CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question interdiction Igla/stinger

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 20:45:43

Chibre, tu a 3 roquettes

On joue pas au même jeu je crois :pf:

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 20:46:32

c'est sûr que c'est facile de se poser au milieu du champ de bataille, entre 2 chars, un BTR, et une demi-douzaine d'autres types armés de RPG/bateuses/chalumeau ( :hap: ) :sarcastic:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 20:55:15

Le jeu est sorti en Octobre 2011 mec,pas en Septembre 2011.
Moi je pose mon hélicoptère hors map ou a couvert,si y a des ennemis a côté je prends le risque.Donc vous plaignez pas.
Il veut dire 3 roquettes pour détruire un hélicoptère.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 20:56:11

Furlingman le mec qui n'a pas besoin de poser son hélicoptère pour réparer tellement il meurt vite. :rire:

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 20:59:03

t'es bouché du cerveau ou quoi? je parlais du patch de septembre 2012, je suis pas con non plus, et vu ta capacité à poser des critiques... pas constructives du tout, je pense que tu fais pas mieux, ou alors que t'as piloté un demi-heure dans ta vie :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:01:38

Ah pardon j'avais mal compris alors.
Si je fais mieux,les 3/4 du temps quand je suis neutralisé j'arrive à me poser et à réparer.

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:02:12

et comment tu veux te poser pour réparer quand le missile t'OS?

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:06:25

Il OS pas l'hélicoptère,en tout cas ça m'est arrivé qu'en avion mais genre une fois ou deux.Et puis pour les stingers je prends des brouilleurs et je fais plusieurs passages pour le repérer.L'avantage quand ils sont nombreux c'est qu'on peut vite les repérer.

blanchon
blanchon
Niveau 10
20 février 2013 à 21:07:00

Furlingman, se poser au milieu du champ de bataille est aussi logique que de regarder dans le canon d'une arme sans la sécurité et en la tenant par la gâchette ! :hap:

tout-à-l'heure, j'ai fait une partie ou les ennemis n'utilisaient jamais l'hélico d'attaque, je ne suis JAMAIS mort de toute la partie, mais dès que l'ennemi utilise l'hélico d'attaque, je meurs une bonne dizaine de fois sur une partie 100% tickets (kill par l'hélico, obviously !)

blanchon
blanchon
Niveau 10
20 février 2013 à 21:08:03

le missile OS ? :rire:

dsl double post, mais t'esjuste énorme Furlingman, continu, tu me fait poiler ! :rire:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 février 2013 à 21:10:46

Ce qu'il faudrait pour du stigla, augmenter sa vitesse de rechargement (1 seconde en plus c'est suffisant), diminuer la vitesse du missile (nan mais sérieux le truc passe à travers les montagnes), et surtout, SURTOUT, augmenter le temps du LOCK, bon sang.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
20 février 2013 à 21:11:15
  • pour LE stigla
furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:12:46

vous avez joué à autre chose que du CQ/AM ces derniers temps?

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 21:16:43

"Ce qu'il faudrait pour du stigla, augmenter sa vitesse de rechargement (1 seconde en plus c'est suffisant), diminuer la vitesse du missile (nan mais sérieux le truc passe à travers les montagnes), et surtout, SURTOUT, augmenter le temps du LOCK, bon sang."

Moui, le temps de lock est trop court. Genre avec le netcode pourri et tout, tu entends le lock, tu lances les CME, mais le missile est déjà parti avant que ceux-ci fassent effet :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:16:56

Quoi?Sur AfterMath y a des hélicoptères.
Perso ce week end j'ai fait de l'hélicoptère et de l'avion et j'ai affronté des stingers avec un Viper.Une escouade entière.Bah je peux vous dire que j'ai pensé comme Molem,quand ils te lockent en même temps c'est drôle de savoir que t'as paré 3 missiles en une contre mesures mais bon c'est juste de la chance.Mais sinon je trouve ça normal,et puis ils sont super exposés les Stingers avec la trace dans le ciel et le bruit tout le monde veut les tuer.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:21:07

Et mon tripe en ce moment c'est d'abattre les véhicules aériens a l'arbalète.Je suis assez bon et j'ai déjà explosé un avion. :rire:
Et puis y en a qui parlent de RPG mais bon il Oneshot. :ok:

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:26:04

je voulais dire "avez-vous joué à l'hélico d'attaque ces derniers temps", car oui, l'Igla a tendance à OS les Viper ces temps-ci, et ce à cause des kévin chialeurs qui arrivent pas à XP autrement qu'en spammant au missile.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 21:28:35

Mais comment tu veux abattre un hélicoptère quand t'es au sol?Ok y a le RPG mais je préfère un mec qui campe au Stinger dans mon équipe qu'un mec qui passe sa partie a tenter d'abattre un hélicoptère au Rpg.Surtout qu'une fois j'ai presque failli prendre la roquette d'un allié,et je joue en HardCore.
C'est toi qui chiale et pour les mauvaises raisons.

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 21:32:12

les jets, tanks, hélico, c'est pour les chiens?

Mister-Hell
Mister-Hell
Niveau 10
20 février 2013 à 21:32:36

Perso si jamais l'hélico de mon équipe est utilisé par un glandu incapable et que j'ai aucun autre moyen d'attaquer le pilote en face, je sors le Stigla :ok:

La vidéo du moment