CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M16A3, ma question.

NeoDeust
NeoDeust
Niveau 4
17 mars 2013 à 14:30:37

La m16 est bugué , noob (j'ai pas dit cheaté) et cancer(cad use uniquement par les petits kevins qui sont sur bf parce que leur youtuber favori est dessus(et qui par ailleurs on jamais joué a un seul bf de leur vie mis a part bf3 ou même les bad company qui ont été le début de l'invasion ))
Au passage je salut très chaleuresement tout les kevins esl qui vont me sortir:ué mé c larm offi de lesl donc c tro bi1.
Sur ce je retourne sur bf2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:31:30

Daemon-40K
Posté le 17 mars 2013 à 14:28:52
Oui c'est sur ..
L'arme opère par magie sur le joueur

Et c'est sur que si tu mets un M16 dans les mains de quelqu'un il fait de la merde ... c'est l'arme de tryhard par excellence tu peux pas faire de merde avec.

c'est pas tout, effectivement, je dis pas par magie, mais suffit qu'une arme ne plaise pas et ça marche pas c'est tout, ou alors apres des heures et des heures d'entrainements avec, pour la maitrisé correctement, si elle te plait ce sera deja plus facile

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:32:53

Bah moi j'aime pas le m16a3.
J'aime son skin, mais j'arrive pas a jouer avec.

Je préfère le m16a4 pour son mode rafale de base, mais je ne joue pas trop avec non plus :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 mars 2013 à 14:33:27

Faut préciser que jusqu'à tôt le M16 était glitché (effet de suppression réduit).

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:35:01

Je suis justement une de ces personnes qui font passer le skin avant les capacités.

J'adore l'AN94 et le G3, pour le skin, la rareté et le petit plus niveau maitrise qu'elles demandent.

L'adore le G53 par exemple en ingé, je le prend sans accessoires pour le skin, pareil pour l'AK74m.

Même pour le skin du perso ( pourtant qu'on ne voit pas ); je suis plus du camp russe que ricains car j'adore les skins russes.

Mais j'aime pas l'M16a3 ou l'M416, rien ne va m'empêcher de poutrer l'équipe adverse avec une facilité démente ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:36:10

'lut toubib :)

pareil, j'aime bien le skin, surtout avec les mires en metal, pour le style vietnam, mais sinon je lui préfère sa version courte qui est le m4 ( arrivé a 100kills tout a l'heure :noel: ) le m16 je l'ai laissé a 570kills, je l'utilise plus depuis.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:38:16

Y'a pas de " style vietnam " hein, c'est juste les organes de visée de base quoi.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:38:47

Salut JayLvis ! :noel:
Effectivement, j'ai aussi un faible avec la carabine M4 [600 frags avec ; Petit joueur ! :noel: ] mais le m16, ça passe pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:39:26

Daemon-40K
Posté le 17 mars 2013 à 14:35:01
Je suis justement une de ces personnes qui font passer le skin avant les capacités.

J'adore l'AN94 et le G3, pour le skin, la rareté et le petit plus niveau maitrise qu'elles demandent.

L'adore le G53 par exemple en ingé, je le prend sans accessoires pour le skin, pareil pour l'AK74m.

Même pour le skin du perso ( pourtant qu'on ne voit pas ); je suis plus du camp russe que ricains car j'adore les skins russes.

Mais j'aime pas l'M16a3 ou l'M416, rien ne va m'empêcher de poutrer l'équipe adverse avec une facilité démente ..

je plussoie sur tout, skins russes > all :bave:
maintenant il vrai qu'elles sont "faciles" mais là t'es experimenté, pareil pour moi, donc tu maitrises bien l'engin de toute facon, mais y a plein de joueurs ( et je prend pas exemple que sur le m16 mais pour d'autres armes, genre les qbz/qbb et les trucs dans le genre ) qui arriveront a pas grand chose avec parce que ça leur plait pas

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:40:19

¤¤ Y'a pas de " style vietnam " hein, c'est juste les organes de visée de base quoi. ¤¤

Les premiers M16 étaient envoyés au Viêtnam ; JayLvis fait référence à Battlefield "Vietnam".

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:42:01

Oui mais c'est pas une question de skin dans ce cas là, juste que l'arme n'est pas assez OP pour eux.

Quand tu joues m16 t'aimes bien retrouver les sensations du godmode no recoil no inconvénients, le bon genre tryhard que tu peux uniquement retrouver avec ses confrères M416 et AEK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:42:56

Daemon-40K
Posté le 17 mars 2013 à 14:38:16
Y'a pas de " style vietnam " hein, c'est juste les organes de visée de base quoi.

je le sais bien mais ici sur bf3, la quasi-totalité des mecs mettent des viseurs partout :hum: et puis les m16 de nos jours sont presque tous remplacé par des m4 maintenant m416 .. les seuls a encore utiliser le m16, c'est les camp d'entrainement, les flics ( ils en ont dans leur caisses ) ( aux usa hein ) et certaines armees du monde style afghanistan ( oui oui ils en utilise aussi ) donc moi je remonte au vietnam, esprit vietnam quoi stoo', ste boutade waaa' :hum:

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:43:00

Jamais pu blairer cette arme.

Je sais pas, elle fait trop " Réplisuqe d'AirSoft " pour atirer un mec comme moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:43:27

exact toubib :)

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:45:30

Oh merci pour cette information c'est du plus pour moi niveau armement, je ne le savais pas, merci poto :sarcastic:

A1, A2, A3, A4 même combat ( presque ) pour les organes de visée, autant dire, pour le style irak :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 mars 2013 à 14:47:05

"stoo', les stats c'est pour les matheux qui n'ont aucuns sentiments"

Ou alors pour les pragmatiques qui ne se vautrent pas dans la masturbation intellectuelle pour tenter d'expliquer des trucs erronés.

Un jouer moyen jouera mieux en fonction des stats de l'arme à sa disposition, c'est comme ça, tu ne peux rien y faire, ce n'est pas la couleur de l'arme ou le son ou sa forme qui changeront quoique ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:47:17

ben A1 et A2 c'etait vietnam quoi, avec quelques A2 au koweit en 91 ouais.

bref ouais :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:49:13

¤¤ Oh merci pour cette information c'est du plus pour moi niveau armement, je ne le savais pas, merci poto :sarcastic: ¤¤

C'était pas uniquement pour toi, mais pour les autres forumeurs présents sur ce topic.
Pis, c'est une simple culture.

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:50:18

je suis le suel à m'en battre les couilles de l'arme que j'utilise?

Si je suis un fier étalon Russe, je prend une arme Russe / Chinoise.
Si je suis un Gros Américain Obèse, je prend un Flingue Américain ou Européen.

ça devrait etre Obilgatoire ce genre chose :(

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:51:31

An en russe et G3 en US perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment