Je previens je n'ai lus que les 2 premieres pages (manque de temps). Cette interdiction sur PC je ne l'ai jamais vu, apres je pense qu'interdire le stinger/igla c'est abuser, mais limiter leurs nombre, ca peut etre interressant.
Je joue beaucoup en vehicule terrestre ou aerien, et personnellement je trouve que la MAJ qui up l'infantrie sur les heli/ jets est trop, mais alors trop nulle. Ok pour retirer les leurres du gunner. Apres pourquoi retirer le "Sous le radar" face aux stinger sachant que se prendre un stinger c'est directement etre neutra et parfois OS ?
Voler en rase-motte nous expose aux chars, rpg,aux décors et limite grandement notre efficacité au combat car les spots sont moins efficaces.
Rajoutez tous cela plus les infanterie qui peuvent tirer facilement sur le pilote d'un little bird, et vous comprendrez pourquoi, c'est juste chiant. Parfois j'ai même envie de ragequit juste parceque j'entend sans cesse un "bip bip bip".
Enfin d'un point de vue purement infanterie : Y'a un helico d'attaque, pour minimum 10 ingé par partie, deux ingé se regroupent et jouent stinger devrait etre suffisant pour down un heli. Avec la MAJ un seul ingé en train de camper suffit. Donc j'en conclu que le team play de l'helico d'attaque est nerfé pour permettre a l'individualisme d'etre plus important sur Battlefield.
Les joueurs de COD vous dites hein ? ...