jamais que les actions d'équipe sont toujours récompensées!

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:50:25

Mais qu'est ce que tu veux qu'on te disent en fait? C'est pareil pour tout les jeux, tu crois que tu commences lvl 200 ou quoi?
Faut jouer encore et encore et encore et encore jusqu'a bien maitriser, on a tous commencer noobs, et c'est cette partie ou on est noob qui est la meilleure periode de jeu :ok:
donc arretes de faire ton casual et joues, j'imagine meme pas le jour ou tu toucheras a un jet toi....

overdose_addict
overdose_addict
Niveau 5
20 juin 2013 à 14:35:20

Oui c'est sûr que j'ai besoin d'entraînement. Mais voilà je voulais juste avoir votre avis car je trouve que c'est assez long pour monter les niveaux et, comme j'ai du mal à rivaliser, c'était juste pour savoir si les bonnes armes arrivaient vite, par curiosité, de toute façon je le verrai par moi-même. Merci pour vos réponses en tout cas.

dajoka75
dajoka75
Niveau 3
20 juin 2013 à 18:39:04

Suis les conseils de Ptiteigne, c'est le meilleur moyen de gagner le max de point pour augmenter tes armes, en avoir d'autre et de perfectionner ton skill! ;)

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
20 juin 2013 à 19:21:21

Penses pas que tu va être meilleur avec une autre arme. Certains sont toujours avec la même et sont très efficaces avec mais met leur en une autre et ils vont être mauvais. C,est juste de la pratique et des réflexes. Comprend la game, coopère, essais de te tenir avec ton escouade, si ton escouade fait n'importe quoi, change. Vaut mieu être avec une autre personne qui joue teamplay qu'avec 3 bouffons qui font n'importe quoi.

Celui qui a parlé d'être assault : oui mais tu dois te tenir en retrait pour intervenir et reanimé les ingénieurs et soutien qui s'occupe des véhicules.

En étant ingénieur et en conquête, ton RPG et ton outil de réparation est ton ami.

Utilise la touche pour spotter.

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:40:14

Ah et au fait, la meilleure arme ( qui a dit cheatee? :hap: ) tu l'as debloque au tout debut, a savoir la m16a3

ayoubee
ayoubee
Niveau 1
01 août 2013 à 17:35:06

Salut je m'appelle ayoub j'ai 16 ans je suis marocain a khay si tu veux l'aide mp moi sur gentlmen23 ET MERCI j'accepterai ton invitation.

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
01 août 2013 à 20:36:26

Salut à tous !!

Quoi de mieux pour débuter qu'être bien accompagné ?

Je propose de partager mon expérience en jouant avec des joueurs novices et en répondant à toutes les questions que l'on puisse me poser .
Pour plus de détails ,je vous invite à m'envoyer une demande d'ami BL ou PSN .

Cordialement ,Jordisson22 .
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Jordisson22/stats/291220016/ps3/

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
01 août 2013 à 20:38:38

Un soutien qui ravitaille, c'est rare :)

Addictologie
Addictologie
Niveau 10
01 août 2013 à 20:54:08

Junglist :d) Ah bon ? :(

J'ai 550 fois le ruban Ravitaillement en même pas 40 heures de soutien :hap:

L'auteur :d) Je te conseille de changer d'arme à chaque fois que tu fais 500 kills avec, perso je fais ça pour les plaques mais ça permet de devenir polyvalent en te forçant à jouer avec le premier truc sur lequel tu tombes :)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 août 2013 à 21:55:05

Trouves toi des amis pour pouvoir jouer en escouade.

Si vous jouez vraiment les uns avec et pour les autres, tu verras ca sera plus facile et tu vas t'habituer au jeu.

FireEvil66
FireEvil66
Niveau 3
01 août 2013 à 22:57:55

Regarde moi je viens de commencer et je joue ingenieur alors que pour monter de level je devrai jouer assaut jai pas un haut level mais jmeclate avec mon RPG et mon aks-74 (ou la scar-h) je suis level 5 et je le vis bien ;je fais des scores de bouse et alors: en face ya des mecs qui joue depuis le lancement normal de se faire défoncer mais tant que tu t'éclate et que tu trouve ce qui te plait(arme,classe,map,mode,véhicules...) tu t'en fous franchement...
Ajoute moi stu veux mon pseudo c le meme que celui du site : FireEvil66

xxgeoffxx
xxgeoffxx
Niveau 6
02 août 2013 à 11:34:14

tu commence par de la coop tu debloc des arme ensuite telecharge le pack physical il est gratuit
pour le reste les arme du debut sont bien

abakan_59
abakan_59
Niveau 6
02 août 2013 à 14:45:43

Moi j'ai un petit conseil pour toi aucune arme et meilleur qu'une elle sont juste adaptés au différentes situation. Mais n'importe quelle arme bien maitrisé vaudra les meilleurs armes comme tu dit.