CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prof de jet ...

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:36:06

de voir des gens qui se considèrent comme des pilotes et qui limite se croient aptes à piloter dans le réel car ils jouent à BF3

:d) où tu as vu qu'il a dit ça ? c'est le terme "pilote" qui te dérange ? c'est pourtant ce qu'il faut employer c'est tout... bien sûr que ça n'a rien a voir avec l'IRL mais même IG ça s’appelle comme ça

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:36:18

W4rn1ng3 :d) Je ne vois pas en quoi il est pathétique de se détendre sur un jeu vidéo. Honnêtement. (c'est fait pour ça, après tout?)

Si il aime jouer à BF3, c'est son choix.

Je n'arrive pas à comprendre vraiment ce sentiment, en général, on vient dire ce genre de chose quand on est jaloux (et je le sais car je le faisais avant).

A la limite si c'est son égocentrisme qui te gêne, à la limite, tu pouvais juste te contenter de lancer un petit message du genre

"Je pilote IRL :-p ", là aussi tu te serais pris des vents, mais au moins ce n'est pas désagréable.

Ce que tu as fais là est franchement, immature.. Encore plus que celui à qui tu t'attaques.

Si tu t'excuses le premier, tu seras meilleur que lui. :ok: Ce topic n'est pas fait pour que deux kikoos se disputent jusqu'au bide, pas vrai? :)

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:37:22

Admets tout de même que sur le coup ton égo s'est senti frustré ...

En revanche je te l'accorde décoller =/= piloter. Par contre je ne t'accorde pas atterrir =/= piloter, faire un posé parfait c'est délicat.

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
21 mai 2013 à 22:39:55

bon je lirait ses 8 pages de topic demain :noel:

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:45:12

mufakasi :d) Tu vas faire rougir mon égo :hap: .

said59115
said59115
Niveau 5
21 mai 2013 à 22:45:36

certes , c'est un jeu , j'en suis conscient mais on dit pilote , tu veut qu'on utilise quelle terme , donne tes idées ? accepte que tu as eu tort , te ramener sur un topic pour montrer qui tu es c'est pitoyable tandit que moi c'etait legitime je voulais aider je dois me presenter et montrer qui je suis meme si je l'accepte j'ai ete un peu arrogant

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:50:13

said j'y pense si tu connais des personnes comme toi sur PS3, je suis preneur.

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:51:18

Dave-fly :d) T'as tout à fait raison je le nie absoluement pas! A vrai dire si j'ai réagi de la sorte c'est car à première vue j'ai cru qu'il s'agissait encore d'un gamin qui se dit meilleur pilote machin.. Ce qui n'est pas le cas je me rend compte mais il faut avouer qu'à première vue c'est l'impression que le topic donne en particulier pour quelqu'un qui ne joue pas souvent à BF3. Et vraiment c'est pas par jalousie ni rien, je ne joue même plus à BF3 donc je m'en fiche complètement qu'il soit numero un de je ne sais quoi car à vrai dire je ne sais même pas à quoi ça correspond. Bref, à bon entendeur tout le monde, c'était pas dans mes intentions d'embêter qui que ce soit, vraiment, j'ai juste trouvé au premier abord le topic assez grossier de la part de l'auteur et du coup j'ai post un peu sans réflechir.
Voilà tout :-p

said59115
said59115
Niveau 5
21 mai 2013 à 23:46:11

Merci d'en avoir pris conscience :) tchuus

said59115
said59115
Niveau 5
22 mai 2013 à 11:39:03

c'est a dire fly tu cherche des pilote ps3 ?

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:59:48

Yop

said59115
said59115
Niveau 5
23 mai 2013 à 00:05:05

sur le battlelog , il y a un platoon réunissant les pilote fr , va y faire un tour ;)

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
23 mai 2013 à 03:30:54

Je me permet d'ajouter une chose, arcade =/= simulation ou réalité, on pourrait être très bon pilote en vrai on dans un jeux de simu et se faire poutrer par des types sur un jeux d'arcade, W4rn1ng3 as tu réellement joué au jeux ? Si oui as tu des bon score en jet ? Pourquoi les gens veulent t il toujours comparer l'incomparable... Alors oui Said a un ego surdimensionné, mais il l'utilise à bon escient, il aide lui. Toi tu ne fais que te la ramené et venté le fait que tu pilote des avions en vrai, en dénigrant les jeux d'arcade au passage !

big_looser
big_looser
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:41:03

de plus les conseils de said son vraiment utiles :hap:

said59115
said59115
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:45:53

all<big looser la guezmer

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 mai 2013 à 12:51:55

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/LOStWaRXxx/stats/252246490/xbox/

Avec un peu de retard.

Bf-]fCk-CoD[--]
Bf-]fCk-CoD[--]
Niveau 2
09 août 2013 à 23:28:56

Yop, petit http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/chiguiwagacha/stats/425105374/xbox/ttp://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/chiguiwagacha/stats/425105374/xbox/iéterrage de topal :))
Salut Saïd je recherche des conseils sur les dogfight, je ne suis pas debutant j'approche des 70 etoiles en jet.Cependant lorsque je vais sur des serveurs only dogfight je ne bat jamais les dominus lumen, mopar matthew et cie
Pire que ca je n'arrive pas a les degager de mes six heures, je pense avoir une bonne maîtrise de ma vitesse en diagonale verticale et horizontale, malgré ca ma durée de vie max est de une minute (sûrement le matin chez eux :) )
Je pense qu'il y a des manoeuvres que j'ignore par exemple quend mec se met a faire des loop verticaux et rien d autre je vais reussir au moins a le neutra mais avec pas mal d peine chose que toi n'a aucun mal a faire (je t ai deja croisé ingame) alors si jamais tu as un peu de temps a perdre avec moi ca serait cool a bientot ingame peut etre :))
Mon bttlg :

Bf-]fCk-CoD[--]
Bf-]fCk-CoD[--]
Niveau 2
09 août 2013 à 23:31:59

Le lien devait se retrouver en bas mais a remplacé le mot deterrage. Android fail :noel:

lost-war
lost-war
Niveau 10
11 août 2013 à 09:24:07

L'auteur ne passe plus par ici :o)) (enfin c'est ce qu'il m'a dit y a deux-trois semaines, peut-être que l'envie lui prendra de refaire un tour sur le fofo xD )

Bf-]fCk-CoD[--]
Bf-]fCk-CoD[--]
Niveau 2
14 août 2013 à 00:45:53

Vu avec lui sur le live :)
Merci quand même l info aurait pu m être utile :o))

La vidéo du moment