BibouLeHibou
Posté le 29 août 2011 à 14:13:59
J'ai du mal à croire ce que je lis ...
Le gars vient hurler à la théorie du complot que EA pourrait ÉVENTUELLEMENT mettre en place si jamais ils détectaient des jeux téléchargés illégalement.
Donc pour résumer tu trouves parfaitement normal le fait de pirater des jeux, mais qu'EA te pique des infos telles que ton NOM et ton Prénom en retour est inadmissible ?!
Tu te fouterais pas pas de la gueule du monde ? Par hasard ?
si ce messages m'est déstiné avant de me critiquer essaye de comprendre le monde de jeux video tu sais combien cout la fabriquation de jeux vidéo ? 5 € bon d'accord y a les devs qui font du boulot c pour ca que j'achete que les clé CD mais je les pay 10 OU 30 € max donc avant de me critiquer réfléchie 2 sec ensuite je met pas sa sur la théorie du complot mais je sais tres bien car on me la montrer comme les logiciels genre steam et autre sont une grosse menace pour la sécurité de ton ordi ... rien tu sais acheter sur steam c'est super dangereux PK ? parceque quant tu joue en ligne quelqun n'importe qui de bon en info , récupère des infos sur toi et ton ID "steam" et il peut tres bien attendre jusqu’au jour ou tu rentre tes code bancaire ou autre ( mais bon les cas sont rare et c'est difficile de pas se faire choper ensuite mais tu sais les 1 centimes qui peuvent te manquer sur ton compte bas multiplier par 1000 000 sa fait beaucoup bref j'ai plein d'argeument sur la connerie qu'est steam et origin si tu veut je t'envoie un mail et mes dire sont approuvé par des mec qui travaillent cher black burry ( les portables qui sont les mieux sécurisé ) bref a ++