CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] Problèmes de lag

klaas_n_27
klaas_n_27
Niveau 9
07 février 2013 à 14:36:40

salut a tous,

en ce moment je rencontre de gros problème de lag (oui j'ai bien dit "lag",pas "rame") :)

Pourtant je me connecte à des serveurs a 30-37 de ping ....

Mais malheureusement une fois en jeu, je me met a laguer par intermittence (du type téléportation à la DBZ, moonwalk, moi vs chuck norris et j'en passe) parfois je suis même déco du serveur ( vs savez le truc horrible avec la prise orange en haut a gauche) même si cela reste rare

J'ai fait un speedtest sur speedtest.net et j’obtiens ça :

débit descendant : 18,17 Mb/s
debit montant : 0,84 Mb/S
Ping : 10 ms
Grade B
Faster than 65% of fr

donc ça m'a l'air plutôt correct ?

Donc je fais appel à vous pour me trouver une solution :)

fusionix95
fusionix95
Niveau 6
07 février 2013 à 14:56:34

dsl je peux pas t aider et j espère quand même que tu trouvera une solution

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
07 février 2013 à 15:22:27

Cherche pas, à chaque DLC les serveurs deviennent de plus en plus bidon. Ça a commencer à laguer avec Close Quarter. Avec Armored Kill ça a été encore, mais là avec Aftermath, c'est une catastrophe.

Les serveurs 64 joueurs tiennent encore bien la route, mais les 32 joueurs c'est juste la daube quasi partout. Les serveurs anglais tiennent un peu mieux la route que les autres cela dit.

bigbooze71
bigbooze71
Niveau 1
07 février 2013 à 22:24:42

pareil ca me gave j ai mon serveur depuis juin "LA FRANCE MOLLE" et je galere grave depuis la derniere maj ca me saoule!

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
08 février 2013 à 11:38:29

aucun soucis cella viens de vos F A I ou de vos PC.

Si après chaque dlc vous ramez etc ... faut peut être nettoyer vos PC, désinstallation complète clenage et re installé le tout bien propre.

Le jeux n est que un martyr a vos Soucis matériel.

bagu1ra
bagu1ra
Niveau 6
08 février 2013 à 13:20:17

Bonjour.

Ayant déjà eu ce problème il y a quelques mois, je peux vous garantir presque à coup sûr que, si vous avez un bon ping (donc moins de 50) mais vous avez la sensation de lager d'une façon extrême, il n'y a qu'une seul réponse au problème. Votre ordinateur.

Cela veut dire que votre carte graphique ou votre processeur à du mal à suivre quand vous jouer à BF3.
Dans ce cas essayez dans un premier temps de faire un petit nettoyage de votre PC.

Quand vous lancez Battlefield, vérifiez bien qu'aucune autre tâche gourmande en ressources n'est actif. (Je peux vous conseiller un logiciel qui pour moi est indispensable pour des petites configurations. C'est "Game Booster" logiciel gratuit mais qui vous permettra de fermer les processus inutile. Dans mon cas, grâce à Game booster je n'ai plus cette sensation de lag.)

P.S. Si vous souhaitez avoir un très bon logiciel pour tenir votre PC dans un bon état, contactez moi par courrier. Je peux vous fournir les liens et les marches à suivre.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
08 février 2013 à 13:25:57

Arrêter de confondre le "lag" et "ramé"!!!

L'auteur précise bien qui la des téléportations et c'est clairement du lag donc rien avoir avec ca config.... :honte:

L'auteur, ca dépend de ton FAI, perso avec ma livebox je suis obliger de lui mettre des reset(un vrai reset, pas simplement débrancher) de temps en temps car je me retrouve avec un ping qui fais le yoyo de 1000 à 25.

ineoss
ineoss
Niveau 7
08 février 2013 à 13:42:11

Sa me faisait pareille la semaine derniere et puis j'ai desinstallé/réinstaller et maintenant c'est parfait ! Alors oui sa fait chier de se retaper l'installation mais moi sa a marcher parfaitement :)

La vidéo du moment