CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] manette ps3

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:30:53

Bonjour bonsoir tout le monde o/

Vous voila sur un énième topic parlant de manette ps3 à émuler, "omg omg jouer avec une manette sacrilège hanlala" etc etc etc etc etc et je m'en excuse d'avance.

Comme vous vous en doutez j'arrive avec un problème :-)
J'ai prit motioninjoy, chopé les drivers tout ça tout ça, j'ai testé la vibration de la manette, niquel ça marche!

Mais ce que je ne comprend pas c'est que dans une partie la manette de marche tout simplement pas... RIEN que dale. Elle veut bien vibrer avec le test mais sinon en jeu c'est mort.

Alors après renseignement il faudrait cocher la case xbox en fait. (mouais pourquoi pas...) Mais même en le faisant ça ne marche pas!

Je vous permet de me balancer dans la face la solution ultime avec dégoût, du moment que c'est efficace et que vous ayez lu auparavant les détails que j'ai cité.

Merci d'avance pour votre patience o/

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:36:26

Utilise Xpadder ou achete une manette xbox au moins elle marchera direct pour tous les jeux sans rien installer ou bidouiller

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:41:58

j'ai prit xpadder aussi et vite fait regardé mais... Ca me semble bien compliqué :(

et une manette xbox 360 hum... jamaiiiiiiis :banzai:

:gni:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:25:26

:-)

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 mars 2013 à 18:28:28

Branche ta manette puis tu va dans administration des drivers, tu fais instal all, logiquement c'est émulation de manette xbox360 qui devrait être coché, puis tu fais le test de vibration et tu re cliques sur enable.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
21 mars 2013 à 18:29:14

bizarre ça, a l'époque ou j'utilisais le pad PS3 je n'ai eu aucun problème avec MotionInJoy :(

Captain-C
Captain-C
Niveau 9
21 mars 2013 à 19:25:31

Utilise Xpadder, y'a plein de tutos sur le net.

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:37:11

Pareil jeje, et faut bien mettre sur Xbox

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:18:12

bon je suis repassé par l'administration du driver et c'est bon j'ai pu paramétrer toute mes p'tites touches (chelou mais bon) je vous remercie :)

Mais j'ai remarqué quelque chose:

Pour courir dans les options de commandes de jeu, il faut RESTER appuyé oOo
Donc ayant une manette et comme tout les fps j'ai choisi l'analogue gauche... Et il faudra donc que je reste appuyé pour courir et pas simplement juste cliquer une seule fois en penchant l'analogue en avant.

je ne peux pas changer cela par un autre moyen que les commandes in game qui semblent rester sur ce "maintenir appuyé"?

Ca m'embête un peu mais bon... Légèrement comparé à ce que je viens de passer grâce à vous ^^^

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:37:25

(et d'ailleurs j'ai mit s'accroupir sur l'analogue droit mais lorsque je clique juste une fois dessus il saccroupit et se relève immédiatement.
J'ai essayé avec la touche O par exemple et il fait la même chose. J’appuie une seule fois et hop hop il s'accroupie pour se relever direct)

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:47:57

(dsl je post beaucoup)

En fait sur console on appuie une fois sur l'analogue droit pour s'accroupir et on maintient pour s'allonger.

Quand je paramètre ça dans le jeu, cliquer pour s'accroupir, ça va.
Mais quand j'ajoute maintenir pour s'allonger, c'est là où il fait de la merde. Je clique juste une fois pour m'accroupir donc, et il se relève direct juste après.

Dsl d'être vénère mais ça casse les couilles les pc :hum:
Surtout quand tout semble être niquel au vue des descriptions des assignations de touches :hum:

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:16:30

Bordel suite à une relance imprévue du pc motioninjoy ne marche de nouveau plus...

J'en ai marre je jouerai au clavier ce soir et demain go me prendre une manette xbox T_T

Quankido
Quankido
Niveau 17
21 mars 2013 à 22:27:12

Ou achete une ps3.....

Ok je sors...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 mars 2013 à 22:29:42

Bizarre j'ai jamais eu de soucis avec DS3 tool moi :(
J'y ai déjà pensé pour BF3 pc aussi car gros noob au combo clavier/souris mais bon, les parties endiablés à 64 et qui en mettent plein les yeux ce sera sur Ps4 si d'ici là je ne me motive pas lol

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:58:28

En fait j'en profite pour vous renseigner un 'tit peu même si le topic semble être clos tellement j'en ai marre ^^^

J'ai une ps3. je suis même lvl 43 sur bf là d'ssus (wahou truc de diiiiingue :fou: )

et j'ai un pote québécois (des oufs eux :cool: ) qui lui est sur pc (lvl 100 l'enfoiré :bave: ) et donc pour le lol je voulais le rejoindre mais pfff trop cher quoi une cinquantaine d'euro il y a des limites.

Et là paf coup d'chance l'offre d'origine qui à cause du bordel de simiscity offre des jeux DONT bf3 :content:

voilà pourquoi moi, joueur de console, ai posté ce topic pour jouer sur pc :ok:

et recommencer à zéro :-(

La vidéo du moment