CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur BF3 comme ceux de BFBC2

Spartan64
Spartan64
Niveau 10
27 août 2011 à 16:36:56

Hello, d'après nofrag Les serveurs de BF3 auront les mêmes contraintes que ceux de Bad Company 2

http://www.nofrag.com/2011/aou/27/38724/
Désolé si vous le saviez déjà

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
27 août 2011 à 16:39:38

Dommage pour ce qui prendront le jeu sur PC ...

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
27 août 2011 à 16:41:07

Je vois pas ce qu'il y a de dommage :(

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
27 août 2011 à 16:59:49

JSte2b Voir le profil de JSte2b
Posté le 27 août 2011 à 16:39:38 Avertir un administrateur
Dommage pour ce qui prendront le jeu sur PC ...

Il n'y a rien de dommage, ils sont très bien les serveurs de BC2.

ghigo3
ghigo3
Niveau 10
27 août 2011 à 17:01:18

J'avoue. :doute:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 août 2011 à 17:01:30

:d) Tout comme c'était déjà le cas avec Bad Company 2, les serveurs de Battlefield 3 ne pourront être hébergés que par les sociétés partenaires d'EA. :g)

:(

Le jeu vidéo est de pire en pire :(

Reimagine
Reimagine
Niveau 14
27 août 2011 à 17:01:59

Et c'est qui les sociétés partenaires d'EA ?

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
27 août 2011 à 17:02:03
  • Pognon pognon pognon* :hap:
Nirina
Nirina
Niveau 10
27 août 2011 à 17:02:26

Franchement je vois pas où est le problème. Les serveurs faits maisons sont remplis de cheaters, laguent comme pas possible (et finalement y'a personne dedans)

vend-quiche
vend-quiche
Niveau 8
27 août 2011 à 17:02:29

Ils seront louables , ça revient au même...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 août 2011 à 17:09:27

Ouais ... jusqu'au jour où EA trouve le jeu plus assez rentable et décide de couper le multijoueur.

Je rappelle la couille signée Micro$oft : une "mise à jour" du Xbox LIVE, permettant "d'ôter la limite d'amis (100)", a purement et simplement coupé le LIVE de la vieille Xbox.

En gros, d'un seul coup, tous les jeux de la vieille Xbox n'étaient plus jouables en ligne, y compris ceux qui étaient courramment utilisés (Halo 2, Battlefront 2). Simplement parce que les serveurs appartenaient tous à Microsoft ...

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
27 août 2011 à 17:15:15

Ouais enfin sauf que BF2 est toujours là... et EA ne ferai jamais ça sur BF3, ils sont peut être con mais quand il s'agit de fric, ils savent quoi faire... BF est un jeu super joué donc s'ils coupent les serveurs ils vont avoir le droit a la colère de toute la communauté donc...

Regarde activision eux savent que leur jeu est assuré de se vendre car ya toujours les moutons pour suivre le mouvement dans la société ^^ donc ils peuvent se permettre de faire les cons :p

Alors que BF c'est sa première vrai campagne marketing... le challenger de Call of Duty donc EA savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, et en plus, ils ont le meilleur studio pour le multijoueur avec eux : DICE =D

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 août 2011 à 17:18:31

Non, ils ne le couperont que d'ici plusieurs années ...

J'ai appris le pessimisme, perso :(

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
27 août 2011 à 17:23:26

Ouais mais d'ici plusieurs années il y en aura un nouveau, et ils couperont peut être ceux de bf2 mais comme il sera beaucoup^moins joué (Si le 3 arrive a son niveau, niveau gameplay)

Noelestundieu
Noelestundieu
Niveau 8
27 août 2011 à 17:29:45

Oh mais ils sont fous les serveurs de BBC2 ont un petit temps de latence et c'est vraiment chiant :snif2:

proced90
proced90
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:00:53

desolé , de remonter le post , mais je viens d'apprendre l'impossibilité d'heberger soit meme sont serveur et je trouve cela assez halucinant , en gros je m'appelle EA , je ne souhaites que les joueurs passe tous a BF3 je supprime les serveur BF2 ...

C'est d'une betise ... 'mais c'est pour les cheaters , les gens qui heberge avec leurs 56ko' ... ça c'est du contre argument dites moi, les cheater ne se serve pas du serveur , leurs script sont local.... et moi je pense plutot au personne qui on des connaissance et qui heberger 2-3 serveur battlefield sur leurs propres dedié avec le site de leurs clan et leurs ts ....

la verité c'est que en passant par des revendeur attitré cela n'a que des coté negatif, les prix , le monopole ....

.... l'installation d'add-on et de package qui peuve etre sympa ... la creation de map ? en fait si on ne peut pas gerer les serveur , on perd une partie du jeu non negligeabl qui me fesais le vouloir sur pc plutot que sur console ....

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:45:40

Et pour ceux qui ont peur pour les serv de bf2 pas d'inquiétude ceux de bf1942 marchent encore depuis 10 ans

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
22 septembre 2011 à 09:31:25

S'il y a encore des personnes qui se posent ENCORE des questions sur les serveur dédiés c'est que vous n'êtes pas fan de la série BF. Cela fait belle lurette que les serveurs PC doivent être loués chez des fournisseurs certifiés et cela depuis BF2142 pour ce qui est du ranked!

@JSte2b: "Dommage pour ce qui prendront le jeu sur PC ..." -> Pourquoi tu préfères payer le jeu plus cher pour avoir beaucoup moins bien?
J'adore les troll à 2 balles. Faut vraiment être stupide pour sortir autant d'âneries.

Tu préfères jouer avec une latence plus importante, à 12 VS 12, en 704P à 30FPS max, sans vraiment d'option graphique activée et payer le jeu plus cher

QUE de jouer avec une faible latence (comparé à la console) à 32 VS 32, en 1080P à 30-60 FPS (voir + suivant la config. PC) avec pleins d'options graphiques liées au DX10 et DX11 et avoir payer le jeu 20€ de moins minimum que sur Console.

Il te fournisse le tube avec le jeu sur console j'espère.
De toute façon pour les fans de conquête, un BF se joue sur PC le jeu n'est pas du tout le même à 12 VS 12 qu'à 16 VS 16 et qu'à 32 VS 32. Les FANs de BF2 peuvent te le dire.

Pour moi de toute façon, Un BF se joue sur PC avec clavier/souris voir avec un joystick pour les véhicules aériens.

PS: Et qu'on ne me dise pas oui mais un PC coûte plus cher qu'une console, je suis d'accord qu'à l'achat cela revient plus cher mais à l'utilisation cela reviens beaucoup moins cher; Un PC gamer ne coûte actuellement pas très cher, ne sert pas uniquement à jouer mais sert aussi bien pour les études que pour surfer etc... Le prix des jeux est systématiquement beaucoup moins cher et beaucoup de jeux sont gratuits (légalement) et très bons.

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:33:52

Milleuros
Posté le 27 août 2011 à 17:09:27
Ouais ... jusqu'au jour où EA trouve le jeu plus assez rentable et décide de couper le multijoueur.

Je rappelle la couille signée Micro$oft : une "mise à jour" du Xbox LIVE, permettant "d'ôter la limite d'amis (100)", a purement et simplement coupé le LIVE de la vieille Xbox.

En gros, d'un seul coup, tous les jeux de la vieille Xbox n'étaient plus jouables en ligne, y compris ceux qui étaient courramment utilisés (Halo 2, Battlefront 2). Simplement parce que les serveurs appartenaient tous à Microsoft ...

Ah ouai chaud quand même :fou:

Enfin bon c'est la société dans laquelle on vit..

Quand ils se ramasseront la gueule ( Dans les années a venir qui sait ) On rigolera bien de tous ca..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 09:39:39

Hiryuus
Posté le 27 août 2011 à 17:15:15
Ouais enfin sauf que BF2 est toujours là... et EA ne ferai jamais ça sur BF3, ils sont peut être con mais quand il s'agit de fric, ils savent quoi faire... BF est un jeu super joué donc s'ils coupent les serveurs ils vont avoir le droit a la colère de toute la communauté donc...

Regarde activision eux savent que leur jeu est assuré de se vendre car ya toujours les moutons pour suivre le mouvement dans la société ^^ donc ils peuvent se permettre de faire les cons :p

Alors que BF c'est sa première vrai campagne marketing... le challenger de Call of Duty donc EA savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur, et en plus, ils ont le meilleur studio pour le multijoueur avec eux : DICE =D

:d)
Niveau marketing EA est loin d'être un pro, on oublie souvent que EA il y a pas si longtemps que ça avait quelque soucis hein :(

La vidéo du moment