CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La beta , elle arrive ! Twitter source

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:00:13

Ouais mais dans quel but ? Si je m en tiens a ma théorie marketing :doute: , le fait de ne divulguer aucune informations tend a engendrer une scpeculation étonnée sur la qualité du jeu et donc augmentera le nombre de joueurs déçus !

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:10:07

Faux. ça donne envie au joueurs. Ils font simplement monté la pression pour qu'on devienne accro :fou:

ico14
ico14
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:11:16

Tu crois que la spéculation des joueurs entre en compte ?
Ils s'en foutent, seul le final compte, soit le jeu est bon, soit non, pour le joueur. Et je vois pas en quoi le fait de pas avoir de date pour la bêta changera la qualité du jeu.

Fab454
Fab454
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:35:04

Selon une connaissance qui bosse pour un site Activision devrait bientôt faire une annonce pour MW3 et Dice attend pour la contrer avec la date de la beta + autres réjouissances

BF3_LOVE_DU26
BF3_LOVE_DU26
Niveau 8
08 septembre 2011 à 12:36:43

Pourquoi DICE ne prend pas le devant, il faut toujours qu'il contre.UN peut d'offenssif voyons !

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
08 septembre 2011 à 12:37:38

Sinon au pire, j'ai bien dit au pire hein.

Beh on attend comme des cons & pis c'est tout :mort:

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
08 septembre 2011 à 12:39:14

sur xbox j'arrive pas a me connecter au serveur EA , quelqu'un a un probleme similaire ?

infame13
infame13
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:40:57

Serieux elle vas finir pas sortir mais le temps arrete de dire des dates alors quel ne sont pas confirme puis en plus a force de attendre vous alle etre degoute dy resultat donc le temps

Les petit a l'ecole et les autres faites des truc de grand pourquoi vous vous faites mal comme sa
Ralalaaaaa ce jeux fait tourne la tete :non:

Thekiller_25
Thekiller_25
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:47:36

Arretez , on n'a jamais eté aussi proche

_D-G_
_D-G_
Niveau 1
08 septembre 2011 à 12:54:06

le pire c'est que qd la bêta sortira tous se précipitera pour le télécharger et on oubliera tous les temps’attentent

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
08 septembre 2011 à 13:26:55

Bouh, les mecs un minimum de français :fou:

J'pense pas qu'elle sera pour cette semaine, il serait plus judicieux pour eux de nous la pondre 1 mois & demi avant la sortie du jeu final pour préparer la MaJ/Patch pour tout corriger :)

Enfin bref, on a pas de date donc Wait & See

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
08 septembre 2011 à 13:33:07

| Thekiller_25
| 8 septembre 2011 à 06:47:36
| Arretez , on n'a jamais eté aussi proche

sa tu peut le dire chaque jour et sa va fonctionner.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
08 septembre 2011 à 13:43:11

YuUToO Voir le profil de YuUToO
Posté le 8 septembre 2011 à 13:26:55 Avertir un administrateur
Bouh, les mecs un minimum de français :fou:

J'pense pas qu'elle sera pour cette semaine, il serait plus judicieux pour eux de nous la pondre 1 mois & demi avant la sortie du jeu final pour préparer la MaJ/Patch pour tout corriger :)

Enfin bref, on a pas de date donc Wait & See
<--------

Une béta n'est pas une pré release du jeu... c'est justement fait pour pouvoir corriger les bugs majeurs et mineurs détecté en environnement de test avant le passage en gold du dit jeu et donc avant qu'il soie pressé.... faut arrêter de sortir des jeux en kit avec des millions de mise a jour dès la sortie du jeux...

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
08 septembre 2011 à 13:43:12

De toute façon si on connait la date, on sera encore plus impatient... donc wait & see :ok:

Kekeboy[360]
Kekeboy[360]
Niveau 5
08 septembre 2011 à 14:12:04

On sera peut etre plus impatient mais pour le moment on est impatient ET on doute :hap:
Je prefere etre que impatient :fier:

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:17:39

Moi ce que je trouverais aberrant, c'est qu'ils annoncent la date de la sortie 3 jours avant... je pense qu'un minimum de 2 semaines c'est possible mais bon...

Et je suis d'accord avec FumerTue, il a parfaitement raison, si jamais EA fais de l'attente en pensant alors faire un "buzz", il provoque seulement 2 choses:

-Soit on est trop excité et le jour J on sera un peu déçue, léger sentiment d'amertume...(on la tous connu en tant que joueur).

-Soit sa va faire comme sa me le fait en ce moment... je me lasse, sa fait un bail qu'on a pas eu de vrais news, je suis lasse d'attendre... je passe en vitesse ici maintenant, uniquement pour pas rater la date de la bêta, si sa continue, je vais oublier de venir un jour, 2 jours... et l'avoir totalement zapper au final...

Mais si jamais EA ne sais pas exactement quand la sortir, là, sa PEUT signifier un léger problème...

Dans les 2 cas sa me plais pas. :nonnon:
Ils pourraient avoir plus de respect envers les futurs potentiels acheteur :ok:

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:20:28

yesman-34
Posté le 8 septembre 2011 à 13:43:12
De toute façon si on connait la date, on sera encore plus impatient... donc wait & see :ok:

Justement, moi c'est pas vraiment le cas, certe j'aurais hate d'y être, mais en attendant je lacherais complétement le fofo et je profiterais bien de mes activités hors jeux vidéos, bref, je ferais en sorte de pas trop y penser pour bien l'apprécier le jour J... Là obliger de prendre les news 2 fois par jours...

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
08 septembre 2011 à 15:37:09

Y en a un petit marre de EA, la beta aurait déjà du sortir y a quelques jour, je rappelle juste que le jeu sort le 27 octobre, hein EA ? Peut-être temps de se bouger le f*on non ?

De toute façon à chaque sortie de jeu c'est pareil, on remarque une grande incompétence chez Dice et EA et ça fait des années qu'on demande que ce soit réglé.

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
08 septembre 2011 à 15:48:18

Franchement? je vous comprend vraiment pas...

vous êtes vraiment pathetiques...

Si un dévelopeur a même pas envie de faire de beta, il le fera pas...

LE LANCEMENT DU JEUX EST LE 27 OCTOBRE 2011!!!
qu'est ce que ça peux bien vous faire que la beta sorte aujourd'hui ou le 20octobre?
le but d'une béta n'est pas pour que VOUS puissiez faire des reviews ou une idée du jeux.. c'est las pour tester AVANT LA MISE EN VENTE que tout fonctionne bien...
pas tout le monde fait des béta et la moitié de ceux qui arretent pas de demander des trucs sur la béta n'y auront même pas acccès...

Pas assez d'info sur le jeux? c'est peut être normal non? dans la mesure ou COD est en dévelopement en parallèle... Ils veulent simplement pas que l'un puisse piquer a l'autre.

d'ailleurs, avant qu'internet ne soie autant démocratisé et que tous les gamers achetaient le Joystick magasine, on avait très peux d'info sur les jeux avant leur sortie...

Vous êtes tout le temps entrain de vous pleindre et critiquer alors que le jeux sort le 27 OCTOBRE 2011 et qu'il est OFFICIELLEMENT annoncé a cette date...

Maintenant, si vous etes des ravagés précosses qui sont pourris gatés et n'ont aucune pacience, c'est un autre problème et je vois pas ce que le travail de EA et surtout Dice, peut bien pouvoir avoir la dedans...

Graphounet
Graphounet
Niveau 9
08 septembre 2011 à 15:51:38

"le but d'une béta n'est pas pour que VOUS puissiez faire des reviews ou une idée du jeux.. c'est las pour tester AVANT LA MISE EN VENTE que tout fonctionne bien..."

:d) Bah justement il serait temps de commencer la beta pour qu'ils puissent avoir un retour et faire les corrections nécessaire ! Plus ils l'a sortiront tôt mieux sera le jeu final !

La vidéo du moment