CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA change l'EULA de origin!

Kaydara
Kaydara
Niveau 7
29 août 2011 à 05:55:14

Ne vous prenez pas la tête, la plupart des logiciels font déjà la même chose!
ça leur permet juste de savoir de quels genre de composants votre pc est équipé afin de vous proposer la meilleure option graphique ect...
Pas de quoi flipper!
Faut pas croire qu'il vont faire un scan complet de tous les PC à la recherche de contrefaçons :rire:

Jeboy_2011
Jeboy_2011
Niveau 6
29 août 2011 à 05:58:48

Mon premier topic rouge :bave:

En gros sa dit que EA ne peut pas vendre ni transmettre les informations prises sur les pc des joueurs à qui que ce soit..

Et bien un petit logiciel sympa pour bloquer TOUTES les intrusions sur votre pc, peerblock!

http://www.peerblock.com/

darkout14
darkout14
Niveau 10
29 août 2011 à 11:44:27

optiskilled
Posté le 29 août 2011 à 02:06:22
According to the current agreement, "EA would never sell your personally identifiable information to anyone, nor would it ever use spyware or install spyware on users' machines. We and agents acting on our behalf do not share information that personally identifies you without your consent, except in rare instances where disclosure is required by law or to enforce EA's legal rights."

EA ne vendra jamais d'informations privées et n'utilisera jamais de spyware.
Lien permanent

Sa paraissait évident :sarcastic:

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
29 août 2011 à 11:51:56

Koule ! :noel:

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
29 août 2011 à 12:07:45

Ca a l'air sympa Jeboy_2011 ton logiciel.

Penses tu qu'il est efficace (c'est simplement un pare-feu ou il fait plus) ?
Pour quoi ne pas plutôt crypter son DD avec True crypt ?

Ne peut on pas créer un topic pour trouver les solutions pour contrer ce logiciel Origin ?

Merci

Jeboy_2011
Jeboy_2011
Niveau 6
29 août 2011 à 13:53:08

Le logiciel bloque tout ce qui veut avoir accès à ton ordinateur,

ex: organisation anti-p2p, spyware de méchant hackers, compagnies diverse comme EA etc..

Ap0ckalyps3
Ap0ckalyps3
Niveau 5
29 août 2011 à 13:54:39

Je prend pas BF3 sur pc du coup moi Ils vont voir tout mes films Pron sur mon DD :noel:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2011 à 13:59:35

C'est une info qu'on avait déjà posté la semaine dernière.
Mais même avec ça, y a encore des paranos qui viennent nous sortir des théories du complot...
Au fait, vous utilisez steam non? Origin applique les même termes...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
29 août 2011 à 14:00:09

Y a pas que Steam d'ailleurs.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2011 à 14:02:23

Je parle de steam car la majorité des joueurs qui pleurent à cause d'Origin l'utilise.

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
29 août 2011 à 14:13:59

J'ai du mal à croire ce que je lis ...

Le gars vient hurler à la théorie du complot que EA pourrait ÉVENTUELLEMENT mettre en place si jamais ils détectaient des jeux téléchargés illégalement.

Donc pour résumer tu trouves parfaitement normal le fait de pirater des jeux, mais qu'EA te pique des infos telles que ton NOM et ton Prénom en retour est inadmissible ?!

Tu te fouterais pas pas de la gueule du monde ? Par hasard ?

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
29 août 2011 à 16:33:19

C'est facile de tout mettre sur la théorie du complot.

Mais tu devrais t'informer autrement :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&source=hp&q=puce+obligatoire+pour+les+americains&pbx=1&oq=puce+obligatoire+pour+les+americains&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=585868l591539l0l591695l36l23l0l4l4l3l987l15394l5-2.16l18l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=7d133edda45e3f2f&biw=1564&bih=890

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 août 2011 à 16:39:17

Furtif06
Posté le 29 août 2011 à 16:33:19 C'est facile de tout mettre sur la théorie du complot.

Mais tu devrais t'informer autrement :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&source=hp&q=puce+obligatoire+pour+les+americains&pbx=1&oq=puce+obligatoire+pour+les+americains&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=585868l591539l0l591695l36l23l0l4l4l3l987l15394l5-2.16l18l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=7d133edda45e3f2f&biw=1564&bih=890

Merci, mais t'es HS.

(Et puis j'ai fait un dossier sur la biotechnologie cette année, donc tu ne m'apprends pas grand chose ;) )

Furtif06
Furtif06
Niveau 22
29 août 2011 à 16:49:14

Ca ne t'inquiète pas ?
La on ne parle pas de Biotechnologie mais de l'utilisation qui en est faite.

ps: je ne pense pas qu'on soit HS si on parle de ça, c'est ce qui intéresse nombres de personnes qui viennent sur ce post précis (même si ils n'ont pas à se reprocher + que les autres)

materialus
materialus
Niveau 10
30 août 2011 à 01:50:28

BibouLeHibou
Posté le 29 août 2011 à 14:13:59
J'ai du mal à croire ce que je lis ...

Le gars vient hurler à la théorie du complot que EA pourrait ÉVENTUELLEMENT mettre en place si jamais ils détectaient des jeux téléchargés illégalement.

Donc pour résumer tu trouves parfaitement normal le fait de pirater des jeux, mais qu'EA te pique des infos telles que ton NOM et ton Prénom en retour est inadmissible ?!

Tu te fouterais pas pas de la gueule du monde ? Par hasard ?

si ce messages m'est déstiné avant de me critiquer essaye de comprendre le monde de jeux video tu sais combien cout la fabriquation de jeux vidéo ? 5 € bon d'accord y a les devs qui font du boulot c pour ca que j'achete que les clé CD mais je les pay 10 OU 30 € max donc avant de me critiquer réfléchie 2 sec ensuite je met pas sa sur la théorie du complot mais je sais tres bien car on me la montrer comme les logiciels genre steam et autre sont une grosse menace pour la sécurité de ton ordi ... rien tu sais acheter sur steam c'est super dangereux PK ? parceque quant tu joue en ligne quelqun n'importe qui de bon en info , récupère des infos sur toi et ton ID "steam" et il peut tres bien attendre jusqu’au jour ou tu rentre tes code bancaire ou autre ( mais bon les cas sont rare et c'est difficile de pas se faire choper ensuite mais tu sais les 1 centimes qui peuvent te manquer sur ton compte bas multiplier par 1000 000 sa fait beaucoup bref j'ai plein d'argeument sur la connerie qu'est steam et origin si tu veut je t'envoie un mail et mes dire sont approuvé par des mec qui travaillent cher black burry ( les portables qui sont les mieux sécurisé ) bref a ++

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
30 août 2011 à 01:54:34

EULA ? Encyclopedie de l'Ultra Lamasticot Aveugle ? :noel:

La vidéo du moment