Salutations nobles gamers.
Si je créé ce topic, c'est pour parler de LA cause de bien de colères sur les "bad compagny" essentiellement (je suis un joueur xbox)
Mais cela s'adresse apparemment à tous les supports!
Je ne parle pas du gameplay, ni des jeux en général...
NON NON NON!!!
Je parle parle de cette petite curiosité qui fait que, très souvent, il y a une différence entre ce qui se passe dans votre écran, et ce qui se passe pour le reste des joueurs de votre partie...
Je sais que cela vous ai déjà arrivez alors... NE MENTEZ PAS!
Cette situation ou vous tirez UNE balle dans la tête de votre ennemi, il se retourne tranquillement... Vous tue! Puis meurt doucement de la SEULE balle que vous avez tiré sur lui... AVANT!
(Fait remarqué chez bien des personnes différentes, avec de bonnes connections, et sur des supports différents.)
Un situation parmi tant d'autres!!! (je vais pas non plus toutes les faire...) Mais qui ruine totalement le "réalisme" et même parfois le plaisir du jeu. Enfin certains moments bien sur... (Pour u jeu de guerre, c'est pas top quoi :/)
Alors je n'ai pas vraiment de question à poser... Mais si je devais en avoir une ce serai:
Savez vous si il y aura des améliorations concernant ce genre genre de problèmes sur BF3?
Parce que de beaux graphismes, et un gameplay bien pensé ne suffiront pas à compenser l'extrême négligence dont EA peut faire preuve avec pas mal de ses serveurs.