CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question interdiction Igla/stinger

blanchon
blanchon
Niveau 10
20 février 2013 à 19:44:59

Spout', y reste le repair tool aussi !

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 19:46:13

et le nombre de missiles que tu a sur toi est juste insuffisant pour détruire un hélico !

Il te faut 2 missile pour neutraliser un hélico, alors quand l'autre hélico te vérouille, tu balance tes leurres, et le gars au stingers te tire 1 missile, et c'est terminé, c'est juste beaucoup trop simple :hum:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 19:46:22

Un_Chibre :d) C'est une arme puissante. :ok:
Dans BF3 suffit plus de savoir piloter pour tuer en hélico.Suffit d'avoir des missiles infrarouges.

T'es juste qu'un gros rageux mec,faire des frags au RPG c'est spectaculaire,mais quand un hélico fait chier mon équipe je prends un Stinger,voilà donc arrête de pleurer.Le problème c'est surtout que des fois les leurres marchent pas.

Perso je trouve qu'il a un temps de rechargement assez court,et qu'il lock vite.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 février 2013 à 19:48:16

"L'hélico est censé être une arme très puissante, là on se retrouve avec un truc super simple à détruire "

:d) Il est super puissant, c'est en fait le véhicule le plus puissant du jeu, mais bon...

Et quitte à vouloir donner dans la réthorique de l'IRL, il est également plus résistant que ce qu'il devrait être.
Dans la vrai vie, même du 7.62mm ça peut être fatal à un hélico, donc bon :ok:

"Et de toutes façon, allez y, jouez au stingers, comme ça les gars en char au sol sont tranquille, c'est de plus en plus rare les gars au RPG"

:d) Oui, voila, c'est ça, tu as mis le doigt dessus: un Ingé qui prend un Stigla, il renonce à être vraiment efficace contre les tanks, et donc tu aide indirectement tes potes tankistes!
Dingue ça, les Ingé Stigla forcent les pilotes à être teamplay à l'insu de leur plein grés! :hap:
(oui, car le teamplay ne se résume pas à balancer des caisses, réparer, ou locker, c'est un concept, pas juste un système de rétribution collective :hap: )

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 19:48:27

Un_Chibre :d) Au pire t'apprends à jouer et à buter l'hélico ennemi aux roquettes. :rire:
Attends mais c'est bien ce que je dis,dans BF3 c'est facile de tuer les autres hélicos,suffit de tirer ses missiles en premier.Même sans bon gunner tu peux arriver à faire un massacre.

Le pire c'est l'hélico de reco,le mec est un gros plow donc même quand t'es en face de lui ce con sort ses missiles infrarouges,alors que toi tu le bute à coup de mitrailleuses. :ok:

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 19:48:37

Non je rage pas, j'en ai juste marre des stingers quand je suis en jets perso, ça sert à rien, le gars te vérouille, tu mets tes leurres et tu dégages avec le boost, je joue plus en hélico depuis longtemps, je parle juste de ce que je vois, quand je regarde un hélico ennemie qui décolle, 30 secondes après il est mort :ok:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 19:51:31

"Spout', y reste le repair tool aussi !"

Je suis navré, mais je ne suis pas un PGM au point de détruire les véhicules ennemis au fer à souder. :hap:
Au mieux, j'arrive à faire sortir le propriétaire du véhicule et je peux le lui voler, mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:51:34

Un chibre, tu proposes donc quoi pour abattre les hélicos ennemis sur les serveurs où le stinger est interdit ?

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 19:53:50

Bah comme je l'ai dit, y'a 2 jet + 1 hélico, et d'autre truc, m'enfin bon, c'est leurs problème, moi je joue en jet, donc m'en fous, et c'est facile de détruire un hélico qui fais un passage avec un RPG :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:55:41

T'es sérieux là ? :ouch2: Si dans ton équipe les pilotes de jet et les types qui squattent l'hélico sont mauvais, il n'y a donc AUCUN moyen pour les soldats de se défendre face à l'hélico... Et tu dis que le stinger est trop puissant ?

Pas très cohérent, là l'hélico serait en mode "maître de la partie". Parce qu'excuse moi, mais j'suis pas un PGM au point de réussir à détruire des hélicos au rpg.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 19:55:44

"et c'est facile de détruire un hélico qui fais un passage avec un RPG :oui: "

Je n'ai du réussir qu'une demi-douzaine de fois... :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 19:57:50

Un_Chibre Voir le profil de Un_Chibre
Posté le 20 février 2013 à 19:48:37 Avertir un administrateur
Non je rage pas, j'en ai juste marre des stingers quand je suis en jets perso, ça sert à rien, le gars te vérouille, tu mets tes leurres et tu dégages avec le boost, je joue plus en hélico depuis longtemps, je parle juste de ce que je vois, quand je regarde un hélico ennemie qui décolle, 30 secondes après il est mort :ok:

:d) "J'en ai juste marre" :d) Donc tu rage. :noel:
Pourquoi moi je peux rester très longtemps en vie en hélico?Tu es sûrement nul en fait. :oui:
C'est pas facile de détruire un hélico au RPG,j'ai fait un beau frag au RPG y a pas longtemps mais c'est rare.

Comme dit plus haut,l'infanterie se coltine TOUT. :ok:

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 19:58:54

Bah je dois gerer au RPG alors, puis comme tu dis si dans ton équipe les pilotes de jet et les types qui squattent l'hélico sont mauvais, c'est l'équipe à ce niveaux là, tu fais ce que tu veux, quit à être kick...

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 février 2013 à 19:59:30

"Pourquoi moi je peux rester très longtemps en vie en hélico?Tu es sûrement nul en fait. :oui: "

Ooooooh !!! J'aurais pas aimé ! :noel:
Pouah pouah pouah ! Tu t'es fait douché !

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 19:59:51

Un_Chibre :d) :rire:

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 20:04:51

Non, je suis pas nul en hélico, tu vois ce gars, sa meilleure serie est 50, il l'a fait en hélico et c'est moi qui pilotais, donc j'ai aucun problème de ce coté là,

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/theron07200/

Un_Chibre
Un_Chibre
Niveau 61
20 février 2013 à 20:08:10

M'enfin bon, c'est un débat sans fin, chacun à sin avis et on peut pas y changer, ce que je pense c'est en tant que spectateur, quand c'est moi qui pilote, ça se passe très bien, si tu brule, tu te pose et tu repare, point barre, mais passer sa partie à se poser et éviter des missile, c'est pas très fun quoi... :(

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
20 février 2013 à 20:11:15

Un_Chibre :d) Ouais mais les gunners font toujours plus de points.
Sur BF2 l'hélico était hyper fragile,et j'ai passé une partie entière à faire des allés-retours entre le porte-avion américain et le champ de bataille. :ok:
C'est moins chiant de réparer. :hap:

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 20:33:11

MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
Posté le 20 février 2013 à 19:36:37 Avertir un administrateur
Furlingman :d) Le jeu est sorti fin Octobre. :rire:

t'es sérieux là? eh les guys! notre masterbeen sort d'une faille temporelle qui viens d'y a un an! :hap: !

et pour le SOFLAM + Javelin, c'est abusé parce que ça exploite le teamplay et c'est très bien :oui:

blanchon
blanchon
Niveau 10
20 février 2013 à 20:43:41

Chibre, tu a 3 roquettes, 1er : leurres, 2éme : neutra, 3éme, leurres; ton hélico est netra ? suffit de se poser pour le réparer ! :sarcastic:

MERCI CPT. OBVIOUS ! :noel:

non mais sérieusement, c'est si dur que ça de se poser avec un hélico neutralisé ...?

La vidéo du moment