CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question geste obscene

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 février 2013 à 13:22:11

bonjour, dsl de creer un topic pour ca,
j'ai rechercher d'autre topic en tapant "question" et j'ai eu 2700 topics, ca m'a un peu decourager,
de plus je ne connait plus le nom exact de ce que je recherche, ce qui ne m'aide pas du tout dans ma recherche lol...

je voudrais savoir (sur ps3) comment on fait, une fois que l'on a tuer quelqu'un, pour lui faire un geste obscene xD

(je sais que certain serveur interdisent cette action, mais justement j'ai oublier le nom)

je vois des persos qui des fois, font des "doights" (et pas un poing fermer genre je lance une grenade hein ne confondez pas ^^)

j'aimerai savoir comment faire et pas trop en abuser bien sure lol
(et avoir le nom correct au passage pourrait etre utile si je retombe sur ces serveurs ou cela est interdits au cas ou ^^)

merci a celui ou ceux qui pourront m'apporter une reponse ^^

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
27 février 2013 à 13:24:08

Impossible, le jeu n'est pas programmé pour ça....

A mon avis, tu parles des t-bags

n4z299
n4z299
Niveau 6
27 février 2013 à 13:26:55

Qu'est ce qui dit???

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
27 février 2013 à 13:28:20

Je comprends pas trop moi non plus il veut mettre des doigts à ses adversaires ( :hap: )

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 février 2013 à 13:36:03

bah je suis sure, pour faire plus simple ^^

quand vous tuez un gar, et qu'il vois votre perso, pendant ce laps de temps, certain font clairement des "doights d'honneur" je vous prommets que j'ai deja vu ca sur ps3

(d'ou le fait que je demande de ne pas confondre avec le "poing fermer" comme quand on va jetter une grenade ^^)

de plus j'ai due voir un ou deux serveur qui interdisait ca, mais en anglais et je ne me souvient plus du nom exact de l'action dsl ^^

merci de votre attention en tous cas...

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
27 février 2013 à 14:47:37

sa me dit rien du tout :(
:d) faire un FUCK à son adversaire :(

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
27 février 2013 à 15:14:40

T'as vraiment que ça a foutre?

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
27 février 2013 à 16:07:39

lyo655, je pose une question poliment, maintenant si tu n'as pas d'autre reponse a apporter, a part me demander si je n'ai que ca a foutre, merci de rester correct avec des gens que tu ne connais pas, je ne suis pas ton "copain" pour que tu me parle ainsi, chose que je doute fortement que tu ferais irl, au pire ya des topics pour les rageux ou les blabla pour ca... ^^

bref le jour ou je retrouve le nom correct sur un des serveurs ou un lien youtube, je viendrai up ce topic, ca risquerait d'en etonner plus d'un visiblement mdr

oceanamys
oceanamys
Niveau 7
27 février 2013 à 16:11:21

t'as compris lyo655 ! c'est pas ton copain !? alors tu parles pas comme ça sinon :sors: waaaah comment il a reballer le lyo655 :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 février 2013 à 16:12:42

Lyo,calme toi.Bah je vois pas de quoi tu parle,c'est impossible il me semble.
http://www.youtube.com/watch?v=MGg-H1xmxB0

Y a bien ça mais c'est dans la campagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 16:13:49

Non mais il a raison, Lyo :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 février 2013 à 16:15:43

Non il a pas raison.C'est le seul forum que je connaisse où quand quelqu'un demande un truc,même poliment,pour savoir si on peut faire telle chose,un mec vient le remballer.

Fuck the society! :hap:

LaSaveur
LaSaveur
Niveau 6
27 février 2013 à 16:21:13

+1 vdd :ok:

beaucoup de frustrés je constate!

il me semble que c'est un glitch, j'ai tapé middle finger bf3 (doigt d'honneur bf3) sur google et je suis tombé sur des topics de forum anglophone qui disent pareil et les autres n'y croient pas. Ca a l'air marrant comme truc :rire:

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
27 février 2013 à 16:40:51

A mon avis t'as du rêver de BF3 ;)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
27 février 2013 à 17:06:05

Non mais assume coco, t'es en train de faire un topic pour qu'on t'indique la marche a suivre pour insulter un joueur que tu viens d'éliminer. Il faut vraiment être un gros con pour s'abaisser a faire ça.

Sans blague, cette commu est déjà au fond du trou et lui il continue a creuser. Il n'y en a pas un qui sait ce que c'est que le fair-play?

anthra77
anthra77
Niveau 10
27 février 2013 à 17:18:15

wtf ?! Tout le monde rage :rire: faut arreter vous etes des grands maintenant :rire:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
27 février 2013 à 17:27:04

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654489537100720/

apparemment ça le fait quand l'ingé recharge :doute:

cela dit... j'ai jamais vu ça en 1000h de jeu, et si ça se faisait ça aurait été patché je pense

ça me rapelle un jeu où on pouvait T Bag les types bien méchamment y'avait des animations exprès, genre le mec qui faisait la dans du ventre en se tapant sur les cuisses au dessus du cadavre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 17:39:00

"ça me rapelle un jeu où on pouvait T Bag les types bien méchamment y'avait des animations exprès, genre le mec qui faisait la dans du ventre en se tapant sur les cuisses au dessus du cadavre "

ce que tu peux faire comme une sorte de T-bag sur bf3 c'est non pas betement t'accroupir comme un t-bag classique mais ramper sur le mec en se relevant puis tout de suite se remettre a ramper ça fait comme si ... enfin voila, y a une video de birgirpall je pense ou en tout cas un "trolling them noobs" ( essaie avec ça )sur youtube sur bf3 :ok:

Keith_Stallion
Keith_Stallion
Niveau 6
27 février 2013 à 18:21:29

Quand un ingénieur recharge son RPG il fait une animation qui ressemble beaucoup à un doigt d'honneur :oui:

La vidéo du moment