CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question interdiction Igla/stinger

L_loco
L_loco
Niveau 9
21 février 2013 à 18:07:38

J'avoue que des fois l'igla est franchement chiant.
Hier soir sur une partie, un colo 100 a fini avec pour meilleure arme l'igla !! Je pense qu'à son niveau, il doit avoir les compétences pour tuer autrement qu'avec cette chose !!!

Puis, les hélico sont assez fragiles comme ça. Hier j'en ai détruit un à l'arbalète et carreau explosif (il volait bas, et au moment de la neutralisation ben, il s'est craché), et deux autres avec le rpg !

Oui, j'étais fier de moi, mais y'a pas besoin d'avoir continuellement bip dans les oreilles dès qu'on monte dans un véhicule aérien !

Oxfull
Oxfull
Niveau 6
21 février 2013 à 21:25:32

Le vrai problème avec la maj c'est que l'on peut te verrouiller quand tu fais rase motte :hum:

Un petit exemple : Désert de Bandar, 15 soldats au stinger :rire: , aucun abris au centre de la map (c'est un désert, logique) et boum ! :hap:

-_Opla_Jacky_-
-_Opla_Jacky_-
Niveau 4
21 février 2013 à 21:39:00

Mouhahahah :oui:
Les stinger vont pas lancés des bules hein ! :gni:

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
21 février 2013 à 22:16:19

Hier j'etait en helico sur caspian, aussitot que je montais a 25-50 metres je me fesais lock. Fallais tout le temps que je me replis vers mon spawn (russe). Puis quand j'ai abattus l'helico ennemis, je me fais relock aussitot, etant endommage et a court de CME, je me fais tuer.

Dans la killcam, un niveau 22 avec un stinger, caché dans le petit boisé pret de C. Non mais serieux, il est resté la au moins 5 minutes a essayer de me descendre. J'etais sans mots :pf:

fanofminecraft
fanofminecraft
Niveau 6
03 mai 2013 à 08:39:17

C'est des gros connards ceux qui se mettent devant le base principal de l'ennemie avec leur igla ou stinger pareil pour les obus guidé et les appareil solflam devant la base

Koutetsu-shinda
Koutetsu-shinda
Niveau 5
03 mai 2013 à 11:03:50

Je previens je n'ai lus que les 2 premieres pages (manque de temps). Cette interdiction sur PC je ne l'ai jamais vu, apres je pense qu'interdire le stinger/igla c'est abuser, mais limiter leurs nombre, ca peut etre interressant.

Je joue beaucoup en vehicule terrestre ou aerien, et personnellement je trouve que la MAJ qui up l'infantrie sur les heli/ jets est trop, mais alors trop nulle. Ok pour retirer les leurres du gunner. Apres pourquoi retirer le "Sous le radar" face aux stinger sachant que se prendre un stinger c'est directement etre neutra et parfois OS ?

Voler en rase-motte nous expose aux chars, rpg,aux décors et limite grandement notre efficacité au combat car les spots sont moins efficaces.

Rajoutez tous cela plus les infanterie qui peuvent tirer facilement sur le pilote d'un little bird, et vous comprendrez pourquoi, c'est juste chiant. Parfois j'ai même envie de ragequit juste parceque j'entend sans cesse un "bip bip bip".

Enfin d'un point de vue purement infanterie : Y'a un helico d'attaque, pour minimum 10 ingé par partie, deux ingé se regroupent et jouent stinger devrait etre suffisant pour down un heli. Avec la MAJ un seul ingé en train de camper suffit. Donc j'en conclu que le team play de l'helico d'attaque est nerfé pour permettre a l'individualisme d'etre plus important sur Battlefield.

Les joueurs de COD vous dites hein ? ...

warham91
warham91
Niveau 9
03 mai 2013 à 11:09:56

Lt_Spassiba Voir le profil de Lt_Spassiba
Posté le 20 février 2013 à 19:23:55 Avertir un administrateur
Parce que les admins de serveur sur console ont une mentalité de (censuré), c'est bien connu :hap:

Pas que sur console si ça peut te rassurer :hap:

Mufakasi
Mufakasi
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:20:08

je crois que le plus drôle c'est les gens qui se plaignent que maintenant des gars campent a 500m au zoom optique et démontent tout sans que les ennemis puissent rien faire: bien fait ;)

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:20:45

Un Stinger ça va,c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème. :hap:

Le problème des Stingers,c'est qu'on met des plombes à les localiser...ils auraient pu mettre un flash rouge comme pour le marqueur laser.
Obligé de retracer la courbe du missile,et Sous le radar ne marche pas avec.Bon perso ça me dérange que ça ne marche pas mais c'est équilibré au moins.

Mais bon,faut arrêter de pleurer.Une fois,un hélicoptère faisait que nous spawnkill,il larguait son gunner et il prenait nos véhicules.J'ai sorti mon Stinger et je l'ai poutré au moins une bonne dizaine de fois et je me suis fait grave insulté.

C'bon ils font chier les mecs,quand on a nos véhicules aériens paralysés,quand personne n'essaye de buter les hélicos,faut bien trouver un moyen de les abattre.

Voilà.

xf75x
xf75x
Niveau 8
03 mai 2013 à 11:45:39

salut,je sort le stinger quand un pilote est vraiment bon c est le meilleur moyen que j ai trouver pour rivalisé car je ne pilote aucun vehicule aerien je suis un quiche et je prefere jouer a fond l objectif au sol avec mes camarades,c est ca qui me plait dans bf:aller au front coude a coude :bave: bref ca me fait rire les serveurs sans igla/stinger on doit se laisser demonter au sol sans tué l admin sinon kick!!!quel courage :rire:

Raazh
Raazh
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:33:55

Non mais moi ce que je ne comprends pas, c'et que DICE à nerfer le combo Javelin/soflam qui était destructeur face aux hélicos pour remplacer ce combo par le Stinger/igla..

En clair, DICE favorise les actions individuelles aux actions "teamplay" :(

Coosper75
Coosper75
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:21:39

Moi je joue sur un serveur only Nosharh ,Igla/Stinger interdit,mais pour down les hélicos il recommande le Javelin et le Soflam (Pur teamplay :bave: )

clementk
clementk
Niveau 7
03 mai 2013 à 14:48:54

en soit le stinger et l'igla ne sont pas abusés, c'est une arme facile d’utilisation.
Mais ce sont les hélico qui sont daubés: avant le gunner avait aussi des leurres, donc si tu jous tramplay t'es presque intouchable par un noob au stinger, mais surtout le "sous le radar" ne marchent qu’avec les missiles air/air tu peux être au sol et te faire allumer par un stinger et ça je trouve que c'est franchement une c*nnerie voilà t'a du skill t'es un bon pilote tu passe sous les panneaux avec ton hélico mais moi lvl22 avec mon igla j'appuis sur 2 touches et t'es neutralisé et to hélico part sur un coté et tu te crash...

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
03 mai 2013 à 15:37:29

Parce que c'est des gens intelligents, armes de noobs pour l'Ingé et rien de tel qu'un bon RPG pour les personnes skillées :ok:

La vidéo du moment