CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF4 dévoilé le 26 mars!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:57:23

Non EA est pas un cheveux au dessus, ils sont bien pire.

Au moins chez actipognon ils assument de te vendre de la merde, alors que chez EA, ils te mettent de la poudre au yeux, faisant passer leurs produits pour quelque chose de qualité, alors que pas du tout.

southyt
southyt
Niveau 9
16 mars 2013 à 16:03:47

jerry de ceux qui disent "ololo ça y'ai ça devient call of, les mec en sorte déjà un nouveaux"

BF3 auras 2 ans quand BF4 sortiras

regarder les sortie des BF ça a toujours été entre 1 ans et 2 ans

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
16 mars 2013 à 16:04:19

Seulement, aux dernières nouvelles, Battlefield n'est pas la seule licence d'EA et si Activision ne pense qu'au fric, ils n'en oublient pas pour autant de délivrer à leurs joueurs ce qu'ils réclament.

EA est en train de flinguer une à une toutes leurs licences :

- MoH : ils ont voulu un mix entre CoD et BF.
- SimCity : ils ont en transformé jeu de gestion, un monument du jeu vidéo, en vulgaire MMO.
- Burnout et NFS : un jeu purement arcade/fun et un jeu arcade avec des éléments de simu' qui le rende nettement permissif que le 1er, bilan? 2 licences qui ont perdu leur âme et qui ne sont plus l'ombre d'elles-mêmes au moment de leurs succès.
- Dragon Age : RPG à l'ancienne transformé en bête hack & slash avec environnements recyclés.
- Dead Space : jeu axé horreur, plébiscité au 1er opus, repositionné jeu d'action, hurlements des fans.

Et ainsi de suite. Pas mal de ses licences ont marqué l'Histoire du jeu et à cause des choix/consignes d'EA aux différents développeurs, la plupart de ces licences sont aujourd'hui soit enterrées, soit en perdition, soit des jeux moyens. Le tout évidemment avec un max de DLC, season pass et compagnie.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:10:19

Ah oui, a ne pas oublier les DLC de EA, depuis fin 2012 ils sont parti du bon pied pour faire des DLC totalement dénué de contenu, le tout pour 10€. :rire:

southyt
southyt
Niveau 9
16 mars 2013 à 16:12:17

Par contre oui je suis d'accord sur EA, ils deviennent de pire en pire sur toute leur licence, mais le rythme de sortie des BF est normal, on va pas rester 5 ans sur le même jeux non plus ^^, par contre je me ferais pas niquer cette fois, si je prend BF4 ça seras sans premium

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:16:43

Battlefield est depuis toujours sorti tous les deux ans, en effet :ok:

fed01
fed01
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:18:27

il me font rire les gens qui critiquent le jeu et la politique d'EA et qui se précipitent d'acheter le jeu et tt les DLC :-)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
16 mars 2013 à 16:18:52

@Zu, ça date d'avant déjà, quand tu vois que le DLC soi-disant révélation de Dragon Age : Origins coutait 7,99€ pour 1h de jeu, dans des environnements recyclés et avec une fin écrite à l'arrache qui ne révèle rien du tout, je pensais qu'on peut difficilement faire et bah EA nous prouve que non, cf. le dernier DLC de Dead Space 3.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:20:52

Cf aussi celui de Warfighter, et ceux de NFS.

Y'en a peu d'autre.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
16 mars 2013 à 16:21:26

"fed01
Posté le 16 mars 2013 à 16:18:27
il me font rire les gens qui critiquent le jeu et la politique d'EA et qui se précipitent d'acheter le jeu et tt les DLC "

Je n'ai ni acheté MoH : Warfighter, ni SimCity, ni Dead Space 3, ni le dernier NFS et encore moins Dragon Age 2 (merci les warez) par contre, je me renseigne, je regarde et je lis mais c'est gentil d'être passé.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:22:42

Moi je ne les ai pas payé, comme ca c'est encore mieux. :hap:

zombitch
zombitch
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:11:00

Ah moi perso j'assume.

C'est mon premier jeu multi malgré mon âge, je me suis jamais tenu au courant de ce qui se passait dans l'univers du jeu vidéo avant.

Du coup le jeu et les DLC, je les ai déja, mais il est clair que j'ai eu le temps de cerner comment ça marche, et que je n'achète rien sans connaitre le contenu maintenant.

Pour BF3 je ne regrette pas, puisque je joue vraiment a toutes les maps et modes, suis vraiment pas difficile puisque je n'ai pas connu les autres opus ou un autre jeu multi avant.

Mais pour le reste je fais maintenant très attention. Et oui, il est clair qu'EA flingue ses jeux, pour ma part je suis très déçu de ce qu'est devenu Dead Space, je n'ai pas fini le 2, ni acheté le 3. Par contre j'ai rejoué au 1 ^^

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
16 mars 2013 à 17:14:43

Fake, au fait, la vidéo.

J'ai pas lu après le 2nd commentaire. Même pas besoin de lire la description de la vidéo pour s'en rendre compte.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:17:25

@MaiN-5ouRcE Ou alors t'aurais regardé et t'aurais vu que c'est armored kill. :rire:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
16 mars 2013 à 17:26:08

Remysangfamy
Posté le 16 mars 2013 à 16:04:19
- MoH : ils ont voulu un mix entre CoD et BF.
- SimCity : ils ont en transformé jeu de gestion, un monument du jeu vidéo, en vulgaire MMO.
- Burnout et NFS : un jeu purement arcade/fun et un jeu arcade avec des éléments de simu' qui le rende nettement permissif que le 1er, bilan? 2 licences qui ont perdu leur âme et qui ne sont plus l'ombre d'elles-mêmes au moment de leurs succès.
- Dragon Age : RPG à l'ancienne transformé en bête hack & slash avec environnements recyclés.
- Dead Space : jeu axé horreur, plébiscité au 1er opus, repositionné jeu d'action, hurlements des fans.

=> Tu peux aussi rajouter :
-Mass Effect, licence devenue merdique après le 1.
-Les Sims avec des contenus pléthoriques et inutiles.
-Crysis, qui a perdu toute son âme
-Fifa, un nouvel opus chaque année

En fait, si on achète encore des jeux EA c'est essentiellement dû au marketing :oui:
Nos licences sont clairement devenues des bousins mais on se rue encore dessus :hap:

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
16 mars 2013 à 17:34:15

Voici une image plus claire de l'image de teasing: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363451636-1363436714-dyqxjyz.jpg

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
16 mars 2013 à 17:48:21

"En fait, si on achète encore des jeux EA c'est essentiellement dû au marketing."

Non. Moi, j'achète un jeu car je sais qu'il va me plaire en me faisant mon propre avis sur la chose en lisant des news, des aperçus, des tests ou tout simplement en jouant à sa démo/bêta, etc...

Rien à faire des pubs et autres "retourne-cerveaux".

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 mars 2013 à 17:51:03

J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer perso.
Ils pourraient nous surprendre et nous délivrer un BF.

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:59:21

Sage parole Jiti-way
Ca change des nombreux devins du forum.

En attendant j'ai adoré Battlefield 3 comme beaucoup de joueurs. J'éspère qu'il sera dans la lignée de celui-ci.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 mars 2013 à 18:01:00

Mon post était ironique en fait, mais merci. :hap:

La vidéo du moment