Comment ca il est pas maniable ?
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/HoM3r17/vehicles/352442419/pc/
Non serieux c'est vrai qu'ils ont chié dans la colle, et pour passer pas mal de temps dans les avions, le plafond sur certaine maps (de tete Oman, Canaux ect) est juste horrible ... et meme sur les autres maps 2000m ca aurait pas été du luxe ...
Pour revenir a la maniabilité c'est une question d'habitude, avec le temps tu sais qu'avec le F35 il faut anticiper un peu tes tirs et faire gaffe a ne pas passer en stationaire (d'ailleurs avec BF3 settings Editor de Realmware on peut assigner deux touches différentes pour le freinage et le stationnaire, c'est plus agréable a utiliser) avec le SU35 il faut décaler un peu les tirs, et ne pas tourner en rond dans les dogfights car un F18 de meme niveau arrivera toujours a se caler derriere et te refaire les fesses, et seul le F18 justement demande peu de temps d'adaptation, par contre j'ai l'inpression qu'il a un freinage plus efficace ... ca va vous paraitre con mais je joue exclusivement en HC donc pas de régénération de la santé des véhicules, et pour réparer je trouve les SU35 bien plus rapides a poser que le F18 (et si tu n'es pas parfaitement arrété quand tu descend pour réparer tu te manges le siege éjéctable qui t'envoie a perpette, et comme je répares 80% du temps en hors zone =>
)
Mais apres quelques heures de vol on s'y fait vite quand meme