Bonjour a tous,
Je suis nouveau dans BF3 (j'ai acheter le jeu il y a a peine une semaine) et je voulais tester plus ou moins toutes les maps ... Cependant J'ai voulu essayer : Golf d'Oman, Peninsule de Sharqi, Ferraille, Forteresse Donya, Monolithe de Markaz, Voie ferrée de Kiasar, Palais d'azadi, Marché de Talah et pipeline de Sabalan ... Et il n'y a aucuns serveurs ! (sauf au japon ... mais ils sont 20 / 64 et j'ai un ping de merde :') )
Alors après peut etre est-ce normal mais moi je ne comprend pas. (peut etre que ces maps font partis d'un pack que je n'ai pas aussi, c'est possible je n'en sait rien)
Et au passage, étant un nouveau dans le "pcgaming", quand on cherche une partie multi dans le jeu, on ne peut en prendre une que dans les serveurs lorsqu'on va dans "navigateur de serveur" ou partie rapide ? Parce qu'étant anciennement un joueur ps3 de bfbc2 et ayant migré sur pc, je ne m'y connais absolument pas ^^' (sur ps3 il suffisait de faire "trouver une partie" ... Et comme certains serveurs ont des règles asser spécifique je trouve sa bizarre, j'étais parfois obligé de choisir une partie par exemple sans explosifs pour jouer dans une map.)
Donc en gros est-ce normal que je ne peux pas accédé a certaines maps, et peut on faire des parties sans passer par des serveurs créés par des teams ou je ne sais quoi ... :p
Merci à ceux qui me liront et me répondront