CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plaques preferer

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:04:40

BadEye => C'est facile de te reconnaitre irl maintenant :noel:

• Beep-beep ! Un café siouplait ! *

¤¤ jvien d'avoir le nouveau pistolet et sa plaque, pour ceux que ca interesse, il sera ecrit le nombre de victime de ce pistolet sur la plaque au fure et a mesure xD ¤¤

C'est pour toutes les plaques maîtres ça.

¤¤ c'est bien dans un avion a tre haute altitude, et attendez qu'un adversaire vous shoot, des que l'avion prend feu, sauter et paf "pancake" a l'ecrasement lol (meme en cas de hors zone c'est ce que je vien de faire ^^) ¤¤

Merci bien !

xNano => C'est ce que j'ai aussi, et bordel, qu'est ce qu'elle pète ! :noel:

• Rambo \o/ *
pratigk
pratigk
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:00:43

Je me balade généralement avec :
Gauche :la plaque premium jet.

Droite : La plaque 100 étoiles de service jet ou la plaque maîtrise d'avion (celle ou il y a afficher le nombre de kill en jet.

Quand aux plaques que je veux, j'aimerais beaucoup la plaque 100 SS en hélico d'attaque et la plaque claymore qui est vraiment classe.

zombitch
zombitch
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:08:52

Salut, pour ma part je porte:

A gauche la plaque du mode Scavenger, pour le mignon petit oiseau dessus.

Et a droite la plaque "M16 Master", car je trouve que seulement 1800 kills a la M16, en étant présent depuis le premier jour du jeu avec aujourd'hui près de 1250h, c'est plutôt original.

Toujours pour l'originalité, je change de temps en temps pour la plaque "G17c Master", une des plus mauvaises armes du jeu, ou pour le "Flag Attacker Dog Tag", juste pour montrer mes 10500 captures et quelques! ^

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 mars 2013 à 20:09:10

Elle marche pas ta technique j'étais à 800m sur caspian, je tournais en rond pour qu'on me lock, véhicule neutralisé je saute et j'ai rien eu..

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:10:50

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Nolyg/dogtags/363492497/xbox/

Les deux que j'ai, je trouve le "marchand de mort" magnifique :coeur: . La plaque avion est juste pour enfoncer le clou quand je défend sur Kharg en ruée par exemple :ange: .

Sinon la plaque "exécution", le Magnum dans la bouche d'un crâne, parce que je vais toujours chercher au CaC les gars que je fight au Magnum, et la "one man army" parce que... Pavé man :hap: .

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:11:14

Zombitch :d) 1800 ? C’est beaucoup ! :oui:

Je dois être un poil au dessus de 500 avec plus de 600 heures (soit environ la moitié moins que toi)

Sinon, la G17 n'est pas si mal que ça, une fois habitué, même si je lui préfère les autres flingues, c'est vrai :)

zombitch
zombitch
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:16:20

JeJe :d) Au départ je me suis arrêté a 1000, mais je suis psychorigide avec les stats des armes, en ce sens qu'elle doivent avoir un nombre rond (600, 1000, 1700, du moment que c'est rond).

Du coup, si par exemple je ramasse un kit Assaut pour réanimer un collègue, je me retrouve souvent avec une M16 dans les poings, et je ne pense pas toujours a vite switcher pour le pistolet, ça dépend de la situation.

En bref, 8 fois je me suis fait avoir. Si je fait un kill avec une arme que j'ai laissé a un nombre rond, je dois m'en taper 99 autres.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:17:08

capoteenmousse, essaye sur une map de end game, c'est la-bas que je l'ai eu je te le promet ^^

attend limite une seconde quand ton avion prend feu, histoire de voire "ta vie" descendre, puis saute, une fois mort au sol tu l'auras, et si ca ne passe pas, fait comme moi,
je me suis fais avoir hor-zone de combat, le temps de tomber y'avait le decompte, mais je suis bien mort a l'atterissage et j'ai bien eu "pankake"

quand je vois la plupart des plaques annoncer par les joueurs ca me fais tourner la tete, tant y'en a qui font envie ^^ gg a vous tous xD

ShakeShakeShake
ShakeShakeShake
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:17:59

Pour la plaque crepe sauter du vaisseau de largage sur End Game :ok:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:21:51

Aaaah !
Fallait préciser, la xboîte et l'PC n'a pas encore End Game...

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
07 mars 2013 à 20:22:24

Je compte pas me procurer end game donc c'est mort :hap:

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
07 mars 2013 à 20:22:30

Ma plaque maîtrise SCAR-L, que je n'ai jamais vu sur le Battlelog des autres joueurs, sauf de ceux qui m'ont cutté :noel:

clementk
clementk
Niveau 7
07 mars 2013 à 20:23:35

Mes preferées sont: plus de dinausore, 50 victoire maitre d'arme, 50 victoire pillard, 500kill m1911, 500 kill m1911 s-tactic. Voila avec celle ça tu montre que t'as du skill !

ced65140
ced65140
Niveau 6
07 mars 2013 à 23:40:13

Celle que je porte et qui sont pas facile a avoir. A gauche protecteur de relais, a droite maitre igla / stinger . Ca depend de l humeur :ange:

vianney49
vianney49
Niveau 8
08 mars 2013 à 00:58:12

à gauche la plaque arbalète :coeur: et à droite la plaque 870MCS avec mes 200 étoiles de service...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
08 mars 2013 à 04:38:29

Gauche : Meilleur jouer
Droite : plaque sv-98 avec mes 2100 kills :noel:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:52:00

Toubib :d) Il me semble que j'ai vu un mec porter la plaque Pancake, donc je pense qu'il est possible de l'avoir !

Peut être que ça ne marche qu'en faisait du Base Jump, donc il faut sauter d'une plateforme, parce que des véhicules ça marche pas

Vous avez essayer Damavand Peak ?

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:01:23

J'ai la plaque pancakes, je l'ai fait sur damavand perso :)

boerta495
boerta495
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:08:43

J'aime et j'ai stinger une étoile et j'aimerais avoir la plaque dorée avec 100 éliminations elle est trop belle

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
08 mars 2013 à 10:45:30

J'attend patiemment le 12 pour End Game et avoir ma plaque "100 kills avec toutes les armes principales".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment