spitart14
Posté le 21 février 2013 à 23:59:07
"...et j'ai l'impression d'être le seul, tout le monde rage à propos de cette entreprise, vous dites qu'ils ne sont pas à l'écoute de la communauté ce qui est faux. Par exemple, pour end game ils ont mis une map avec de la neige car vous avez aimez montagne d'alborz. "
Euh. C'est pas ça qu'on leur demandait, a la base. Ils avaient quatre cartes a créer pour leur DLC, ils n'ont fait que sauter sur l'occasion pour faire genre d'être a l'écoute. S'ils étaient vraiment a l'écoute de leur communauté, ils nous fileraient un mod tools et ils n'auraient pas conçu Battlefield 3 comme il l'a été.
Mais comme c'est EA qui les tient par les couilles parce que c'est eux qui ont le chéquier, on ne peut pas tout leur rejeter non plus.