CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AUG A3 :bave:

inthox
inthox
Niveau 6
20 février 2013 à 14:17:49

Mon dieu!

Je viens de la debloquer et je l'ai utilisé directement. Cette arme est une tuerie! :bave:
Par contre, j'ai aussi debloqué le Famas, et j'aime pas du tout, trop de recul et le viseur de base est ... :malade:

Y'a aussi l'AEK-971 que j'ai debloqué :coeur:

J'aurais voulu savoir si l'Aug est efficace de loin car je l'ai seulement utilisé sur Close quarters :)

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
20 février 2013 à 14:20:59

Oui l'AUG est bon de loin, le famas reste pour moi la meilleure arme d'assault :oui:

inthox
inthox
Niveau 6
20 février 2013 à 14:23:01

Ouais j'ai lu beaucoup de commentaires disant que le Famas est génial.
En fait, ce qui me gene chez lui est son viseur de base et j'ai pas envi de me faire deglinguer par tous le monde pour debloquer un viseur ( kobra, point rouge ...) :ok: :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 février 2013 à 14:29:17

Le Famas est dégueulasse et son seul intérêt est sa cadence. Les pseudo-puristes qui te sortent que c'est la meilleure arme d'assaut sont d'une mauvaise foi crasse tellement elle est blindée de défauts. Recul abominable, iron sight ignoble, chargeur minable qui couplé à la cadence t'oblige à oublier le full auto, entre autres.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 février 2013 à 14:32:13

Ps: j'ai oublié de parler du rechargement qui est aussi parmi les plus longs (si pas le plus long) des armes d'assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:36:21

holographique - bipied ( comme irl c'est stylé et une poignée sert a rien ) un canon lourd et hop il est magnifiquement efficace

faut changer de mode de tir, hein faut pas tout le temps rester en auto

tu met rafale ou coup par coup pour le tir de loin, les rafales ou l'auto quand tu te balades dans en environnement clos et il est parfait

le temps de rechargement ouais bien sur il est long mais rien t'empeche de passer sur ton arme de poing, faut jongler avec ça aussi

sinon l'aug est nickel aussi, l'aek971 j'aime pas ,tro pde kekes qui utilise ça, et c'est mega facile de jouer avec ce truc ( qu'on ne me sorte pas " elle a un recul de ouf" ça va hein tu laisses ton doigt appuyé, les 30 balles partent en 3 secondes et vont toutes au meme endroit . )

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 février 2013 à 14:36:24

Sinon pour ceux qui fantasment sur les joujoux qui font panpan, j'avais fait ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-2017617-1-0-1-0-les-clubs-des-armuriers.htm :(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 février 2013 à 14:39:33

"sinon l'aug est nickel aussi, l'aek971 j'aime pas ,tro pde kekes qui utilise ça, et c'est mega facile de jouer avec ce truc"

C'est vrai que c'est tellement mieux de jouer avec une arme aux stats à chier juste pour faire genre moi j'aime pas la facilité. Ah sinon, l'AUG est aussi facile à utiliser que le M416.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 14:47:39

aucune arme n'a de stats a chier :ok:

sinon on voit que ça sur les parties, c'est bien de varier :ok:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
20 février 2013 à 14:52:13

Je le dis et le répète. Les rechargements sont ridiculement courts sur BF3. Apart pour les batteuses.

furlingman
furlingman
Niveau 9
20 février 2013 à 14:57:23

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 20 février 2013 à 14:29:17 Avertir un administrateur
Le Famas est dégueulasse et son seul intérêt est sa cadence. Les pseudo-puristes qui te sortent que c'est la meilleure arme d'assaut sont d'une mauvaise foi crasse tellement elle est blindée de défauts. Recul abominable, iron sight ignoble, chargeur minable qui couplé à la cadence t'oblige à oublier le full auto, entre autres.

si tu sais pas gérer le "recul" dans ce jeu, vas pas te plaindre pour autant, ça revient à du flood :(

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
20 février 2013 à 15:08:03

J'aprouve :oui:

Etapes
Etapes
Niveau 10
20 février 2013 à 16:29:39

Le famas je l'utilise en rafale de 3 et il est. :bave:

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
20 février 2013 à 16:34:12

le famas :rire: ....cette arme ne sert a rien du moins apres tout les patch elle crache toute ses balles en 1 secondes met 3 heures pour recharger un recul de fou bref ràv avec le famas de la sortie de b2k

aug a3 a part de loin :-(

marc15
marc15
Niveau 10
20 février 2013 à 16:53:44

:coeur: rpk74

Sk1rtY
Sk1rtY
Niveau 10
20 février 2013 à 17:04:59

El é chytai wesh.

La vidéo du moment