CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Là ça devient vraiment n'importe quoi.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:10:52

Pas le changer, mais le responsabiliser :oui:

Bigtocard
Bigtocard
Niveau 10
03 février 2013 à 17:11:15

D'accord, et le leur enlever ça servirait à quoi ?

Enfin j'veux dire, il y a des choses un peu plus graves chez les jeunes que leur addiction au portable ...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 17:13:24

oui en effet :(
la clope, la drogue, l'alcool par exemple

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:13:57

Bah maintenant les jeunes ont des téléphones, des consoles de jeux a 11 ans et a 13 ans ils fument et boivent pour certain ...

Je trouve ça ridicule ...

On parle d'addiction aux JV, alors je pense que le sujet du téléphone n'est pas innocent :ok:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 17:16:08

"D'accord, et le leur enlever ça servirait à quoi ? "
a eviter de pomper lors d'un exam' par exemple :hap:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:17:10

---
gamerdu23
Posté le 3 février 2013 à 17:16:08
"D'accord, et le leur enlever ça servirait à quoi ? "
a eviter de pomper lors d'un exam' par exemple
---

Une simple boulette/avion en papier c'est bien moins cher et tout aussi efficace :oui:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 17:18:13

boulette plutôt parce que un avion en papier c'est facilement grillé :rire2:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:23:37

Ouais mais y'a plus de stress et de suspense ... surtout quand tu le lances et qu'il dévie pour finir sur la table d'un autre qui te regarde bizarrement :rire:

Ou alors tu triches pas et t'as pas de soucis :ok:

Sauf en Math/physique ou la calculette est blindée de formules en tout genre :rire:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:25:48

On occultera volontairement la technique du : "Ooops mon stylo est tombé a coté de mon voisin qui a un papier dans la main avec les réponses sessus, qu'il va me donner en même temps que mon stylo ..." :o))

un expert je vous dit :)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 17:45:50

tout ça est un art :oui:

après pour la calculette je plussoie fortement :noel:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 17:48:26

La calculette est la pour ça :ok:
Pis aussi pour faire 2*24 ou 3*6 quand on ne sait plus faire :rire:

On a plus ou moins épuisé le sujet de base je suis déçu ...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 17:50:31

un trou de mémoire est si vite arrivé :rire:

oui j'avoue pour une fois qu'on avait quelque chose qui était bon, bien argumenté et surtout pas de topic qui part en cacahuète :oui:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 18:08:04

On va attendre de nouvelles interventions de la part d'autres membres :ok:

croww08
croww08
Niveau 3
03 février 2013 à 18:48:06

je jouais a gta a l'age de 9-10 ans, suivit de COD et ce qui va avec et pourtant la j'ai 17 ans en première S et j'ai de bons résultats ... sa veux donc rien dire

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
03 février 2013 à 18:52:34

Plop !

Je voudrais donner mon avis à l'auteur. Premièrement, je suis passionné de jeux vidéos depuis très longtemps (bien la gameboy avec Pokemon Jaune ? :bave: ) et pourtant cela ne m'empêche pas d'avoir de très bon résultats. Ensuite, ton frère s'implique, à ce que tu dit, trop dans BO2 et il croit être le meilleur. Déjà, bon je ne veux pas troller, mais BO2 c'est un CoD, et c'est normal qu'un adolescent attend un CoD même sans prendre de recul. Après c'est sa vie, même si c'est ton frère, laisse le faire et il verra de lui-même ;)

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 19:01:12

Justement il ferait mieux de lui apprendre les bonnes choses de la vie :oui: Pas a jouer a CoD :(

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
03 février 2013 à 19:12:02

C'est le rôle des parents normalement, mais l'auteur peut, en effet, dire à son frère que geeker jusqu'à 3h du mat (même si c'est super sympa) à son âge, n'est pas bon pour lui ;)

blanchon
blanchon
Niveau 10
03 février 2013 à 19:39:59

PAVAAAAAY !

perso, j'ai jouer a mon premier FPS à 4 ans (Sur PS1, Doom 3 je crois ... :hap: ), le jeu m'avais bien choquer à l'époque, mamère est donc passé aux "Aventures folles de Mickey" (sans 'dec ! Il était Hard ce jeu ! :hap: ), ensuite, j'ai commencé à jouer a Rayman ( m'a fallut du temps pour le finir ! :noel: ) et Micro Machines.

A mes 8-10 ans, j'ai commencé à jouer à Tomb Raider (LE jeu qui fait rager car incontrôlable !), Worms World Party ( :bave: ), Tekken 3 (chiant à débloquer Dr Bosco') et Oddworld : l'odyssée d'Abe (impossible de faire à 100% :ouch2: ).

C'était aussi mes débuts sur la PS2 qui m'ont marqués, notamment avec MGS 2, tekken 5, Soul Calibur 3, Splinter Cell Chaos theory et mon tout premier FPS : Call Of Duty 3, j'avais 13 ans.

A 15 ans,j'ai eu une Wii, n'ayant pas aimé (sauf Madworld :bave: ) j'ai échanger ma Wii (et beaucoup de jeux) avec un pote contre sa Xbox 360 avec CoD : WaW, Halo 3, Fifa et PES. C'est aussi cette année là que j'ai appris que on pouvait brancher sa console à internet, et découvert le jeu en ligne avec Halo et CoD (fifa et PES sont en train de moisir dans leurs boites :noel: )

et depuis ? Trials HD, Castle Crashers, BO, Halo Reach (et toute la trilogie originale + ODST), Trials Evolution, BF3, BO 2, Mirror's Edge, Rayman Origins (retour aux sources :coeur: ) etc...

J'ai vécu dans les jeux vidéos pendant toute mon enfance, maintenant, je suis en 1ére S et j'apprends à jouer de la guitare, et je suis assez bon (Crazy Train, c'est de la tarte :hap: ) ...

Personnellement, je trouve que les JV deviennent un peu n'importe-quoi, surtout dans le domaine du sexe (Duke Nukem devient franchement ridicule) et de la violence (Dead Space 2 est insupportable, le premier est sympa à jouer pourtant ...) Même si il y en a des bons dans le lot ...

Surtout, l'éducation deviens de plus en plus ridicule, le fait de devoir mettre, par exemple, "fumer tue" sur le paquets de clopes montrent que les parents n'arrivent pas à éduquer les enfants. Les JV ? C'est pareil, ils payent un CoD aux mioches parce que "le grand frère à jean-kévin y joue", et que le gosse les harcèlent tant qu'il ne l'a pas. C'est à chaque fois parce que les plus grands font ça que les gamins suivent ...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 19:52:34

Oddworld : l'odyssée d'Abe (impossible de faire à 100% :ouch2: ).

oh quand même :( tu es coincé ? :hap:
paramonia, Enclos de Rupture Farms, dans les Nids ? :p)
et dire que ce jeu me terrorisai quand j'étais petit mais j'y jouais quand même :bave:
et pourtant je suis pas devenu psychopathe...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
03 février 2013 à 20:05:34

""fumer tue" sur le paquets de clopes montrent que les parents n'arrivent pas à éduquer les enfants."

Rassure-moi, tu plaisantes?

La vidéo du moment