Je pense qu'elle sera dispo dans les deux semaines qui arrive. Parce-que il reste 6 semaine avant les vacances, donc à quelque jours de la sortie du jeu sachant qu'il faut quand même les graver et les expédiés malgré le possible patch day 1. 2 semaine parce-que 6-2=4 donc 4 semaines c'est à peu près un mois, ce qui leurs laisse le temps pour corriger d’éventuel bug.
Ensuite, je suis persuadé que Dice va annoncer la bêta et que celle-ci sera dispo les heures suivant l'annonce. Énormément de joueurs attendent avec beaucoup d'impatience cette beta, ils vont pas annoncer la bêta pour 1-2 semaines après. Ca ferait encore trop monté la mayonnaise.
On peux aussi dégager le Samedi et Dimanche que je pense sont des jours improbable pour la sortie de la beta. Ce qui nous laisse Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi. Pas Lundi parce-que Dice veut apparement mettre en ligne la beta 1 jours pour que tout le monde puisse la dl tranquille et ensuite le lendemains ils ouvrent les serveurs. Donc comme j'ai dit que c'est très peu probable pour Dimanche.
Vu que aujourd'hui on à rien, on peux retirer aussi Mardi de cette Semaine.
Au final, si on suit cette idée, il reste : 7 jours pour la sortie en open et 5 pour ceux qui ont l'accès 48h.
Si j'ai raison