CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question interdiction Igla/stinger

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:35:04

Mais t'es idiot quand même.Si je suis au sol et que je veux jouer Infanterie,que l'avion est pris et que l'hélicoptère ennemi m'énerve je sors l'igla.Et oui tu as raison c'est le rôle du tank de détruire l'hélicoptère. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 21:39:08

C'est au tank de détruire l'hélico maintenant ? Non mais ce qu'on lit sur ce forum c'est de pire en pire. :fou:

Je sors le stinger quand je vois que les incapables qui squattent jets/hélicos ne détruisent pas les véhicules pré-cités ennemis.

Cela voudrait dire que l'on serait absolument sans défense face aux aériens. Je rêve. :fou:

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:39:56

bah un tank peut charcler un hélico, entre l'obus classique, la batteuse et l'obus guidé il a le choix.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 février 2013 à 21:41:26

C'est même le meilleur moyen d'abattre un hélico.

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:43:36

et pis si ton équipe est constituée d'handicapés mentaux et que tu joue pas avec un pote ou quoi, à part à être maso, autant quitter, en tout cas moi je fais ça, vu le niveau actuel des joueurs :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:44:04

Oui il peut et c'est stupide,avant c'était classe les kills au tank maintenant c'est facile,ridicule.T'es juste un rageur.

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
20 février 2013 à 21:45:49

furlingman :d) j'ai le droit de jouer comme je veux non?

C'est exaspérant ce genre de personnes qui ne respectent pas le style de jeu des autres.

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:56:09

ce que je trouve exaspérant c'est les dev qui casualisent le jeu pour plaire aux kévins, avec leurs pseudo-équilibrages de merde, c'était bien mieux avant le patch 1.06 :-(

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
20 février 2013 à 21:57:24

Et aller, ça traite de Cazu des qu'y à plus d'arguments :rire:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:58:40

Le marqueur laser et le javelin c'est pas casual peut être?Et le marqueur laser des chars?Et les missiles IR des helico?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 22:00:03

"c'était bien mieux avant le patch 1.06 :-( "

Tu veux dire quand les Stiglas étaient inutiles et que les hélicos avaient 2 lots de contremesures ?

blanchon
blanchon
Niveau 10
20 février 2013 à 22:01:48

bien mieux avant le patch, tu veux dire le tout premier ? :ouch:

USAS-12 frag :mort:
2 leurres sur l'hélico d'attaque :mort:
MAV ascenseur :mort:

et d'autres ...!

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 22:01:58

voilà! là y avait un réel équilibre, mais maintenant, pour peu qu'en face il y ait un ou deux Igla, aucune chance, ça te bute en un ou deux missiles :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 22:04:05

Non en deux missiles.Réel équilibre les deux leurres?Ca c'était un truc de gros plow!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 février 2013 à 22:06:28

"voilà! là y avait un réel équilibre, mais maintenant, pour peu qu'en face il y ait un ou deux Igla, aucune chance, ça te bute en un ou deux missiles"

:d) Ça ne bute que les imbéciles/obtus.

Descendre les hélicos au Stigla est un de mes passes temps favoris, pourtant lorsque je tombe sur de bons pilotes, je sais d'avance que je vais en chier, ne serait-ce que parce que je n'ai pas la mobilité pour l'empêcher d'user du décors pour s'esquiver et recharger ses contre-mesures.
Et en général, je tire un ou deux missiles, mais au troisième si je ne le neutralise pas, je me fais écorcher sur place.

Par contre, les idiots qui restent bien en l'air, qui ne savent pas se déplacer de manière tactique ou se retirer lorsqu'il le faut, ça oui, j'en ai envoyé des dizaines joncher le champ de bataille :hap:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 22:06:39

"voilà! là y avait un réel équilibre"

T'es sérieux ?

Rien ne pouvait détruire un hélico sauf un autre hélico ou un avion, faut pas déconner ! Et le Stigla était nul à chier parce que tu étais obligé de te coller à l'hélico pour que ça lock quelque chose !

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 22:07:07

l'Igla peut OS, je le sais ça m'est arrivé , et là c'est carrément abusé, et en plus ceux qui critiquent le marquage laser + javelin, c'est du teamplay, ça va plutôt bien dans un jeu comme BF...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 22:09:55

C'est du teamplay mais du teamplay abusé,c'est chiant et ça favorise le spawn kill.L'igla OS pas t'as du t'en prendre deux.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 22:11:22

"l'Igla peut OS"

Certes, mais pas tout le temps. Sachant que tu en évites les 3 quarts en plus, ça va !
Il faut être 2 ou plus aux Stiglas pour réussi à faire quelque chose d'efficace avec !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 22:13:25

Non tout seul tu peux avoir un hélicoptère seul mais ça prend du temps et si le pilote est malin il aura pas de mal a t'avoir.
Et puis tu te plains des IGLA mais les avions aux missiles infrarouges c'est pas des noob ça?

La vidéo du moment