+1, le seul truc bien sur console maintenant (où je suis pourtant, je parle objectivement) c'est le prix moindre (à l'achat en tous cas) et les exclusivités (et ça c'est qu'une question de goûts).
Mais faut pas se fourvoyer, le côté convivial sur console, ça fait des années qu'il est parti...
Suffit de regarder les nouveaux jeux depuis 2 ans : combien peuvent se jouer avec plusieurs manettes sur une même console ?
C'est pourtant ce qui fait tout dans une console ! Merci à Halo d'avoir gardé ça, parce que sinon je ne jouerai plus jamais avec d'autres gens sur un canap' à boire du coca et à rire aux éclats.
C'est pourtant toute ma jeunesse et celle de ma génération (enfin, une partie, einh, jfais autre chose de ma vie rassurez-vous).
mais non maintenant le multi sur console c'est comme sur PC : on a un abonnement internet et on joue tout seul en réseau. Avec un casque également, le plus souvent.
Vous vous souvenez des parties endiablées de SSBB, Mario Kart, CoD, Need for Speed, Serious Sam, SSX ou qu'en sais-je, à 4 dans une chambre étant jeune ?
Rhalala...
Même Need for Speed se joue tout seul maintenant, sérieux quoi, un jeu de courses de voitures sur console qui se joue tout seul
.
Oui, jme suis un peu éloigné du sujet
.