S'il y a encore des personnes qui se posent ENCORE des questions sur les serveur dédiés c'est que vous n'êtes pas fan de la série BF. Cela fait belle lurette que les serveurs PC doivent être loués chez des fournisseurs certifiés et cela depuis BF2142 pour ce qui est du ranked!
@JSte2b: "Dommage pour ce qui prendront le jeu sur PC ..." -> Pourquoi tu préfères payer le jeu plus cher pour avoir beaucoup moins bien?
J'adore les troll à 2 balles. Faut vraiment être stupide pour sortir autant d'âneries.
Tu préfères jouer avec une latence plus importante, à 12 VS 12, en 704P à 30FPS max, sans vraiment d'option graphique activée et payer le jeu plus cher
QUE de jouer avec une faible latence (comparé à la console) à 32 VS 32, en 1080P à 30-60 FPS (voir + suivant la config. PC) avec pleins d'options graphiques liées au DX10 et DX11 et avoir payer le jeu 20€ de moins minimum que sur Console.
Il te fournisse le tube avec le jeu sur console j'espère.
De toute façon pour les fans de conquête, un BF se joue sur PC le jeu n'est pas du tout le même à 12 VS 12 qu'à 16 VS 16 et qu'à 32 VS 32. Les FANs de BF2 peuvent te le dire.
Pour moi de toute façon, Un BF se joue sur PC avec clavier/souris voir avec un joystick pour les véhicules aériens.
PS: Et qu'on ne me dise pas oui mais un PC coûte plus cher qu'une console, je suis d'accord qu'à l'achat cela revient plus cher mais à l'utilisation cela reviens beaucoup moins cher; Un PC gamer ne coûte actuellement pas très cher, ne sert pas uniquement à jouer mais sert aussi bien pour les études que pour surfer etc... Le prix des jeux est systématiquement beaucoup moins cher et beaucoup de jeux sont gratuits (légalement) et très bons.