CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Que des plows

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
08 mars 2013 à 14:03:43

"Remy exagère pas, le jeu sur PS3 est bien, c'est un fait, mais n'a rien à voir. "

Je parle juste en terme de niveau des joueurs.

"C'est plus dur à maîtriser, mais une fois fait, le jeu sur PC est bien plus facile."

Faudra un jour qu'on m'explique en quoi le combo clavier-souris est difficile à maitriser, je joue autant sur PC que sur console à des FPS et franchement, les 2 sont aussi simples d'utilisation.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:12:08

Bah si on a un clavier pas top, en ce qui me concerne, ça m'arrive souvent d'appuyer sur deux touches en même temps quand il faut pas. Ou de pas avoir une bonne accessibilité pour une touche que je souhaite utiliser.

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
08 mars 2013 à 14:19:02

"C'est clair que quand on voit les vidéos des joueurs PC sur Youtube, on sent qu'il y a du level, surtout quand des groupes de 5-6, qui campent dans un couloir, se font faucher à la batteuse ou encore quand des véhicules bourrés à la gueule pètent sur des mines ou avec du C4 ou même quand il y a des multi-kills monstrueux parce que les mecs sont tous sur le relais et qu'une grenade les vaporise tous.

Alors t'es mignon mais le niveau de BF3 est faible sur tous les supports, pas uniquement sur PS3."

Merci :oui:

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:41:58

pas plus tard qu'hier sur bazar plus de munition je ramasse un kilt ingé ave un stinger...alors a part lock un mav t'as pas l'air d'un con :rire:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
08 mars 2013 à 15:47:03

Si à chaque fois que je tombe sur une équipe de branquignoles je créais un topic, le fofo serait inondé de topics inutiles...Oh wait ! :hap:

clementk
clementk
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:49:07

Ben ten mieux qu'il y ai des noibs, ça nous fera du chiffre en plus :sournois:

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
08 mars 2013 à 15:51:38

Moi j'ai pas vraiment trouvé de différence, mais voici un lien vers une vidéo plutôt exhaustive d'un comparatif PC/PS3
(Skills, perf graphique etc...) à voir en 720p bien sur :-)

http://www.youtube.com/watch?v=AGbo50Ar420

clementk
clementk
Niveau 7
08 mars 2013 à 15:55:50

Un peu hors sujet mais jerry

Fab454
Fab454
Niveau 10
08 mars 2013 à 16:24:46

D'accord avec l'auteur... Après 900H sur Ps3 et 100 sur PC je retourne sur PC....

Je préfère encore un cheateur et redevenir un noob plutôt qu'un gros idiot quii rénanime pas et en plus te traite de noob comme du pus quand tu lui demande pourquoi il joue pas teamplay...

Le multi console subit une invasion ces derniers temps, j'abandonne marre.....

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:53:56

Genre quand t'as une plaie à la jambe ou un aphte, tu dis noob ? Ca se passe comment avec le pus ?

MajorKiller57
MajorKiller57
Niveau 8
08 mars 2013 à 19:28:02

Il est peut être ingénieur parce que c'est la seul classe un proposer un lance-roquette :ok: .

- Un soutien qui prend aucun risque et qui est trop en arrière donc qui ne fait pas de kills .

Si la classe s'appelle SOUTIEN tu crois que c'est parce qu'elle sert a quoi ? :ok:

- Un sniper qui a un ratio d'environ 0.3333, bas level mais qui fait ça pour monter ses sniper pour faire comme dent calle off dutie ouesh on fait des trickshots !

Le ratio ne veux rien dire :ok:
J'ai jamais vue personne faire des trickshots sur BF . Et un sniper c'est le surnom qu'on donne à une personne qui tire avec un fusil de précision , un sniper n'est pas une arme :ok: .
Et jerry de balancer COD comme excuse de ton manque d'argument ( sa m'étonnerai que le mec jouer recon pour faire des trickshots ) :rire:

Ah au fait ils sont tous level ~30

Et alors ? t'as déjà était niveau 30 aussi sa fait de toi un plow ?

Le mec rage d'une de ses partis sur PS3 alors les joueurs PS3 sont des plow :rire:
Faut pas croire que la communauté est différente sur chacune des consoles , même si sur PC la communauté est mieux certes , les gamins de 10 ans on pas 1000 euros pour s'acheter un bon PC :oui: .

clementk
clementk
Niveau 7
08 mars 2013 à 19:34:00

Ouais mais ils squattent celui de leur parent... Ça revient au meme, sur pc et xbox y a beaucoup de plow aussi mais vu qu'il y a plus de joueur sur ps3 y a forcement plus de plow, et j'ai remarqué que les alliés qui jouent teamplay et l'objectif on a tendance a ne pas les considerer

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:34:58

MajorKiller57 :d) Ca veut rien dire tout ce que tu viens de dire...
J'ai la flemme d'argumenter en faite , mais saches que le ratio compte un minimum dans un FPS ou le but principal est de tuer des gens ( à la base hein.. ) , un mec faisant du 0.2 de ratio ca m'étonnerait qu'il soit vraiment utile.
Et puis pour la classe ingé, oui elle contient un lance roquettes , et tu m'expliques l'utilité sur métro ( parce que l'auteur parle de métro la ) ?
Fin bref je m'arrete la.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 mars 2013 à 19:35:27

La même sur PC ^^

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:38:05

+1 Benaki, la flemme d'argumenter mais les grandes lignes que j'ai lu du post de MajorKiller sont de belles conneries.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 mars 2013 à 19:48:36

Si le mec à 0.00001 de ratio et qu'il arrive à nous virer un char du flag en se faisant péter avec à un moment décisif...

Je ne le considérerai pas comme inutile ^^. Et il aura droit à son gros "GG dude =)" dans le chat.

valxdu59
valxdu59
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:50:05

Topic a troll.
Vous en avez pas marre de faire la gueguerre Consoles/PC
C'est pathétique.

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:52:49

MaiN-5ouRcE :d) Oui je suis d'accord , mais un mec avec 4 de ratio ca il le fera souvent , un mec avec 0.2/0.3 lui il fera ceci 1 partie sur 50 quoi ..

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
08 mars 2013 à 20:06:13

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de newbies qui ne foutent rien... Mais il y en a aussi beaucoup qui essaient de progresser.

Je joue très souvent seul avec eux contre des haut gradés. Je peux te le certifier.

Il faut juste être un peu indulgent avec eux ^^

La vidéo du moment