CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BattleField3 Premium commande sur Origin

RyanDa
RyanDa
Niveau 1
24 mars 2013 à 02:09:42

J'ai passer une commande sur Origin pour avoir BatlleField Premium (parce que il était a moins 50%) bef j'ai passer la comande j'ai recu un email pour dire que j'avais passer cette commande et après plus rien et je ne sais pas comment avoir le code d'activation
merci d'avance

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:20:19

:salut:

Tu as installé Origin au moins? Si non installe le et tu trouveras le jeux dans ' mes jeux ' . Là tu pourrais l'installer :)

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:59:12

J'ai le même problème, au moins je suis pas le seul.
Merci de ta réponse Akuma, mais il est évident que j'ai regardé dans "mes jeux", et il n'y est pas.
Sur steam, tu payes, ça s'installe directe, mais sur origin...
quelqu'un a le même souci?

hdmi3-le-retour
hdmi3-le-retour
Niveau 8
24 mars 2013 à 18:02:41

Tu a acheté l'édition premium ou juste le premium ? Edition premium = jeu + tous les dlc(s) , premium = que les dlc(s) ? Si tu a pris le premium simple clique droit que bf3 puis afficher les détails du jeu et tu a les extensions tu les installent et voilà .

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:04:30

Ben l'édition premium, vus que j'ai pas le jeu. Enfin je regarde ça, on peu pas acheter l'édition qu'avec les DLC sans le jeu, si?

-Starlight-
-Starlight-
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:07:21

Edition premium = jeu + premium donc t'as les 2 :ok:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:10:35

J'ai pris une version a 24€, y a quoi dedans? car y a écrit achetez l'édition premium et commencez à jouer maintenant.

Si y a que les DLC c'est vraiment une arnaque?

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:15:36

Ok, je viens de bien regarder, et c'est juste une énorme arnaque. En gros, j'ai juste acheté les DLC, sans même avoir le jeu... pour 5€ de plus y a la version avec le jeu, mais le jeu en promo coute 20€, c'est pour arnaquer les gens c'est ça? Car en première page il te file la version a 24, c'est abusé O_o

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:24:05

Ok ben j'ai acheté la version à 20€, je me suis bien fait rouler dessus.
Y a pas a dire, EA, c'est des enfoirés. Je compare à steam, c'est très clair. La c'est mal expliqué, et on se fait baiser.

CARLOS-PRO
CARLOS-PRO
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:25:26

Bienvenue dans l'univers d'EA :fete:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:34:39

Qu'est-ce qu'on trouve en bas de la description de BF Premium ? "Le jeu de base Battlefield 3 n'est pas inclus."
C'est pas de la faute d'EA si t'es pas capable de regarder ce que t'achètes.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:52:57

Tu peux chercher à prendre la défense d'EA, c'est tout de même du vol, le classique du écrit en tout petit. Donc si c'est pour dire ça, dis rien. Déjà que je me fais voler. Je préviens les autres acheteurs, car c'est pas du tout présenté comme ça, rien que " l'édition premium et commencez à jouer maintenant" alors que le jeu est pas inclus, je trouve ça limite. Point à la ligne.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:05:27

L'édition Premium contient le jeu de base hein.
Premium tout court contient pas le jeu de base, comme c'est d'ailleurs clairement indiqué sur la page du machin. Et c'est même écrit 2 fois.

Donc bon, tu t'es pas fais voler, t'as juste donné ton argent sans réfléchir, y a nuance.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:07:31

Désolé mais c'est pas clair, mais pas envi de débattre avec un fanboy obtus, donc garde ton avis. Je fais une mise en garde pour les autres.
Répond si tu en as envi, je repasse par ici. EA, c'est des voleurs, ils usent de phrases bien tourné pour que se soit pas clair.
Sur steam y a pas de truc comme ça.

bananapower02
bananapower02
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:08:31

AmiralPirate est un fanboy, c'est clairement visible, il defend l'indefendable.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:15:00

Y a un topic dédié à ce genre de questions dans l'annuaire.
Y a tout un forum avec des centaines de gens qui savent très exactement ce qu'est Premium.
Y a la description complète du contenu de Premium sur Origin, avec strictement aucune mention du jeu de base qui serait inclus.
Y a un message "Le jeu de base Battlefield 3 n'est pas inclus" à la fin de la description.
Y a un autre message "*Nécessite Battlefield 3™ pour jouer" sous le bouton acheter.

J'ai du mal à voir en quoi c'est la faute de quelqu'un d'autre que toi-même.

[JV]Akuma
[JV]Akuma
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:17:55

J'vous rappelle quand même que EA offre un jeux au choix pour s'excuser des problèmes avec Sims city ... Y'a pas beaucoup d'entreprise qui font ça :oui:

tom01090
tom01090
Niveau 6
24 mars 2013 à 19:47:24

Il est clair et connu que patate est un pur fanboy de BF3 !! OMG DOUDE !!!

deadmonkey
deadmonkey
Niveau 48
25 mars 2013 à 14:31:14

C'est écrit tout petit en bas quel putain d'arnaque sérieux.

barbon69
barbon69
Niveau 10
25 mars 2013 à 15:04:36

baalrukh5 c'est la 1ere fois que j'ai acheter sur origin je voulais acheter battlefield sur pc avec les extension et je me suis d’abord renseigner (chercher sur google) le quel contenait le jeux plus le premium pour pas faire d'erreur
puis quand j'ai vue que des personnes disait que s'étaie l’édition premium je suis allée sur origin puis lis la description de celui-ci tranquillement

tous sa pour dire que a mon avis tes allée trop vite s'en prendre le temps de réfléchir et au final tu rage en disant que c'est du vole uniquement parce que tu tes rendu compte que tu as fait le mauvais choix

et si tu dit que c'est du vole pourquoi acheter chez EA (la encore une fois je pense parce que tu rages)....

t'aurais prix ton temps comme moi tu en saurais pas la point mes bon il en a qui réfléchisse pas avant d'acheter et tu en fait partie de cela :ok:

La vidéo du moment