Je joues sur PC, je possède BF3-Back + to Karkan +Aftermath+Close Quarter (non premium),
aujourd'hui je lance BF3, je vois mise à jour du jeu... OK ça roule...
...et 6177Mo soit 6Go, j'ai une grosse bande passante (3,5Mo/s max), actuellement ça télécharge à 1Mo/sec il y en a pour 3H et même à 3,5mO/s il y en aurai pour plus d'une demi heure DANS LE MEILLEUR DES CAS,
et là je me dit WTF !!! Comment font les gens qui n'ont pas une énorme connections ? MAIS WTF ? ça va pas la tête ?
Je ne refuse pas un patch mais 6Go ? WTF (oui le jeu a encore bcp besoin de patch à mon avis, JE PARLE SUR PC), mais ne pouvaient ils pas sortir un jeu mieux foutu, au lancement et pendant de longs mois BF3 PC était catastrophique en multi, et nos jours du moins hier, le jeux est encore pas mal buggué ! autant BC2 fut béton très rapidement : bon dès le début, puis des corrections mais aucuns problèmes niveau gameplay !
JE NE COMPTE PLUS mes grenades que je vois partir au loin et qui atterrissent prêt de moi, je les vois trop tard elle m'explose à la gueule, voir je passe un muret et... je passe ou pas ! on dirai, mais sa bug je reste à ma place (il m'est arrivé en voulant monté un rocher un peu haut que ça bug complétement et je me retrouve je ne sais pas ou ),
entres autres bug.
Je me dis bordel de merde c'est quoi ce jeu ?
PS : j'ai rejoué ressemant à BC2, l’ambiance je la trouve meilleur et le gameplay est PARFAIT,
Depuis le début je dis à un pote : BF3 ? il ont voulu en faire trop !
tiens j'avais fait ceci : http://www.youtube.com/watch?v=4DZuyhng-3Y
à vot' bon cœur M'sieurs, dames ! ;)