CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile Wake CEA ...

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mars 2013 à 18:52:08

Bonjour, je voulais si vous aussi il vous ai déjà arrivé d'être sur île wake en défense, avec une équipe qui ne comprend pas le but du jeu, de perdre les 5 drapeaux et de... ne plus pouvoir réapparaître. :hum: Hier pendant 5 bonne minutes, impossible de respawn, pas envie de quitter, le plupart de l'équipe si, ce que je peux comprendre.

Comment les mec qui ont développé le jeu ont pu faire un truc pareil?? Ont-ils testé le jeu?? D'accord en partant avec 5 drapeaux à défendre, ça ne devrait pas arriver, mais là c'était le cas.

De plus, les attaquants ont accès à tout les véhicules (char, hélico, avion, anti aérien etc...) les défenseurs aucun dans ce cas précis. Autant dire qu'il était impossible de retourner la partie. Du coup au moment où une courageuse escouade (comment on-ils pu respawn?? :doute: c'est ça la vraie question) a réussi à prendre un drapeaux (le D en + :mort: ) , on a été submergé de tout les côtés par les véhicules et surtout l'helico, vive l'équilibrage...

Donc, c'est quoi l'astuce pour respawn ?? :hap:
Si toute l'équipe est morte, on est foutu??

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 18:57:18

akimss
Posté le 1er mars 2013 à 18:52:08
Comment les mec qui ont développé le jeu ont pu faire un truc pareil?? Ont-ils testé le jeu??

ça existe depuis le premier BF.
BF 1942: http://files.g4tv.com/ImageDb3/289744_S/10-of-the-most-influential-fps-multiplayer-maps-ever.jpg
http://planetbattlefield.gamespy.com/fms/Image.php?image=http://pnmedia.gamespy.com/planetbattlefield.gamespy.com/images/oldsite/cq_16_wake_island_2007.jpg

Sauf qu'avant les gens savaient jouer.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 18:57:41

BF2 : http://planetbattlefield.gamespy.com/fms/Image.php?image=http://pnmedia.gamespy.com/planetbattlefield.gamespy.com/images/oldsite/cq_16_wake_island_2007.jpg *

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mars 2013 à 19:01:12

Oui je sais bien qu'il n'a pas été inventé sur BF3, mais il y avait bien un moyen de mettre un spawn de "secours" non?? Donc on croise les bras si ça re produit??

J'avoue que là c'était lamentable dans notre équipe, personne sur les premiers flag attaquable, tous sur C à l'aérodrome, j'étais seul à défendre sur E , A et B ont été pris en 2min... La suite vous la connaissez...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 19:03:36

Bah oui. Ils ont tellement diversifié les modes de jeu que les modes qui font que du MME ou de la Ruée et qui viennent ensuite en conquête font de la m*rde excusez-moi de l'expression.
Puis ça me rappelle ce topic que j'avais fait :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1590333-1-0-1-0-l-art-de-jouer-en-conquete.htm

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 19:03:59

que les gens* (j'ai du mal ce soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 19:05:08

ben ton spawn de secours c'est les survivants de l'escouade ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 19:05:42

j'ai deja eu pareil sur sharqi une fois :ok:

clementk
clementk
Niveau 7
01 mars 2013 à 19:13:40

Je fais beaucoup de ruée et rien ne m'empeche d'arriver presque toujours 1er en conquete, c'est pas parcequ'il y a plein de mode de jeux que les joueurs sont mauvais... Y'en a qui captent les mechanisme tout de suite et les autres...

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:17:04

La partie de finie quand toute l'équipe est morte, c'est pour ça que quand ton escouade est morte, il fait essayer de trouver l'escouade avec des survivants et essayer de reprendre des drapeaux :ok:

Pas compliqué hein :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 19:23:39

Clementk ---> tu joues en team contre 12 malheureux guss sur console. C'est absolument pas comparable avec ce dont je parle, c'est à dire des parties sur PC.

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mars 2013 à 19:24:25

Mon escouade s'est cassée, une autre pleine et une autre privée à 2 mecs...

Oui Clementk mais en général c'est le cas, les mecs ne comprennent pas que plus tu as de drapeaux, plus les tickets descendent. C'est pourtant pas compliqué de capturer, mais certains se croient en MME et ne jouent que le frag, passent à côté d'un drapeaux mais s'en foutent royalement. Dans mon cas, voir toute une équipe commencer par le drapeaux C, celui qui est en général le dernier attaqué c'est quand même hallucinant... Juste une question de bon sens.

Et d'accord je ne savais pas que la partie était fini quand il n'y plus de survirant.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mars 2013 à 19:27:24

Au contraire le drapeau C est le plus important, tu choppes un hélico de combat en plus, deux avions et un tank...
En fait ce drapeau de l'aérodrome a toujours été le plus important quel que soit le BF.

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:39:19

euh... bientôt tu vas pleurer parce que les relais explosent en ruée? Si tu n'es pas capable de comprendre le jeu et que tu pleures, n'y joues pas :ok:

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mars 2013 à 19:40:35

Je suis d'accord, il est super important, mais de là à y mettre une équipe complète... Et en général il n'est pas le premier attaqué. Donc pour commencer il vaut mieux être aux extrémités, si il est attaqué là ok je fonce dessus.

string_de_guere
string_de_guere
Niveau 6
01 mars 2013 à 20:22:07

Comment les mec qui ont développé le jeu ont pu faire un truc pareil?? Ont-ils testé le jeu?? :d) ça existe depuis un bout de temps...

D'accord en partant avec 5 drapeaux à défendre, ça ne devrait pas arriver, mais là c'était le cas. :d) apès tout, c'est l'objectif des attaquants, non ?

De plus, les attaquants ont accès à tout les véhicules (char, hélico, avion, anti aérien etc...) les défenseurs aucun dans ce cas précis. :d) les attaquants n'ont qu'une ile donc pour se déplacer :malade: + t'es sur d'avoir bien vu l'auteur: un tank a chaque point et véhicules aériens sur C

Donc, c'est quoi l'astuce pour respawn ?? :d) tu peux toujours apparaitre sur un membre de escouade si il est toujours en vie

Si toute l'équipe est morte, on est foutu?? :d) il me semble que c'est un peu le but recherché par l'attaquant...

:gni:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:23:32

La conquête en assaut est la principale raison pour laquelle je ne joue pas sur ma map préféré.
Je déteste ce mode.

MOUTONFORCE
MOUTONFORCE
Niveau 6
01 mars 2013 à 20:50:57

c'est pas une question d'equillibrage ^^
Comme tu l'as dis: CEST TON EQUIPE QUI EST NULLE!
va pas chercher plus loin u_u

DoudouChanteur
DoudouChanteur
Niveau 5
01 mars 2013 à 21:10:40

Faut arreter alors on joue en rush on fait de la merde en conquête... En ruée c est la où les objectifs sont le centre du jeu, donc où on doit jouer encore plus teamplay contrairement(la d'accord) au mme ...

Autement une fois sur ile wake aussi en cea, la partie etait tellement désequilibré que la partie s'est arretee, plus personne ne pouvait réapparaitre.Mais bon si l'equipe est nulle c est normal qu'elle se fasse later, c est au defenseur de tenir les points apres tout.