Salut a tous, Je cherche donc une team. J'ai eu le jeu hier, et je sais que c'est plus interessant en equipe plutot que seul Je m'appelle donc Alexei ( ), j'ai 14 ans ( je n'ai pas une voix de ... et je suis mature ) Je sais m'amuser aussi hein Qu'est ce que que dire a part çà Ah oui, je cherche quand meme une team qui sait ce taper des delires, mais qui jouent en teamplay J'ai un micro psn et un skype
Voici mon battlelog, je rappelle que j'ai eu le jeu hier
C'est la 2eme fois que je up , parce que mon topic est passé en 2eme page, et j'ai deja cherché avant de le créer, mais les âges ne correspondent pas, c'est pour ça que j'ai crée ce topic
Mister_Zu
Niveau 10
23 février 2013 à 17:01:08
" C'est la 2eme fois que je up "
J'disais plus ca dans le sens ou quand t'as aucun succès, ca sert à rien de Up le sujet plusieurs fois par jour.
CplCody
Niveau 5
23 février 2013 à 17:03:20
Salut,
Je viens pas te demander de faire partie de ma team, j'en ai pas .. Mais si desfois sa te disais de faire de la coop lundi matin avec micro, histoire de nous faire deux-trois trophées... ;)
Okey je serai co lundi matin à 8h00, histoire de faire mes vocalises du matin. Mon id : CplCody
CplCody
Niveau 5
23 février 2013 à 17:07:54
Mister_Zu merci pour ta bonne volonté mais j'aime pas ce genre de topic..
timod44
Niveau 2
25 février 2013 à 17:06:01
si sa t’intéresse ma team recrute ajoute moi mon battelog ses timod44
SpaRtaN_CubiX
Niveau 1
25 février 2013 à 17:33:48
Salut si tu veux ma team est dispo nous somme que 2 car on a 2 team on joue sur nos compte principaux ensemble pour le delire et avec nos compte secondaire dans notre vrais team donc si tu nous rejoint ne t'attend pas a de la compétition