CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ump

assedric
assedric
Niveau 10
15 février 2013 à 08:41:55

Quand j'me fais tuer par cette arme, j'ai vraiment l'impression qu'elle est "cheaté" "abusé"(depuis MAJ sept 12).
Avec les autres armes on ressent plus ou moins les impacts que l'on prend, avec celle çi, on meurt quasi-direct.

D'autre m'ont deja fait savoir leurs ressentis, et ça correspond à mes propos çi-dessus.

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
15 février 2013 à 12:05:44

-cendrier- Voir le profil de -cendrier-
Posté via mobile le 15 février 2013 à 00:47:06 Avertir un administrateur
Le seul problème c'est le "ps3" a la fin des liens et ça tu ne peux y remédier, tu es un pestiféré :ok:

Et c'est reparti pour un stéréotype " PC = BG , Console = Chiasse " ...

De toute façon c'est misérable ces comportements-là. Je joue à BF sur la PS3,je fais ce que je veux sur ma PS3.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 février 2013 à 12:22:56

Faut arrêter de se la jouer "race supérieure",on a déjà vu ce que ça a donné. :noel:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
15 février 2013 à 12:25:54

ça dépend à qui tu parle Masterbeen :noel:

Si tu parle de moi , je n'érige en aucun cas en supériorité les consoles. J'essaie de faire comprendre que tout est pareil,on joue tous au même jeu,il n'y a rien qui change , si ce n'est le nombre de joueur et la conquête large.

Si tu parle de l'autre,je dis rien :ok:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
15 février 2013 à 12:38:26

pour ma part c'est pas une question de mode.
depuis que bf3 est sortis je jou souvent avec.
son skin :bave:
je jou uniquement avec des armes que je trouve belle. les armes cheaté je les evites.

jen suis a plus de 1700 kills avec :oui:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 février 2013 à 12:40:31

Non mais tu disais qu'un PCISTE se la jouait.Il est clair que le PC surpasse la consoles en terme de qualité du jeu.Mais bon,sur consoles c'est plus convivial,on peut jouer avec des potes et puis on a d'excellentes exclus. :oui:
Et ouais,nous on a RDR,Halo,Gears of War,God Of War,Uncharted etc... :ok:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 février 2013 à 12:52:20

" les armes cheaté je les evites. "

Il n'y a pas d'armes "cheatées"… A en lire certains, on croirait qu'avec certaines, on entrerait dans un espèce de god mode et pourtant, on peut prendre n'importe laquelle, elle n'influera qu'en partie sur le niveau du joueur, un joueur confirmé pourra se débrouiller avec n'importe quelle arme, un mauvais restera un mauvais peu importe l'arme.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 février 2013 à 12:56:15

Remysangfamy :d) Pas trop,un mauvais avec une M16 peut devenir moyen voire bon,ne parlons même pas du FAMAS ou de l'USAS 12 qui étaient de véritables armes cheatées au début. :ok:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
15 février 2013 à 12:58:50

remisangfamy , euuuh tu es pas serieux la ?!

la periode USAS 12 FRAG ça te rappelle rien ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 février 2013 à 13:02:24

Seulement, je ne te parle pas de au début, je te parle de maintenant et non, un mauvais restera un mauvais même au M16, il ne saura pas mieux viser, ni gérer l'arme et si toi en face, tu sais un minimum jouer, un M16 ne te posera absolument aucun problème.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 février 2013 à 13:06:57

"chris69700
Posté via mobile le 15 février 2013 à 12:58:50
remisangfamy , euuuh tu es pas serieux la ?!

la periode USAS 12 FRAG ça te rappelle rien ?"

Vous vivez toujours dans le passé sur ce forum ou bien? Le jeu a été nerfé dans tous les sens pour justement éviter qu'une arme sorte trop du lot. Ça râle sur le M16? Pourtant il n'est pas si différent que le F2000, le M416 ou l'AEK, seul la cadence et le temps de rechargement varient un peu entre ses armes et pourtant, ça ne râle que sur le M16. C'est d'ailleurs marrant de voir que le M416 et le M16 sont devenus quasiment identiques (même si perso, je trouve le M416 encore plus simple d'utilisation) mais que personne n'en parle du M416, dans l'imaginaire collectif, M16 arme utilisée en masse, donc arme cheatée et on reproduit le même schéma avec l'UMP sur ce topic.

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
15 février 2013 à 13:10:21

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/killim69/stats/228401907/xbox/

cela fait un moment que je ne suis plus sur bf3 xbox.
mais je lai recu sur pc aujourd'hui je m'y remet ce soir.
mais c'est juste pour donner un ordre d'idée :)

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
15 février 2013 à 13:26:51

Perso je préfère la M5K à l'UMP et la Famas à la M16.
Par contre c'est vrai qu'on croise de plus en plus d'ump sur les p'tites maps et les M16 toujours aussi présentes sur toutes les maps.

Ce qui me choque pour un débutant comme moi c'est de voir des Colonel 100 qui ne joue qu'avec la M16, F2000 alors qu'a ce niveau on s'attend plus à les voir avec des An 94, G3A3, Kh2002...

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
15 février 2013 à 13:41:28

Perso je préfère le PS à l'UMP....

• troll off*
-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
15 février 2013 à 14:13:16

il fallait bien un troll pour dire que l'ump étais abuser non mais sérieux quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 14:16:05

Remysangfamy
Posté le 15 février 2013 à 12:52:20
" les armes cheaté je les evites. "

Il n'y a pas d'armes "cheatées"… A en lire certains, on croirait qu'avec certaines, on entrerait dans un espèce de god mode et pourtant, on peut prendre n'importe laquelle, elle n'influera qu'en partie sur le niveau du joueur, un joueur confirmé pourra se débrouiller avec n'importe quelle arme, un mauvais restera un mauvais peu importe l'arme.

J'ai bien aimé le "god mode". :rire: Clair, hier j'ai fait une partie où j'ai alterné entre le Scar L, le L85a2, l'AK74M et l'AN94 (oui je me lasse vite), j'ai fini à 52-25. :hap: Suffit de savoir utiliser une arme quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 14:19:41

Désolé double post mais je suis d'accord avec remlysangfamy (à peu près ça non ?).

:d) La M416, l'AUG et l'AN94 sont bien meilleurs que la M16, surtout les deux premiers, encore plus simples d'utilisation. Mais les kévins sont venus ici se plaindre de la M16, et du coup c'est resté..

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
15 février 2013 à 14:33:42

Encore un vilain kévin qui essaye de défendre son arme de noob.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
15 février 2013 à 14:34:21

52-25 argument de choc :rire:
T'as pas plus daubé comme score ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 février 2013 à 14:36:13

Toujours aussi nul niveau argumentation mais bon, c'est pas comme si les stats des armes parlaient pour nous n'est ce pas?

La vidéo du moment