CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gameplay de bf3

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
08 avril 2013 à 16:38:14

salut à tous je suis un joueur de cod et de fps depuis 3 mois et j'ai envie de varier un peu

plusieurs questions
étant un fan des quickscopes de cod(jsuis pas un kikoo hein)je voulai savoir si les snipers à verrou faisait un os à partir du torse ou pas?
j'ai testé vite fais crysis puis je l'ai revendu:mille ans pour trouver un mec est ce comme ça sur battlfield
sur une vidéo de squeezie sur bf je vois une map qui ressemble à un désert qui me plaisait assez est ce qu'il y en ou c'était juste une map comme ça dans le dlc?
voilà merci d'avance ;)

electek_93
electek_93
Niveau 10
08 avril 2013 à 16:39:47

je crois monsieur c'est de rester sur cod :hap:

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:29:08

argument stp?
j'aime bien les grandes maps c'est pas le problème ^^

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 avril 2013 à 18:32:41

"mille ans pour trouver un mec est ce comme ça sur battlfield "

Tu réponds seul à ta question.

Sinon, tu seras comme 75% de la communauté: Only Metro/M320/M16A3

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 avril 2013 à 18:33:52

Ce que je te conseille, c'est de regarder les différents Gaming Live / Vidéo / Test pour te rendre compte par toi même si le gameplay de BF te conviendrait

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
08 avril 2013 à 18:43:41

t'a raison rehkyt pour l'instant la map de end game(le désert) je trouve que on prend pas mille an à trouver quelqun mais je vais regarder sur les autre maps merci de vos réponses ;)

touday_7
touday_7
Niveau 7
08 avril 2013 à 18:46:52

BF n'est pas fait pour le jeu en intérieur même si c'est jouissif de temps à autre !

Son intéret réside principalement dans le teamplay et l'utilisation de véhicule..

Si c'est pour faire du sniper à distance dans soutenir ton équipe je crois qu'il inutile de gacher ton argent

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 avril 2013 à 18:52:13

:d) touday_7

Maintenant, il l'est:
- Metro
- Bazar
- CQ

Maintenant, Je ne vois pas pourquoi on déconseillerai Battlefield à un fan de COD.

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
08 avril 2013 à 18:53:47

Et j'ai oublié, il est même Multiplateforme.

Au lieu de conserver un BFBC3 pour les consoles et un BF3 pour les PC, on a un vieux mixe entre les deux qui ne convient à aucun des deux.

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
08 avril 2013 à 19:09:47

je ne suis pas only snip sur cod je ne campe jamais au snipe et avec aucune arme d'ailleur j'aime bien utiliser les fa et smg mais je ne suis pas fan c'est juste que je n'aijamais avant cod (donc il y a 3 mois) touché à un fps ;)

JojoPops47
JojoPops47
Niveau 7
08 avril 2013 à 19:47:05

Battlefield et COD sont tellement sur 2 planètes différentes...la seule et unique chose qui les relient c'est que ce sont tout deux des FPS.

Alors pour la première question sur les quickscopes: Oui tu peux en faire c'est possible (regarde des vidéos snipers de Celeborn Legend ou bien de DRUNKZE) mais autant te dire que tu vas certainement pas les coller au bout de 2h de jeu... et oui ça OS au niveau du torse mais à courtes distances 10/15 m et encore après il te faudra 2 tire pour tuer ou bien HS, ça fonctionne à tous les coups et à n'importe quelle distance ;)

Pour la seconde question: Non il ne faut pas 1000 ans pour trouver des ennemis, c'est vaste mais pas trop non plus et de toutes façon t'inquiète pas eux te trouveront avant ;)

Pour ta dernière question: Il y a plusieurs maps dans le désert: Operation Firestorm (ou Tempête de feu) qui est sur la version Vanilla (donc de base), Désert de Bandar sur le DLC Armored Kill et une autre il me semble sur End Game mais je ne connais pas le nom de la map

PS: autant te dire qu'il va te falloir quelques heures de jeux pour commencer à être bons, c'est la grosse différence avec COD aussi, quand t'as jamais joué à COD t'arrive en live tu peux faire du kill easy alors que sur BF tu te fais later la tronche comme pas possible...mais c'est tellement jouissif que tu continue ^^

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
08 avril 2013 à 23:34:55

ok merci de ton attention :)
je vais donc acheter bf mais bf4 sort dans combien de temps?pour savoir si j'attend ou si j'achète bf3 à 20 euros sur priceminister ^^
pour les quickscopes je les gère très bien sur COD et je rate très très rarement ma cible ça devrait aller ^^
sinon tu es sur quel plateforme pour savoir si je peux obtenir de l'aide ou pas ^^
mon gt:MiaouuAttack
(désoler il fais un peu kikoo j'y ai pas pensé lorsque je l'ai créer T.T)

JojoPops47
JojoPops47
Niveau 7
09 avril 2013 à 07:02:56

Battlefield 4 devrait sortir entre le 25 Octobre et début Novembre normalement mais comme tu dis tu peux toujours le chopper sur Priceminister pour pas chère comme ça tu vois vraiment ce que ça donne

Moi je suis sur PC, je vois que t'es sur 360 toi donc on ne pourra pas jouer ensemble ;)

neoveo
neoveo
Niveau 9
09 avril 2013 à 09:22:04

si tu as jamais jouer a bf3 , tu va galerer quelque chose de mechant ^^

TheBestCat
TheBestCat
Niveau 9
09 avril 2013 à 11:42:22

erf ok je pense que tu m'aurais bien aidé en plus de délirer un peu au lieu d'entendre un gamin de 11 ans hurler dans le micro nique ta mère :rire:
neonevo je vais voir ca dans quelques jours ^^

La vidéo du moment