CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Ma précision pitoyable.

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:05:07

Bonne nuit tout le monde. :hap:

Mon problème est que je n'ai pas une bonne précision (13.5) et pourtant j'ai un bon ratio. de 1.57... Je rush beaucoup pour vous dire que ce ratio n'est pas dû à la camp.

Je voudrais savoir comment je peux m'entraîner à être plus précis lors d'une suppression ou lorsque qu'un ennemi lointain court horizontalement devant moi.

Merci beaucoup ! :)

PS: Je joue principalement avec le M16A3 (owé c pour lé plows!), le ACW-R, Le M60E4, le M40A5.

raphi46
raphi46
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:15:29

Et tu trouve ça bon 1.57 de ratio ? Le but du jeu c'est de pas mourir hein ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
01 mars 2013 à 02:29:50

Le but du jeu c'est de faire gagner des points à ton équipe, osef du nombre de kills.

binopoof
binopoof
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:52:23

Pour avoir une bonne précision de loin sur une cible en mouvement, tu peux utiliser un viseur d'environ 3,4 (en particulier le ACOG), cela te permettra d'être plus précis. Si jamais la cible bouge et qu'elle est proche, tire pile dessus en tournant ton viseur à la même qu'il court (si la sensibilité est trop grande pour toi, baisse là), sinon, s'il est loin, tire un peu en avant (très peu) et tu réussiras ton kill de loin. J'ai pas une bonne précision, mais pour les kills à longue distance, je ne suis pas mauvais :ok:

Kakou38
Kakou38
Niveau 5
01 mars 2013 à 06:16:24

Perso j ai une technique pour m entrainer, tu prends un sniper a verrou et point rouge vpr, de la tu vise que la tete.tu joue 10h comme pyis tu repasse en assault et la bing bang assuré :ok:

romain117
romain117
Niveau 7
01 mars 2013 à 08:24:42

Aussi, tes tirs doivent se faire par rafales de 5/6 balles maximum, pour t'éviter un trop grand recul (surtout de loin)

Sinon 1.57 je trouve que c'est un bon ratio

annihilatiion
annihilatiion
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:38:37

Merci tout le monde. :)

OLOLZ KOM T TRO D4RK. :pf:

1.57, c'est un bon ratio, désolé si tu en as un meilleur.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
01 mars 2013 à 13:56:25

Si 1.57 est un mauvais ratio, alors j'imagine qu'avec 1.23 je dois être un mauvais joueur :hum:

gml
gml
Niveau 9
01 mars 2013 à 14:00:18

Ratio et précision dépendent beaucoup de ta manière de jouer.

Personnellement, il m'arrive de me « suicider » pour la bonne cause. Par exemple quand quelqu'un arme la bombe et qu'il reçoit des tirs je me place entre pour les prendre à sa place. Mon ratio chute mais l'équipe avance.

Pareil pour la précision, il m'arrive de faire des tirs de suppression à 800m en fusil d'assaut juste pour aider un duel que j'aperçois au loin. Parfois l'ennemi est caché sur un rochet, impossible de l'atteindre, mais le tir de suppression l'empêche de recouvrer sa vie.

Si tu joues comme ça, c'est donc normal.

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:02:22

la precision ne veux rien dire :hum:

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
01 mars 2013 à 14:06:55

si tu joues soutien ta précision va pas etre haute. Si tu joues le role évidemment :hap:

Pour le reste je ne tire seulement quand je sais que je peux tuer le gars rapidement :ok: Je prefere prendre mon temps pour ajuster que de tirer à l'aveuglette :oui:

Akimss
Akimss
Niveau 45
01 mars 2013 à 14:30:27

Moi je pars du principe qu'un bon ratio est minimum de 2. Tuer 2 fois pour une mort c'est pas sorcier, un ratio de 1 c'est quand même pas tété... tuer mourir, tuer mourir etc...et ne me dîtes pas qu'on ne peut pas jouer l'objectif et avoir au minium 2 de ratio.

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
01 mars 2013 à 15:03:36

Mon ratio n'est pas génial je l'avoue, même si ça fait que 4 semaine que j'ai le jeu je n'arrive jamais à dépasser les 1.30 de ratio. J'avoue par contre que la victoire de ma team est plus importante à mes yeux même si j'aurais aimer avoir un bien meilleur ratio.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/QuantumProtocol/stats/840277536/ps3/

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
01 mars 2013 à 15:10:26

Si tu veux augmenter ta précision arrête jouer avec les mitrailleuses :hap:
J'avais 14% la semaine dernière, je suis passé à 12,5% parce que j'ai joué only PKP, M60 et M240 avec plus de 1000 kills en tout en 3 jours :(

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
01 mars 2013 à 15:15:28

Sur BF... On ne peut pas dire si un joueur est bon ou mauvais en regardant ses stats.

Ca ne veut RIEN dire sur ce jeu.

Tout se passe in-game :-)

[jv]Deretour
[jv]Deretour
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:18:35

Si tu veux t'améliorer en précision prends une arme à faible cadence , de préférence un fusil d'assaut car ils sont plus stables ( Style Ak74M qui est parfaite pour la précision je trouve , mais encore L85A2 , G3A3 ect. ) , ensuite fais une rafale de 5 ou 6 balles max en visant bien le haut du corps ou ( encore mieux ) la tete de l'ennemi. Après cette rafale de 5 ou 6 balles assures toi d'avoir bien été sur l'ennemi et arretes de tirer plus.
En fait dans BF3 il y a un temps de retard entre le moment ou tu as tué l'ennemi et le moment ou il y a marqué 'ennemi tué', donc quand tu arreteras de tirer ta rafale environ 0.5 sec après tu verras apparaitre ennemi tué , et ta précision peut monter vraiment énormément en faisant ca.

Par contre, privilégies d'abord de tuer l'ennemi, la précision ne veut pas dire grand chose. En espérant t'avoir aidé, a+ :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:27

Sinon y'a un topic pour les stats : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1283527-1-0-1-0-stats-qui-a-la-plus-grosse.htm

" Tuer 2 fois pour une mort c'est pas sorcier "

Clairement, c'est pour ca que j'ai jamais compris pourquoi les gens bavaient sur le ratio. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment