CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helico VS jet

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
19 février 2013 à 05:58:52

Serieux, les helicos ont un enorme desavantage face au jet! Moi qui suis un tres bon pilote d'helico d'attaque, quand je tombe sur une partie ou il y a un expert en pilotage de jet (des fois meme deux), c'est cuit. J'ai beau voler tres bas et entre les buildings, le type a aucun probleme a me descendre avec son minigun. Les missiles infrarouges c'est pas un probleme, sous le radar s'en occupe. Mais si y'a aucun pilote dans l'equipe dans laquelle vous jouez qui est capable de rivaliser avec l'autre, bonne chance pour tenir tete au type qui vole 5x plus vite que vous et qui a une arme 3x plus devastatrice! :(

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
19 février 2013 à 06:15:10

C'est bien le but du jet en même temps, son rôle c'est anti aérien pour libérer l'espace maintenant si t'es vraiment bon pilote tu peux trouver quelque chose pour éviter de te faire decendre en un coup, mais si le jet est encore meilleur que toi ben tu peux rien faire c'est pas grave c'est le jeu :hap:

lejou124
lejou124
Niveau 6
19 février 2013 à 07:12:16

c'est normal que le jet anti-aérien doit etre meilleur que l"helico *

mais tu doi savoir que l'helico est 4x meilleur que le jet pour soutenir le sol et explosé !!

MAIS je suis un peut daccord un peu avec l'auteur normalement c'est grace au """RADAR AERIEN"" qu'un bon jet écrase l'helico vu qu'il le repaire tres vite grace a cette outil qui donne aucune chance a l'helico de fuir ou ce caché normalement ce truc doi etre exclusive pour l'helico pas pour les jet dice a fail pour ce coup ..

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
19 février 2013 à 08:29:15

Il y a des petits trucs à savoir en hélico pour s'en sortir face à un jet. Déjà, jouer avec un gunner qu'on connait et qui est pas mauvais ça aide bien, ensuite se servir au maximum de l'environnement et de ses alliés, à commencer par voler à proximité de la DCA allié (en conquest large ofc) ou s'assurer qu'il y a quelques avions alliés qui volent.

Ensuite en confrontation directe, l'idéale est évidemment de repérer le jet avant qu'il ne soit sur toi, de faire en sorte de le mettre face à soit. En particulier avec l’apache américain, son profil de face est particulièrement petit et pas forcément évident à ajuster.

Un avion de face, si tu le lock et tire tes IR, ils sont quasiment impossible à éviter. Le timing pour les leurres est très stricts pour lui pour ne pas se prendre les missiles et en générale au moins un va passer et si ton gunner à réussi à avoir quelques Hitmarkers, en général, tu auras réussi à neutraliser l'avion ce qui est suffisant pour se débarrasser de la menace.

La meilleure solution reste quand même, un bon gunner qui sait se servir du missile TV, ça ne pardonne pas, mais c'est rare voir très rare.

Enfin si vraiment tu l'as pas vu arriver, il faut absolument que tu changes t'as trajectoire de vole, le temps qu'il réajuste son tir, il sera passer avant de t'avoir neutra et tu auras sans doute le temps de te casser ou de te mettre en bonne position le temps qu'il revienne.

X7Phenom
X7Phenom
Niveau 7
19 février 2013 à 12:23:18

Un bon gunner, c'est tres rara, un qui sait ce servir des missiles TV, encore plus.

Puis le mec en jet, c'est pas des leurres qu'il a mais des CME, donc il a largement le temps de s'en aller

Le seul vrai moyen de defense de l'helico, c'est la fuite. Sauf si ton gunner sais viser. Sur OP firestorm et Kharg, je peux me cacher derriere les montagnes, donc c'est pas si pire. Mais si le pilote sais bien se servir du minigun, tu dures pas longtemps.

vyliz
vyliz
Niveau 5
19 février 2013 à 12:41:11

Personnellement, quand je suis en jet et que je dois m'occuper d'un pilote d'hélico qui se débrouille bien, je ne l'attaque jamais de face, le meilleur moyen pour moi et d'attaquer par le dessus et le pauvre ne peut absolument rien faire :-) Mais je suis d'accord avec l'auteur, contre un jet l'hélico n'a aucune chance. Le mieux et de connaitre quelqu'un qui peut te couvrir en jet pendant que tu chopes l'hélico.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
19 février 2013 à 12:45:44

x7phenom Voir le profil de x7phenom
Posté le 19 février 2013 à 05:58:52 Avertir un administrateur
Serieux, les helicos ont un enorme desavantage face au jet!

Normal, les jet detruisent les helico :d) Les helico detruisent les tank :d) Les tank detruisent l'anti-airien :d) L'anti-airien detruit le jet et helico

C'est un pseudo pierre-feuille-sciceaux qui existe sur la pluspart des jeux de strategie

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
19 février 2013 à 12:55:20

Je suis gunner, et c'est pas difficile de descendre un avion, un vingtaine de balles et il est neutralisé...

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
19 février 2013 à 14:58:26

"L'anti-airien detruit le jet et helico "

En fait le jet détruit tout, tout sauf un hélico dont le gunner sait se servir du TV, même si c'est un match imbalance à l'origine.

La vidéo du moment