CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien sniper ?

zekix27
zekix27
Niveau 4
05 mars 2013 à 18:00:46

Voila tout est dans le titre , en fait quand je suis sur des maps du type kharg (en conquete) bah je n'arrive pas a faire des kills et j'aimerai que vous me disiez comment vous faites vous . Merci d'avance :p

makarov726
makarov726
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:03:00

tu prend un snipe , tu apprend a visez , une perd de couille et go .

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:03:54

Je tire rarement sur les joueurs en mouvement. Je cherche les campeurs et les autres snipers, ou les joueurs qui s'abritent.
Il faut prévoir la retombée de la balle, entraîne-toi sur des cibles "objets" pour te faire une idée, et vise toujours un peu plus haut.

CoCoa-BroVaz
CoCoa-BroVaz
Niveau 7
05 mars 2013 à 18:11:49

Salut,

Déjà sur Kharg, tu serais plus utile en ingénieur... mais bon, si tu veux aider ton équipe en sniper, sort ton marqueur laser et marque les véhicules. Reste près des points à capturer et tu n'auras pas besoin de faire du tir a 1km. Et pour tuer en snipe, vise la tête tout simplement...
Si ton but premier est de faire du kill, go en MME... Déjà que sur console on est que 12, si 3 gars sont en snipe sur la colline a chercher les campeurs, pas étonnant de se faire spawnkill en 5min..

L_loco
L_loco
Niveau 9
05 mars 2013 à 18:13:01

Puis, pour bien jouer recon, il ne faut pas forcément faire beaucoup de kill.

Du repérage d'ennemis avec des spots avisé. Des tirs de suppression ou blessé l'adversaire avant qu'il ne rencontre un coéquipier afin que ce dernier gagne facilement son duel et continue d'avancer.
La balise aussi a son importance dans le gameplay.

Après, c'est sur, un bon duel de sniper c'est fun. Même si y'a énormément de mauvais sniper. Certains se croient fort, mais la majorité sont des gros plows qui campent et posent le bi pied sans pouvoir toucher une cible en mouvement.

Par contre, si tu tombe contre un bon sniper, dégage de là. Les bons snipers sont vraiment très bon et le duel ne te sera pas favorable !

Et oublie, pas de bouger régulièrement pour éviter de te faire prendre par derrière !!!

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
05 mars 2013 à 18:18:04

Et dire que dans les anciens BF c'était mon petit plaisir. Une fois de temps en temps je me faisais une partie full snipe.

Je guettais au loin mes proies, quel régal ! :oui:

Maintenant c'est mort (sur console) au delà de 400m tu vois à peine les ennemis et le pire c'est qu'avec la distance tu les vois lagger :snif2:

Tu veux tirer à longue distance ? Un conseil, vise le ciel :honte:
Même à 600m il faut viser la lune pour toucher.

J'exagère mais pas loin.

Maintenant, c'est snipe + lunette x4 grand max et OS tout ce qui passe à la ronde sur 100m...Bien pourrave quoi :-(

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:26:12

Orelchian Voir le profil de Orelchian
Posté le 5 mars 2013 à 18:18:04 Avertir un administrateur
Et dire que dans les anciens BF c'était mon petit plaisir. Une fois de temps en temps je me faisais une partie full snipe.

Je guettais au loin mes proies, quel régal ! :oui:

Maintenant c'est mort (sur console) au delà de 400m tu vois à peine les ennemis et le pire c'est qu'avec la distance tu les vois lagger :snif2:

Tu veux tirer à longue distance ? Un conseil, vise le ciel :honte:
Même à 600m il faut viser la lune pour toucher.

J'exagère mais pas loin.

Maintenant, c'est snipe + lunette x4 grand max et OS tout ce qui passe à la ronde sur 100m...Bien pourrave quoi :-(

intêret de tirer à 600 mètres? la distance maxi pour être utile c'est 300-400 mètres, et encore mieux vaut rester à moins de 200 mètres, et pour sniper à 600 c'est facile, la retombée de la balle est très bien adaptée :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:45:56

Go en Extrême,tu prendras ton pied. :oui:

Tiiwer
Tiiwer
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:16:51

3 balles en haut du dos ça m'as bien fait chié :(

asasse2
asasse2
Niveau 4
05 mars 2013 à 19:31:33

Vous dites que pour sniper, la distance utile est 300 metres? mon record et de 417 metres environ(je crois). Pour bien sniper faut pas stresser quand le joueur entre dans ton champ de vision. Prend un peu de temps pour bien calculer la trajectoire et bim dans la tete.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:02:23

Un bon éclaireur est celui qui joue exactement de la même manière avec cette classe qu'avec un assaut, un soutien ou un ingé... Mais en plus de prendre les objectifs, il prend les suivants.
J'ai pas envie de m'étaler une ènième fois dessus, quand je vois le nombre de personnes qui conseillent à certains de rester à 300m de l'objectif, je trouve ça exaspérant.

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:08:03

Les Snipers sont trop peu efficaces en conquête je trouve :(

Tu feras plus de dégât en ruée :ok:

Le_Tchichi
Le_Tchichi
Niveau 10
06 mars 2013 à 04:14:11

A la limite, un recon est plus éfficaceavec un pistolet mitrailleur type UMP45 qu'avec un sniper a verrou :(

--------------------------------------------

La mort ou moi ? :noel:

aazzerty
aazzerty
Niveau 10
06 mars 2013 à 07:42:35

Mister-hell
Posté le 5 mars 2013 à 20:08:03
Les Snipers sont trop peu efficaces en conquête je trouve

Tu feras plus de dégât en ruée
:d) d'accord avec toi

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
06 mars 2013 à 08:56:31

Non,les snipers sont efficaces.Si on se la joue sniper furtif,qui se déplace tout le temps,en Extrême,sur des sommets ou des endroits bien cachés avec un ou plusieurs objectifs en ligne de mire,comme défense contre l'infanterie y a pas mieux.

Bon,après j'ai toujours mon arbalète sur moi au cas où y a un tank,mais bon. :hap:

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
06 mars 2013 à 08:58:16

joue en normal vise la tete tire et hop chamge de cible

ps: faire un 360 ou autre ne sert à rien :noel:

Houragant
Houragant
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:28:47

Je cherche un peu d'aide car je m'acharne pour le succès "Expert en Armement : Recevoir les 4 rubans d'efficacité des armes".

J'ai les rubans fusils d'assaut, carabine, fusil mitrailleur (le contraire serait inquiétant), mais me manque le ruban Sniper, donc faire 7 kills au sniper en une partie.

J'ai essayé 3h hier d'en faire 7 en une partie, mais rien, même en ruée 400 tickets, j'y arrive pas. Soit je suis trop loin, je fais 1-2 hitmarkers avant de recevoir un bonus Élimination assistée, soit je suis trop près et je n'ai aucune chance contre les armes normales. :-(

Je n'ai que les 2 snipers de base (SVD et MK11) et le M39 EBR à disposition ...
Merci :-)))

xBenaki
xBenaki
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:32:52

Comment bien sniper?

Avec un sniper il me semble , je suis pas très sur....

:dehors:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:32:54

Tu suis ton escouade, tu spote, tu dézingue les ennemis lointains, c'est pas compliqué. :)

blanchon
blanchon
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:43:27

déjà, tu doit toujours avoir ton pistolet en main quand tu te déplace, reste a l'écart des objectifs a 50-100m en moyenne. Utilise ton Mini-drone lorsque tu fait de la reconnaissance sur un objectif.

Par exemple, tu arrive vers un objectif ennemi, tu te planque et sors ton drone, tu recherche tout contact ennemi, tu les spotent, trouve un bon lieu a bonne distance de la cible, attend que sa tête soit immobile, respire un bon coup et ... HEADSHOT !

La vidéo du moment