CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recule ?

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:00:42

Remy, merci de confirmer mes dires :-)))

Le truc qu'il y a, c'est que ça crie de partout que le jeu est ultra simple mais à côté de ça, les mecs ont des statistiques de merdes. Les mecs, remettez vous en question un peu, si le jeu serait aussi unskill que vous le dîtes, vous auriez de meilleures statistiques :ok: et oui, certaines statistiques prouvent des choses sur BF3.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:18:48

j'avais préparé un pavais pour expliquer mon point de vue mais personne l'aurait lu et je me serais fait insulter donc je vais dire autre chose.

Ouais B3 = skill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:27:31

je suis passer de 0,56 de k/D a 1.01 en 250h d ejeu hein, j'ai me taper 3000kills a rattraper alors tes stats faut les regarder sur la duree

de toute facon, qu'est ça te fais d'avoir des stats de ouf de la mort qui tu ?
j'en ai rien a battre d'avoir des ultra stats d eouf, je veux etre un bon joueur
j'aurai pu faire ça si j'etais une merde ?
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/61190696/392035765/
tes stats elle représente pas TOUT LE TEMPS ta façon de jouer, tu peux faire du mme et etre une bete et faire de la merde en conquete ou l'inverse etc ...
debat sterile de toute facon --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:35:30

ah pardon c'est du hardcore ça va pas plaire a certains :sarcastic:

nan mais ce que j'entend par etre un bon joueur, c'est gagner mes manches ,buter plein de types (logique d'un cote ), realiser des actions d'eclats
mais y aussi, prendre une battesue, tirer a mort sur une position en aveugle apre que ca fis chier en face, c'est de la guerre ca s'appele un tir de suprresion ( alorsla precision comprend que je la met ou je pense ) comme avec un venom, une gatling, waaa mais je tire no nstop etles mitrailleuse des char ? mais si tu touches pas directement et niquement un mec je me fou je tire, y a le son du cal 50 et le fait de tirer tirer tirer, balancer des roquettes sur des batiments etc ... la GUERRE alros osef de ce coté là des stats

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:35:36

Reste cool JayLvis :o)) je parlais pas pour toi. Je parle à tous les mecs qui disent que BF3 est un jeu extrêmement simple.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:36:51

Puis ne mélange pas tout non plus. Tu dérives petit à petit là :o))

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
03 mai 2013 à 22:39:48

Y a pas de débat, juste un gars qui se la ramène, qui dit BF3, pas besoin de skill.

Tes stats justement, plus tu vas jouer, plus elles vont évoluer vers le haut, pour la simple et bonne raison que ton niveau va (normalement) augmenter à force de jouer. Mais ça, l'ami fakopawnch2 ne semble pas d'accord.

Ah en écouter certains, BF3, tu peux y jouer une main dans le slip sans problème et faire de gros scores (en points j'entends). Dans les faits, c'est bien différent et l'absence de skill, ça se fait cruellement ressentir durant certaines parties.

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:41:34

Peu importe les armes de BF3, il n'y a pas tant de recul que ça, ou en tout cas il est assez facile à gérer sur toutes les armes (autant sur l'une que sur l'autre, AEK est aussi facile que M16 il suffit de prendre le coup de main).

Quand je retourne sur COD 4 Promod ou sur CS, là je vois un recul qui demande un moment pour être maîtrisé.

Après ce qu'on voit dans le live n'est pas si extraordinaire que ça, je maîtrise le recul de la même manière, il ne faut pas énormément de skill, juste se mettre à jouer Infantry Only ou Noshar TDM et pratiquer un peu. Le plus impressionnant dans la CDF c'est la communication et le teamplay.

Pour avoir eu l'occasion de jouer avec ma team contre les Webspell, les Nigh Soldier's et les RemaKe, ça fait vraiment très mal de ce côté. Webspell on avait pas senti une énorme différence de skill, mais c'était surtout le brain qui était à des années lumières ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 22:42:15

ah okkk scusez, un pote m'énerve alors je passe ma rage ici je remarque :hap:

Experience112
Experience112
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:43:56

@Remysangfamy : Les propos un peu extrêmes de certains comme quoi BF3 ne demande pas de skill ne doivent pas être interprétés de travers. Certes, tous les FPS demandent un peu de skill, mais une fois que tu connais la compétition sur BF3, tu te rends vite compte qu'un match, c'est 20% le skill perso, 80% le teamplay, surtout avec la mécanique de revive. De plus le recul est assez facile à gérer comme dit précédemment, et les maps ne favorisent pas le skill perso et les mouvements spéciaux comme c'était le cas en compétition sur COD 4.

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
04 mai 2013 à 00:14:48

"j'avais préparé un pavais pour expliquer mon point de vue mais personne l'aurait lu et je me serais fait insulter donc je vais dire autre chose."

Moi je veut lire ce fameux pavé mon cher monsieur.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:12:58

psychotik555 :d) Tiens coucou :noel: Non j'ai la flemme. J'avais zaapé le Q.I. général du forum.

lil-dexter
lil-dexter
Niveau 5
04 mai 2013 à 01:49:17

sur pc le recule est 10 fois plus gerable que sur console et même regarde leur reticule au jugée il est plus petit que sur console regarde bien les lives pc et ensuite ce de xbox dimanche tu verra que le recule n'est pas le même sur les 2 plateformes sur xbox (je joue sur xbox) il est plus important .
De plus avec une souris il est très facile de tirée très vite des petites rafales et donc de mieux géré son recul c'est pour sa que joué clavier souris en t5 et mieux que joué a la manette .

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:54:10

Vdd:

Le recul entre les plateformes est le meme. C'est juste plus facile de gérer le recul avec la souris c'est tout, donc ne dis pas qu'il est plus important sur xbox ou quoi, c'est faux..

Pour le réticule il ne change pas également, c'est le champ de vision ( FOV ) qui est augmenté sur PC et qui te fait croire que le réticule est plus petit.
:)

bwergl
bwergl
Niveau 10
04 mai 2013 à 08:58:30

juste pour info, le lan n'est pas une protection.

perso, j'ai une souris oscar x7 programmable que j'utilise pas, mais on fait tranquille un no recoil integré a la souris si on prend le temps.

reste donc a savoir si les kevins jouent avec leur souris, ou "un matos dont ils peuvent pas se passer" parce qu'ils sont habitués tu vois ou si ce sont les souris fournis avec le lan par exemple.

bwergl
bwergl
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:01:03

d'ailleurs pour la x7 on trouve des scripts no recoil m16 sur le net en passant aussi et c pas bloqué par pb

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:02:35

Moi je pense surtout qu'il faut arreter de voir du cheat partout.

En lan un No recoil serait spot DIRECT , pourquoi? Y'a des gens derrière qui regardent, ca se voit si un mec ne descend pas sa souris quand il tire.

bwergl
bwergl
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:09:43

en meme temps les mecs sont pas cons si ils savent faire des programmes. tellement pas cons qu'ils ont reussi a arriver premier et second sur bf3 avant de se faire finalement ban.

faut pas etre parano, mais bf3 comme cod, c'est pourri par des mecs qui supportent pas de se faire defoncer et trouvent dans le cheat une solution a leur loose.

puis y a les chiffres qui parlent aussi, 25000 bans sur bf3 et 90000 sur cod.

bwergl
bwergl
Niveau 10
04 mai 2013 à 09:11:17

maintenant si le mec utilise une souris bidon non programmable... enfin uniquement le matos du lan, la oui j'ai rien a dire.

Experience112
Experience112
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:16:34

Les pLines ont été traité énormément de fois de cheat sur les forums ESL, je suis le premier à avoir harcelé Jika pour ça. Mais à la clam' il a fait une excellente performance, l'une des meilleures, et pourtant tout le monde était derrière lui et a vérifié son materiel, joué à sa place sur son PC juste après lui, etc. Et puis là c'est du matos imposé à la LDLC de toute manière.

La vidéo du moment