CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Emplacement du jeu

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:17:47

Bonsoir à tous ! :) Tout d'abord, ne découragez pas, lisez ce pavé, please. :ange:

Je demande votre aide..... Récemment, lorsque je jouais, mon PC a freeze deux fois (écran bugué, rien ne répond, obligé de redémarrer le PC via le bouton), étant donné que Battlefield est sur mon SSD, je me suis dis qu'il tournait un peu trop le petit, alors j'ai voulu changer d'emplacement le jeu, en modifiant l'emplacement d'installation des jeux téléchargés via les paramètres Origin. Ceci fait, on m'indique que les jeux anciennement installés resteront à leur emplacement d'origine ("Origin" "origine" :content: Nan c'est nul :non: ). Alors je regarde un peu sur le net, et je vois qu'il faut couper-coller le dossier de BF3 dans le nouveau dossier choisi (sur l'autre HDD). Ceci fait, Origin ne veut pas me laisser jouer, il veut que je re-télécharge le jeu :-( Alors je le re-mets dans son emplacement de départ, mais cela ne change rien...
Si il vous plaît.... J'ai une connexion de 120 Ko/s (de la merde), je veux pas me taper 30 Go de téléchargement :snif2:
J’espère que l'un de vous en lisant ce message aura une illumination et aura la bonté de m'aider. Merci d'avance ! :hap:

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
06 mars 2013 à 23:49:20

:up:

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:30:48

:up: SVP

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:33:05

J'ai fais ça ce matin avec Dead Space 3 et Most Wanted, et ca na pas retélécharger le jeu, ça la juste réinstallé, ça prend 30sec :ok:

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:36:05

Moi il me met "Télécharger", je ne peux faire que ça, et j'ai essayé, il commence bien à télécharger le jeu, et les 45h00 de téléchargement s'affichent aussi... :snif:

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:37:32

Ah mince, bah franchement je sais pas, je crois que t'as pas le choix :-p

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:40:40

POUURQUOI ?????? :snif2: Pourquoi moi... je venais de finir une mise à jour de 6Go...

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:41:29

Ou essaye de d'abord déplacer le fichier "Origin Games" dans ton nouvel emplacement (copie le fichier, ne le coupe pas) et après tu essayes, mais garde le fichier "Origin Games" dans ton ancien emplacement au cas où ça marcherait pas. Si ça marche, tu pourras le supprimer après :ok:

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:48:45

Mais moi en fait, j'ai (dans le HDD où je veux mettre le jeu) créé un nouveau dossier que j'ai appelé "Jeux Origin", ensuite j'ai coupé le dossier "Battlefield 3" du dossier "Origin Games", l'ai collé dans "Jeux Origin", et comme dit auparavant modifié via les paramètres Origin l'emplacement de destination des jeux (j'ai mis "Jeux Origin"). Et la, voilà, je dois re-télécharger le jeu. J'ai mal fait qq chose ? :( (P.S : Merci de ton aide ! :))

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:52:55

Ah bah je pense que tu dois justement retélécharger le jeu parce que t'as supprimer (couper) les fichiers du jeu dans son emplacement de "base" Mais bon chui pas trop sur
(Derien c'est normal ;) )

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 00:58:33

Ouais, donc il ne me reste plus qu'à re-télécharger le jeu... Ca me fout les boules quand même... :non2:

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:02:50

Bah courage ! Commences dès maintenant :) Après tu pourras tu pourras y jouer sans soucis :ok:

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 01:06:42

Ouais, je crois que je n'ai pas le choix, j'ai le CD, j'espère que ça enlèvera une grosse partie des 30 Go... Merci ! :-) Bon jeu !

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:11:32

Derien ! Au fait ajoute moi si tu veux :-p

Origin : HDRenon

--Alex2709--
--Alex2709--
Niveau 6
07 mars 2013 à 01:17:54

Ok , je t'ajouterai, moi c'est SauceAge ! :)

RenonHD
RenonHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:24:42

Ca marche :)