Même moi qui suis très nul de chez nul en avion/hélico, les igla/stinger ne me gène pas tant que ça.
Alors quelqu'un qui maitrise vraiment...
Le problème c'est que pour eviter les igla/stinger, il faut se cacher derrière le décor (hélico) et les montagnes (avions). Mais que ça, ça fait baisser le SPM.
Et dieu sait que c'est important le SPM pour que Kevin se sente grand.
Le plupart du temps, les gens ne comprennent pas que c'est pas parce qu'on a un véhicule qu'on doit devenir invincible et ne pas avoir besoin de se mettre à "couvert".
Et puis à la base, les helicos ça sert surtout à détruire les autres véhicules, et ensuite l’infanterie, or la plupart s'acharnent uniquement sur l’infanterie parce que ça fait plus de points. Genre ca demande du skill de tuer de l’infanterie avec les hélicos, surtout en hardcore.
Big_Tuny Voir le profil de Big_Tuny
Posté le 20 février 2013 à 22:48:22
Parce que quand ta un ingé au milieu de la map qui te lock continuellement sans pouvoir rien faire et que ta cramer tes leurres ben l'ingé est obliger de te défoncer.
Le stinger à un temps de rechargement inexistant
Ou c'est juste toi qui ne sais pas jouer.
Quand un Stinger/IGLA te verrouille, il me semble qu'il y a une sorte de lueur rouge, un peu comme les soflam mais en moins prononcé. Et de toute manière, quand il tire, on voit clairement d'où ça vient.
Qu'on se fasse surprendre une fois ok, mais si au bout d'un moment t'es pas foutu de voir d'où sa vient, c'est que tu joues mal (où que ton équipe joue mal).
Puis si les leurres ne sont pas rechargé, passer en rase-mote permet d'éviter bien des verrouillage, mais ça demande plus de skill que de faire du surplace au dessus d'un point de spawn pour engranger du frag facile à la chaine.
Même depuis le patch, il m'est arrivé de voir des bons pilotes rester très longtemps sans crever (avec des ratios énormes à la fin) même avec des stingers en face, donc c'est que c'est possible.
Mais comme d'habitude ici, on préfère accuser telle ou telle arme plutôt que son manque de skill.
Et je parle pas des mythos qui veulent nous faire croire qui éliminent tout les hélicos et avions à coup de RPG sans forcer...
Dès gens qui veulent faire croire qu'ils butent tous les hélicos voir même des avions à toutes vitesses il y en a beaucoup, mais curieusement, pendant les parties j'en croise pas beaucoup
Je dis pas que c'est impossible, je l'ai fait aussi, mais que c'est rare, surtout quand il y a du niveau en face.