CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prof de jet ...

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:09:58

Haha moi jaloux d'un pauvre type qui se dit meilleur pilote sur un jeu pour enfant comme BF3? :rire:

Je pilote pour de vrai dans la vie réelle, vois-tu? :-)
Je pilote sur DA20/DV20 pendant que tu fais joujou avec ton "jet" sur BF3. :ok:

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:10:04

on s'en fou que bf soit arcade, encore heureux

big_looser
big_looser
Niveau 9
21 mai 2013 à 22:12:58

si tu conduis en vrai retourne dans ton avion et viens pas nous faire chier stp ;)
pis pour trainer sur les forums j'en doute maverick ;)

said59115
said59115
Niveau 5
21 mai 2013 à 22:13:48

Lol , le mec parle d'ego surdimensionné alors qu'il attendait juste de poster le fait qu'il pilote ces avions , qui sont d'ailleur aussi des joujou , tout le monde peut passer le permis avion et conduire cetter merde , suffit d'avoir l'argent , c'est marrant , bf3 est un jeux d'enfant , mais tu te retrouve sur le forum bf3 de jv , qui est encore plus enfant , tu me fais rire , et dark ace , je suis vraiment le meilleur fr et dans le top 5 mondiale , je veut etre le meilleur :p

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:14:43

On ne "conduit" pas un avion au passage. :pf:

"pis pour trainer sur les forums j'en doute maverick ;)" :d) J'ai pas trop compris ce que tu veux dire.

Raazh
Raazh
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:16:11

Tu ne seras jamais le meilleur en orthographe par contre :o))

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:16:23

et après tu parles d'ego surdimensionné ? :rire2:

si il aime ça tant mieux pour lui, il fait ce qu'il a envie et il emmerde personne

marre des types comme toi qui viennent la ramener sur un forum de jeux vidéo et qui se sentent frustré d'être mauvais alors qu'ils pilotent en réalité. c'est comme si des mecs du 2ème REP venaient dire "vous êtes trop mauvais, arrêtez de vous croire bon en infanterie parce que nous on combat en vrai", c'est ridicule

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:17:43

Tiens au passage apprends à parler français, ceci pourrait t'être utile :d) http://www.priceminister.com/s/bescherelle

"avions , qui sont d'ailleur aussi des joujou" :d) Entre ton avion sur BF3 et mon avion dans la vie réelle je ne pense pas que le miens soit un joujou en comparaison.

"cette merde" :d) Qu'appelles tu comme ça?

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:18:52

mufakasi :d) Je ne joue même plus à BF3 ça me fait juste rire de voir ça.

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:19:51

W4rn1ng3 :d)

Tu nous a toujours pas répondu, si en plus tu ne joues pas à BF3, qu'est-ce que tu fous ici?

Si tu pilotes dans la vraie vie et que ça te plait, tant mieux, pourquoi tu viens emmerder les autres?

4Chan-Moot
4Chan-Moot
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:22:27

W4rn1ng3 :d) Continue de voler sur DA20, c'est la vérité :bave:
Jerry des kevins qui ragent trop :rire:

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:22:31

"Tu nous a toujours pas répondu" :d) Répondre à quoi? J'ai pas vu de question déso. :-p

Et j'ai pas dit que je joue pas à BF3, je ne joue pas souvent et je ne joue pas sérieusement ni rien bien que j'aie été pendant un moment à fond dans l'esport mais j'ai arrêté entre temps. :-)

Et les gens mes posts ont peut-être l'air dits de manière désagréable mais c'est pas mon but hein je suis pas là pour faire chier qui que ce soit.. :doute:

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:23:50

et tu veux qu'il dise quoi ? c'est le meilleur joueur pilote de jet français BF3 et c'est tout

il va pas dire "je suis le meilleur joueur de choses volantes très arcade qui représentent des avions de chasse au sein du jeu battlefield 3" pour te faire plaisir

(PS: entre un DA20/DV20 et un avion de chasse t'as encore du boulot l'ami, le seul qui peut la ramener ici à propos de pilotage c'est dave-fly, et lui il est humble et consciencieux)

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:24:22

W4rn1ng3 :d) Tu sais quoi, t'es pas le seul pilote. Mais contrairement à toi je viens pas me la ramener, tu es donc bien là pour toi aussi gonfler ton égo.

Alors parle pas trop de modestie. L'auteur a été un peu ... chauvin (comme tout les Français ^^), mais il l'a reconnu.

Ensuite pour terminer je ne dirais que ceci : c'est un triste constat de voir que les jeunes qui entrent dans l'aéronautique perdent la notion du respect, valeur pourtant fondamentale.

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:25:13

4Chan-Moot :d) Ouais je compte bien continuer :noel:

Si je viens parler de ça ici c'est parce que c'est franchement pathétique ( je dis pas ça méchamment ) de voir des gens qui se considèrent comme des pilotes et qui limite se croient aptes à piloter dans le réel car ils jouent à BF3.

said59115
said59115
Niveau 5
21 mai 2013 à 22:25:52

Le mec , il pilote des avions , il se sent obligés de se ramener sur un forum de jeux pour montrer qu'il est quelque chose IRL , on n'en a complètement rien a foutre , contrairement a toi j'ai aidé des gens , toi et ton DA20 a aidé personne sur ce forum , il y ades forum de vrai pilote , si on peut appelé ca un pilote , un gars de 7 ans pourrait faire décoller ton avion , c'est le genre d'avion que tu peut essayer quand tu achètes les box pour la fête des mère :rire:

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:29:03

My god :rire:

"un gars de 7 ans pourrait faire décoller ton avion , "
:d) Là je me rend compte que j'ai bien eu raison de parler d'ego surdimensionné quand je vois ça. :pf:
Tu veux que je pilote sur quoi, 777 à 16 ans? :noel:

Et je le répète encore c'est pas facile de montrer la manière dont on s'exprime à l'écrit mais tout ce que j'ai dit c'est pas dit méchamment ni irrespectueusement et il est vrai que en relisant mes posts il est facile de mal les interpréter.

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:31:07

dave-fly :d) Non mais t'en fais pas tout ce que j'ai dit je l'ai pas dit irrespectueusement ni rien. Là du coup je comprend pourquoi tout le monde l'a mal pris en me relisant c'est vrai que ça paraît assez arrogant alors qu'à la base c'est pas dans mes intentions. :(

dave-fly
dave-fly
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:31:49

Il a pas tellement tord ... pousser la ptite manette jusqu'au bout, mater une aiguille, et tirer un manche ... c'est pas la mère à boire.

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
21 mai 2013 à 22:32:56

Oui et je suis le premier à le dire hein. :noel:

Mais entre savoir faire décoller et atterrir un avion et savoir piloter il y a une (très) grande différence et ça tu le sais sans aucun doute vu que tu pilote ( je crois ) en vrai. :-)

La vidéo du moment