CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]Jet

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:22:34

Bonjour,

je cherche un bon pilote de jet qui puisse petit à petit m'apprendre certaines choses.

Merci,

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:25:18

Le mieux c'est de mater plein de tuto sur youtube.
Certains sont bien fait et très utiles :ok:

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:26:30

le soucis des tuto youtube c'est que 90% sont sur pc... mon soucis c'est de pouvoir m'entrainer a killer a la mitraillette...

y a une certaine amélioration mais je prends tjrs trois heures pour a peine neutraliser...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:29:47

Tu t'attaque au autre jet ou aux véhicule au sol?

Pour commencer il vaut mieux s'attaquer à tout ce qui est au sol.

Mitraille la touche Select pour marquer les véhicule au sol
Monte assez haut et éloigne toi, puis descend en ralentissant au max.

Si le char se déplace vise devant lui.
Le mieux reste de lui arriver par derrière et de lui tirer dans le cul.

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:38:46

le soucis n est pas niveau terrestre là j'ai aucun soucis , en un passage neutraliser...

c'est vraiment dans le dotfighting, j'ai beau essayer de tirer devant, dessus, derrière j'y arrive difficilement, je parle avion contre avion

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 12:50:50

personne ne joue au jet sur ps3 et ben...

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
06 mai 2013 à 13:02:41

jet 27 ou jet 31 ? :hap:

sinon je t'aurais bien aidé mais les dogfight je ne suis pas une bête :-(

afa
afa
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:03:02

Si moi, ajoute moi si tu joue now : xJeyRom-

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:03:39

non là suis au boulot, par contre le soir pas de soucis

[COS_93]
[COS_93]
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:15:08

La clé du succès a l'avion est l'anticipation :ok:

xxgeoffxx
xxgeoffxx
Niveau 6
06 mai 2013 à 15:24:15

Tir pas ou il est mai ou il va regarde le ptit point a coter de la croix c est ton viseur quand tu suis un ennemi touche pas au gaz ensuite des tu gere fait le en mode rapide et poste combustion les ennemie on pas le temp de bouger qui sont detruit
essaye d avoire l avantage aerien pour le pistonner au sol a coup de nacelle c est mon kiff

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:00:19

tiens bete question quand vous avez un ennemi qui tourne en rond (à plat) j'ai beau tourné autour de lui en freinant (entre 300 et 320 vitesse) si lui fait la meme chose ca peut durer des heures... j'ai eu le cas tantôt... quelle manoeuvre faites-vous?

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:11:13

autre question ,j'ai aussi l'impression que les joystick en mode classique permette plus de mouvement qu'en mode défaut ou il faut faire un comprimis entre en bas a fond et pas tourner ou tourner et pas en bas ou descendre 45% et tourner à 45% en meme temps....?

Timon93
Timon93
Niveau 12
06 mai 2013 à 22:28:53

Va en supériorité aérinne moi je m'entraine sur ce mode cest plus facile peronne pour te lancer un roquette ou de bloque avec un javlin

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
07 mai 2013 à 05:50:13

euh Timon93 c est vrai pas d igla juste 3 avions à te lancer des ir....en même temps lol

Ege
Ege
Niveau 7
07 mai 2013 à 20:51:32

Moi, si tu veut je me débrouille pas mal du tout avec les jets ( je vient de compter j'ai 702 kills tout jets confondus ) dit moi ce que tu veut savoir ? ( je suis sur ps3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Vic_456/stats/237996918/ps3/ )

Pour ce qui est de tourner en rond, y a pas 36 solutions, soit tu anticipe sa trajectoire avant qu'il se met à tourné histoire de pouvoir être derrière lui quand il commencera à tourné et l'exploser facilement a la mitrailleuse.
Soit il se met a tourner et la soit c'est un noob et tu peut te mettre facilement derrière lui en freinant puis mettant les gaz.
Soit il est aussi fort que toi et ça s’éternise.
Dans ce cas essaye de tourner autour d'un obstacle ou en rasant la montagne ou de passer entre des tours mais c'est moins efficaces. Soit il abandonne soit il s'écrase, dans les deux cas tu es gagnant. Sauf si toi tu t'écrase :noel:

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:10:05

Je suis sur PS3, et perso, j'ai 1222 kills en jet, tous confondu.

Certains jet sont plus maniable que d'autre, et d'autre plus puissants mais moins maniables... (A-10 Thunderbolt/Frogfoot)

Je te conseille pour débuter, le F/A-18 ou le SU-35BM Flanker-E. (Surtout pas le F-35 pour débuter).

Pour les gadgets, je te propose :

Radar aérien (très utile lorsqu'on pourchasse/est pourchassé)
Brouilleur CME (beaucoup mieux que les leurres infrarouge)
Nacelle de roquette (aussi bien air-sol que air-air... Hé oui, j'ai déjà dégommé des jets/hélicos à la nacelle :rire: )

Sinon, commence par les maps du genre désert de Nebandan, ou Kargh. La ou il y a très peu d'obstacle au sol.

Sinon ege a presque tout dit.

ImpGhost
ImpGhost
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:11:01

Ah, et TOUJOURS prendre l'avion en tant qu'ingénieur. Dès que t'es neutralisé, pose-toi, et répare. (en hors-zone ! sinon t'as 80% de chance de te faire dégommé par un SMAW ou un Tank.)

Koutetsu-shinda
Koutetsu-shinda
Niveau 5
07 mai 2013 à 21:12:39

Je suis un joueur PC mais les jets ca me connait(105 etoiles a mon actif :play: ) mais je peux qd meme te recommander comme precedement de regarder des videos sur Youtube, n'oublies pas que tu as des chiffres tels que la vitesse(qui doit etre entre 280 et 310 noeuds en dogfight) et surtout les jets en bas a gauche (une valeur qui varie entre 0 et 15 je crois) si tu es le plus proche de 9.8 avec la bonne vitesse, ta courbe seras parfaite, tu down l'ennemis facilement a la mitrailleuse.

Apres je peux pas donner de conseil sur la manette, mais bon tu peux me joindre sur le battlelog quand meme pour des questions sur les manoeuvres de dogfight.

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
08 mai 2013 à 08:10:54

ege et impghost vous jouez config defaut pour les joysticks?

La vidéo du moment