CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ump

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 février 2013 à 20:11:08

"MmmmmmmmmmmmmH le Magnuub :bave: :hap: "

Ah le Magnum est noob aussi ?

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
14 février 2013 à 20:12:09

Non, je l'apelle juste comme ça :hap:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 février 2013 à 20:12:54

Spoutnik :d) Non,je suis pas d'accord.Je dis pas qu'il faut que ce soit réaliste,mais bon pour moi le plus important c'est de tir en premier.T'auras beau être plus vif,avec le bon ajustement en fonction de la distance,si par malheur tu touche pas la tête,si par malheur le mec bouge et tu chope son bras ou autre,bah il perd un petit peu de vie.
Toucher un mec en mouvement c'est chaud mais si en plus faut mettre une tête.
Et puis pour moi même si un mec sait mettre des têtes,tant mieux pour lui mais si il fait que rusher ou si il joue au bipied;bah il vaut rien pour moi.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
14 février 2013 à 20:19:22

"mais bon pour moi le plus important c'est de tir en premier."

En Normal, c'est pareil. Sauf qu'il n'y a pas le droit à l'erreur.

"Toucher un mec en mouvement c'est chaud mais si en plus faut mettre une tête."

Qui a dit que ça devait être facile ?

"Et puis pour moi même si un mec sait mettre des têtes,tant mieux pour lui mais si il fait que rusher ou si il joue au bipied;bah il vaut rien pour moi."

Oui, nous sommes bien d'accord. Quoi que, je tolère le bipied bien statique lorsqu'il est couplé à un SOFLAM.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
14 février 2013 à 20:22:52

marc15 Voir le profil de marc15
Posté le 14 février 2013 à 19:57:30

moi ce qui m énerve c est les bandeaux de pub ;ça m énerve

------------------

:rire: :rire: :rire: Le mec a cru que ça parlait politique !!! :bravo:

Vive l'ump 45 ! :hap: c'est une arme que j'utilise beaucoup en ingé mais à longue distance c'est la catastrophe !! :non:

C'est ça les armes de défense personnelle ! :sournois: Pas de suppression mais de la précision ! :ok:

furlingman
furlingman
Niveau 9
14 février 2013 à 20:27:47

le PS vaincra :oui: j'aime pas les nains

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 février 2013 à 20:30:09

forum politique :svp:

marc15
marc15
Niveau 10
14 février 2013 à 20:56:02

Spoutnik_no_29
Posté le 14 février 2013 à 19:58:18
"moi ce qui m énerve c est les bandeaux de pub ;ça m énerve"

On parle de L'UMP-45 là

ta rien compris ,c était pour dire encore un éniéme topic sur tel ou tel armes abusée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 21:01:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOON me dites pas qu'après la M16 c'est au tour de l'UMP de rentrer dans la catégorie "arme cheatée" tout comme le famas, le scar H, le .44 magnum, le G36c, la M249, le G18, la M16, le G3, les missiles de l'hélico, l'obus et l'obus guidé du tank, le BMP, le sprut et le canon de l'avion ?

Pitié arrêtez, les dev's vont nerfer l'UMP sinon. (bon en extrême je l'utilise pas souvent, mais quand j'le prends il fait bien mal... Comme les autres armes quoi)

firefield98
firefield98
Niveau 8
14 février 2013 à 21:16:43

Tu oubie l'usas 12 les fusils a pompe les fusils d'assaut les pistolets mitrailleur les fusils mittrailleurs les sniper etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 21:35:41

L'usas 12 frag était parait il bien abusé, en extrême j'en ai jamais vu donc j'peux pas me prononcer, mais là je veux bien le croire.

Sinon en effet j'ai oublié le M98 (censé te couper en deux le .338 lapua magnum hein), le JNG90, la MP7, l'AS VAL ou encore la PP19 car chargeur trop important..

Bref, on ne s'en sortira jamais avec cette communauté. :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 février 2013 à 21:41:20

"(bon en extrême je l'utilise pas souvent, mais quand j'le prends il fait bien mal... Comme les autres armes quoi)"

Ça a déjà été fait il y a une ou deux MAJ si ma mémoire est bonne.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 février 2013 à 21:42:27

Et j'ai quoté n'importe quoi, c'est ça qu'il devait y avoir entre les guillemets : Pitié arrêtez, les dev's vont nerfer l'UMP sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 21:43:17

Maintenant que tu le dis... Tu dois avoir raison. Cependant j'utilise un peu de tout, suffit de savoir jouer quoi, à un moment faut le dire.

C'est quand même pas dur d'aligner avec un AN94 ou un G3 tellement ils sont puissants... Après sur PC l'avantage c'est que le recul est inexistant quand on sait bien gérer le tir.

[above_the_law]
[above_the_law]
Niveau 10
14 février 2013 à 21:46:06

j'en ai marre de ces pleureuses a cause de qui les devs nerfs les armes et rendent ce jeux de moins en moins réaliste et intéressant!

qu'est ce que je kifferai si les devs remettaient tout comme au premiers avec end game :bave:

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
15 février 2013 à 00:13:03

L'UMP avant sa MAJ qui a boost sa puissance au CaC était 5 X plus puissants que ça et vous insinuez qu'il est puissant ? la vieille blague :rire:

Vous avez joué au M249 avant la MAJ de l'USAS ? la PKP ? le PP2000 ? La M16A3 ? La M416 ? La M60E4 ?Je ne pense pas non

Parce qu'il me semble de mémoire qu'ils étaient beaucoup plus puissants que maintenant . Tous les regards étaient dirigés vers l'USAS Frag + Famas qui étaient monstrueusement puissant ( notamment l'USAS , sans commentaire :hap: ) . Qu'est-ce qui s'est passé ? Tout le monde s'en foutait du reste. S'il y a une arme , voire 2 "cheatées" , alors les autres ne le sont pas,même avec 5% de dégats en moins.

PKP ? Tuait en moins de 4 balles ( mais vraiment 4 balles ) quelque soit la distance + Bipied + Chargeur amélioré , de même pour la M60E4

M249 ? Grosse cadence et beaucoup moins de recul que maintenant

M16 ? Prenez celle de maintenant,ajoutez de la puissance et moins de recul,et vous l'avez , pareil pour la M416

UMP45 et PP2000 ? 6 balles gros max .

Faudrait arrêter de sortir des préjugés comme quoi l'UMP est surpuissante parce que c'était le cas sur MW2 , c'est ça qui bousille BF , en prime des français ( oui très souvent ) qui ont minimum 90 étoiles M16 + 70 étoiles assaut + 40 étoiles M320 , rien d'autre ( Exemple typique : Tapez KAlN1 , le l étant un L minuscule ) .

En espérant que ça fera raisonner certaines personnes qui font des préjugés sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 00:15:43

Qu'est-ce que ça peut foutre aux gens un mec qui a 70 étoiles à la M16 ? S'il s'amuse comme ça... Je m'en branle perso'. :ok:

Mais tu as raison de dire que beaucoup d'armes sont loin d'être minables - peu utilisées par certains -, et d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais maintenant la AUG est aussi puissante et plus simple d'utilisation que la M16..

Funky_Dead
Funky_Dead
Niveau 10
15 février 2013 à 00:19:28

Mimouz : ça peut paraître étrange,mais on va dire que je suis légèrement altruiste quoi.

quand je vois des mecs qui profitent pas du jeu ,j'ai envie de m'énerver et d'aller le faire raisonner , mais comme je sais que ça n'aboutit jamais,je quitte.

Il y a 5 mois ,on me critiquait parce que ma M16A3 était ma première arme . Aujourd'hui,c'est la 3ème,et tout ceux qui me critiquaient ont fermé leur gueule,sachant que je n'ai pas fait un seul kill depuis cette critique juste pour voir leur réaction.

Sinon pour ceux qui vont tenter de me troller sur mes armes et véhicules :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Funky_3000/unlocks/416936637/ps3/
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Funky_3000/vehicles/416936637/ps3/
Je vous attends,il n'y a aucun problème.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
15 février 2013 à 00:47:06

Le seul problème c'est le "ps3" a la fin des liens et ça tu ne peux y remédier, tu es un pestiféré :ok:

Style-Cross
Style-Cross
Niveau 10
15 février 2013 à 08:31:38

L UMP est très bien comme PDW, bien de près mais pas top à moyenne distance.

La vidéo du moment