Bonjour a tous j'ai fais la mise a jour de ma carte NVIDIA et mon pc a une sécurité qui le coupe des qu'il est trop chaud donc ce probleme je l'ai souvent
Une petite idée ?
Sk1rtY
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:14:41
Si il coupé dès qu'il est trop chaud c'est certainement une surchauffe, réfléchi un peu avant de poster des questions débile.
hdmi3-le-retour
Niveau 8
10 mai 2013 à 11:49:55
Je pense que ce n'est pas une manière de répondre comme ça Sk1rtY !
Pour ta question nettoie bien ton pc enlève toute la poussière qu'il y a dedans et ton boitier et t-il bien ventiler si il te reste de la place pour un autre ventilo r'ajoute s'en un ;) PS: Si tu nettoie ton pc enlève la carte graphique et nettoie les ventilo de dessus
bwergl
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:56:01
- desactive les overclocking - laisser le boitier ouvert apres l'avoir nettoyé. - retire les eventuelles sources de chaleurs a proximité
- ensuite ca vient generalement du proc la surchauffe, ca peut etre la pate thermique qui est devenue useless dans ce cas faut la changer.
bwergl
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:58:18
regarde aussi que le ventilo du proc fonctionne
pense egalement a voir les temperatures dans le bios ca aide a identifier ce qui chauffe
regarde dans les programme nvidia la temperature de la carte video, ca devrait pas etre ca mais on sait jamais