CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme bf2 ?

[JV]Nickname
[JV]Nickname
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:49:32

J'espère que la vise sera la même que celle de bf2, car les autres battlefield sortis, j'aime pas la vise ronde pas précise du tout :bave: un bon battlefield à l'ancienne quoi :D

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 juillet 2009 à 17:55:36

Si c'est que pour la visée ...

Bah ça va, y a du bon sur 1943 ... (Oui je me le suis acheté). Exactement la même croix que sur la démo de 1942 :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juillet 2009 à 12:59:38

<'

Je vois même pas pourquoi il y a une guerre entre "PCistes" et "Consoleux". Sans déc ... J'ai le droit de profiter d'un BF, même s'il est sur une console que j'ai déjà

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 juillet 2009 à 21:16:00

:hum:

C'est plutôt vous qui êtes lamentables, là. Sans déconner.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 juillet 2009 à 08:36:19

question de gout, après avoir vu quelques video de game play de 1943 sur console, c'est beau, c'est destructible, mais c'est lent et pas précis :( donc il faut attendre septembre :p)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 juillet 2009 à 12:14:00

Moi perso, je n'ai aucun problème de fluidité, ni rien du tout.

Le problème (m'voyez), ça va être la config' PC nécessaire pour faire tourner le jeu à fond, et donc avoir la même qualité que sur console :-p

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:22:24

Milleuros
Posté le 14 juillet 2009 à 12:14:00
"Moi perso, je n'ai aucun problème de fluidité, ni rien du tout.
Le problème (m'voyez), ça va être la config' PC nécessaire pour faire tourner le jeu à fond, et donc avoir la même qualité que sur console :-p "

C'est pas faut, mais un fps à la manette quoi :malade:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 juillet 2009 à 22:59:41

C'est très jouable. C.f. les énormes hits : Halo, Call of Duty ...

Moi, j'ai connu le FPS sur console. A l'époque, je disais aussi, "un fps au clavier ? :malade: "

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:18:40

Si il y avait pas eu les consoles, tu aurais pas eu :

Mario
Sonic
Lara Croft
Final Fantasy
Halo
Gran Tourismo
Metal Gear Solid
Zelda
Dead Or Alive
Tekken
Street Fighter
Soul Calibur
Medroid prime
Pro Evolution Soccer
Project Gotham Racing
Top Spin
Forza
TimeSplitters
V-Rally
Burnout
Virtua Tennis
Castlevania
Pokemon
Guitar Hero
God of War
Tony Hawk's
Dragon Ball Z
Metroid Prime
....

....

Tu veux que je continue ou pas ? ET la je n'ai pris que des séries connus qui sont sortis d'abord sur console .Si on prend les excellents jeux "sans suite", tu dois bien approcher la centaine.

Alors hein les gugus avec leurs gueguerres entre "consoleux" (je connaissais pas ce terme tiens) et "pcistes", je crois qu'il faudrait peut être arreter, c'est encore plus ridicule que la guerre entre consoles.

Pong il est sorti sur quoi à votre avis ? A l'époque les ordinateurs remplissaient 5 étages pour la puissance d'une calculette de cm2.

Les jeux vidéos cela toujours été consoles ET PC ...

Après je veux bien admettre que certaines séries sont très bien sur PC et peuvent être moins adaptés aux consoles (et encore ).

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:22:05

Et ne pas dire que je suis un pro consoleux, j'adore autant le pc. Suffit de voir mes jeux favoris.

Sinon pour répondre à la question, j'ai de bonne raison que ça sera comme bf2 et 2142 en terme de gameplay et de maniabilité

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:05:28

J'espère que ce ne sera pas comme 2142, trop buggué ...

Moi je dis, un Bad Company PC nécessitant une config moins puissante, ça sera largement suffisant :o))

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
15 juillet 2009 à 19:00:40

FallGamer
Posté le 15 juillet 2009 à 11:18:40
"Si il y avait pas eu les consoles, tu aurais pas eu :
....

....

Après je veux bien admettre que certaines séries sont très bien sur PC et peuvent être moins adaptés aux consoles (et encore ). "

sachant que je parle uniquement pour les fps ^^ pour les rts ça doit être la même chose on est d'accord alors

Milleuros Voir le profil de Milleuros
Posté le 14 juillet 2009 à 22:59:41
"Moi, j'ai connu le FPS sur console. A l'époque, je disais aussi, "un fps au clavier ? :malade: " "

Pareil mais depuis je dis les fps à la manette :malade:

Sinon j'ai une ps3 car je ne conçois pas de jouer à GTA, pes et grand tourismo ( :bave: ) sur un pc, j'ai aussi Sega Megadrive Ultimate Collection, donc il y a des jeux pour consoles et d'autres pour pc.
Et que l'on vienne pas me dire que certains fps sont aussi bien sur console que sur pc car dans le genre l'auto aim dans cod4 sur console ça prouve qu'il y a vraiment rien de comparable.

Milleuros
Posté le 15 juillet 2009 à 17:05:28
"J'espère que ce ne sera pas comme 2142, trop buggué ..."

Toi tu va prendre des claques :diable:

"Moi je dis, un Bad Company PC nécessitant une config moins puissante, ça sera largement suffisant :o)) "
:d) BFBC2

Pour résumer:
Les consoles c'est pas forcement mal MAIS les fps sur console c'est mal

Milleuros a très mauvais gout (2142 est le meilleur jeu de tout les temps :o)) )

Et BF3 sera bien un BF, comme le deux , il mettra nos config à genoux à sa sortie et on y jouera pendant de longue années.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 juillet 2009 à 20:18:39

"Les consoles c'est pas forcement mal MAIS les fps sur console c'est mal"

Explique alors que Halo 3 a battu un nombre incroyable de records de vente à sa sortie :sarcastic:

"Milleuros a très mauvais gout (2142 est le meilleur jeu de tout les temps :o)) ) "

Ouais mais non. Ce jeu est super, je m'amuse bien, mais je ne supporte ni les bugs, ni le Voss LAR

"BFBC2"

Je l'attends avec impatience, mais je vais me le payer sur 360 ... Ce sera toujours moins cher que d'acheter un new processeur + une nouvelle CG

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
16 juillet 2009 à 21:34:18

Ben Halo a révolutionné le fps sur console, qui n'égale peut être pas le clavier souris mais c'est parfaitement jouable et c'est bien le principal, après c'est sûr pour fragger a la vitesse de la lumière sur Unreal ou CS c'est sûr ...

Moi aussi la Voss m'enerve et ce qui m'enerve encore plus c'est que le mode infantrie a tué les serveurs conquest véhicules, moi qui adore les tanks sur bf2142 (top 30 francais et meilleur ratio ...)

Moi je compte me faire des economies pour m'acheter un nouveau pc avec la sortie de bf3. Sinon je me verrais bien acheter bad compagny 2 sur Xbox360 comme milleuros (copain \o/)

Et en re attendant je continue à monter en grade sur bf2 (bientot génaral chouette) et boomer (comme les boomeurs dans Gears :d) :gni: des gars à 300 mettres avec mon tank sur bf2142

puis esperer bosser sinon pas de bf3 :(

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:58:25

Milleuros
Posté le 15 juillet 2009 à 20:18:39
"Explique alors que Halo 3 a battu un nombre incroyable de records de vente à sa sortie :sarcastic: "

Non en réalité tu veux pas que je te le dise, car tu te caches la vérité et ça risquerait de gâcher ta vie :noel:

"qui m'enerve encore plus c'est que le mode infantrie a tué les serveurs conquest véhicules"

Verdun en conquêt :bave:

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
17 juillet 2009 à 08:29:21

Et ouais Verdun, excellente map en mode conquest
Tiens d'ailleurs sur cette map, j'ai fais une excellente partie, plus de 30 tués et deux fois morts il me semble

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732205screen001.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 10:32:24

Milleuros Voir le profil de Milleuros
Posté le 14 juillet 2009 à 12:14:00 Avertir un administrateur
Le problème (m'voyez), ça va être la config' PC nécessaire pour faire tourner le jeu à fond, et donc avoir la même qualité que sur console :-p

Bah au final pas besoin d'une bête de course pour avoir mieux que sur console :hap:

:-)

:dehors:

dsdark
dsdark
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:34:08

Pourquoi cte up ? :(

La vidéo du moment