Ces musiques ne colleraient pas avec BF3 je trouve, pas la même embience historique.
Au passage quand t'ecoute "War" si vous faites gaffe aux paroles ils défoncent l'idée de la guerre.
Pour en revenir au SUJET, c-a-d les maps, elles sont plutot jolies quand même.
C'est vrai que j'ai un rapport à la nature et à la verdure donc les maps "printemps" et "automne" me plaisent beaucoup. J'aime aussi la map de neige ben parcequ'il y a de la neige.
C'est interressant aussi se battre dans la neige au milieu des sapins.
Après il faut vraiment que les russes aient un camouflage blanc, autant les US ont le camo "air force" autant les russes niet. Je trouve que les camo ont plus d'importance qu'on le pense, un mec en blance dans la neige, s'il est pas spot tu le verra moins bien qu'un mec en vert...
Et pour le "recyclage", tout les batiments sont plus ou moins les mêmes dans BF3 et ce sur toutes maps. C'est un fait mais j'ai envie de dire ET ALORS? Ces batiments replacé sur toutes les maps sont USUELS, on peut s'y planquer pour récupérer, recharger, tendre une embuscade, ils sont généralement plus ou moins (selon le batiment) destructibles. Une jolie maison au milieu d'un jeux de guerre, c'est bien beau, mais on s'en fout. On a besoin de batiments PRATIQUES, si certains veulent des nouveaux batiments plus jolis, faites de l'archi et faites pas chier.