CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Là ça devient vraiment n'importe quoi.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 15:53:35

COmme tout le monde en fait ... ma mère jouait bien aux coboys et au voleurs :o))

C'était la mode des Western Spaghetti, Joss Randall et compagnie quoi. Les fusils à canon sciés :)
Tout le monde a fait ça dans sa jeunesse :ok: Sans quoi l'enfant aurait un problème ...

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 15:53:40

gamerdu23=>frapper plus fort, peut-être?
Sinon tu as raison, c'est aux parents de faire quelque chose.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 15:54:42

yannou1082
Posté le 3 février 2013 à 15:49:50
Quand j'étais gamin je jouais à la guerre avec les copains, ça fait pas une grande différence...
Lien permanent

:d) tu as raison mais dans le domaine des JV ces gosses la on les retrouve à nous insulter :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 15:55:17

---
oasis38
Posté le 3 février 2013 à 15:53:40
gamerdu23=>frapper plus fort, peut-être?
Sinon tu as raison, c'est aux parents de faire quelque chose.
---

Sans maitrise la puissance n'est rien :ok:

Comme le disait le très grand pilote Japonnais Keiichi Tsuchiya : "What is power without control ?"

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 15:56:16

daminator a raison, on avait des pistolets à bille gagnés à la vogue, mais on préfèrait la chasse à l'homme dans le quartier (ça ressemblait au mode infectés de MW3)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 15:57:33

bon moi je dis "geekons" une semaine non-stop avec livreur de pizza et allons faire le hold-up du siècle :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
03 février 2013 à 15:59:13

C'est là où doivent intervenir les parents normalement. Peu de personnes arrivent à se rendre compte qu'aujourd'hui avec internet, le respect et la politesse devrait être employé de la même manière que dans la vie courante.
L'écrans fait une sorte de barrage et beaucoup de personnes se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en dehors de chez eux, il n'y a qu'à voir sur les forums pour s'en rendre compte.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 15:59:41

---
gamerdu23
Posté le 3 février 2013 à 15:57:33
bon moi je dis "geekons" une semaine non-stop avec livreur de pizza et allons faire le hold-up du siècle
---

Joue a PayDay :ok:

J'attendrais que tu ais fait ton hold up, et je te volerai ensuite ... ce sera plus facile que dévaliser une banque :ok:

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 16:00:23

gamerdu23:oui c'est dimanche, on est fatigué mais il faut se calmer, d'accord? :o))

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
03 février 2013 à 16:00:28

Les limitations d'âge sont peut-être surévaluées, aujourd'hui un gamin de 14-15 ans peut s'essayer a un fps militaire sans que ça prête trop a conséquence mais a un gosse de 9 ans... ca fait froid dans le dos. Il y a des parents vraiment irresponsables; c'est pourtant pas les bons jeux qui manquent en plus.

thoht
thoht
Niveau 8
03 février 2013 à 16:01:33

Je pense que le FPS n'est pas forcément un type de jeu qui rend accro au point d'amener le joueur à l'échec scolaire ou à une vie basée que sur ce type de jeu.
Pour moi, les jeux qui rendent dépendants sont les MMORPG.
On se lasse rapidement avec un FPS mais dans un MMORPG y'a toujours un truc à faire, je sais pas si vous avez déjà joué à WoW mais c'est impressionant :
Exemple : Tu te co et tu fais les instances quotidiennes, ensuite un pote de ta ligue te demande de faire du PvP, puis tu parts chercher des ressources, ensuite tu t'occupe de ton armure etc..

Par contre c'est vrai que les FPS d'aujourd'hui sont conçus afin de nous occuper plus longtemps. Rien qu'avec call of duty où tu as pleins de camouflages, d'accessoires et d'armes à débloquer ainsi que les prestiges qui te font tout refaire plus les exploits bref.. on peut presque comparer ça à un MMO parfois tellement on s'occupe du soldat et de son armement.
Prenons CS1.6, un FPS très basique très simple, aucun(s)/e(s) armes/camouflages/objets à débloquer, pas de stats, pas de ratio, bref on voit direct la différence.

Enfin, je pense qu'un type en échec scolaire ne l'est pas forcément à cause des jeu, mais plutôt à cause de lui-même et/ou de ses parents/
Il ne s'impose pas de limites et ne se voit pas imposé de limites par ses parents.
Bref, on peut très bien jouer et avoir une bonne experience de jeu tout en ayant une bonne vie sociale.

Tout ça pour dire qu'on est maître de sois-même.

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 16:02:58

lyo655: oui c'est totalement dans l'optique de ce que nous disons.
gamer: au pire si tu veux faire le vandale, va Sur Zelda Skyward Sword et vas péter les vase chez les gens.

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 16:04:38

yannou1082 tu as tout dit

daminator25650
J'attendrais que tu ais fait ton hold up, et je te volerai ensuite ... ce sera plus facile que dévaliser une banque
:d) tu oserais ? :hap: on fait équipe plutôt :hap:

oasis38
Posté le 3 février 2013 à 16:00:23
gamerdu23:oui c'est dimanche, on est fatigué mais il faut se calmer, d'accord? :o))
:d) fièvre du dimanche aprem ..... heu non c'était pourri :peur:

gamer: au pire si tu veux faire le vandale, va Sur Zelda Skyward Sword et vas péter les vase chez les gens.
:d) pas assez réaliste :noel:

oasis38
oasis38
Niveau 10
03 février 2013 à 16:09:33

Bon allez les mecs, je vais sur Crysis3, ne vous étonnez pas de ne pas me voir répondre, je laisse la direction du topic(s'ils le souhaitent)à daminator et gamerdu23, à plus!

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 16:11:47

gamerdu23, D'accord, toi tu voles les sous, tu t'arranges avec les caméra de sécurité, la police et tout ... pis moi je t'attends devant la banque en voiture :ok:
Un belle Ford Focus RS Verte histoire qu'on ne nous repère pas au loin du tout :)

Je suis un grand pilote sur GTR2 :ok: Tu n'as rien a craindre !

--

Les échecs scolaire c'est souvent du aux parents ...
Quand on est enceinte le père se barre comme un lache ... du coup le gosse grandit avec la moitié de ses parents.

Si la mère est très bien elle peut gerer, mais elle aura beaucoup de mal, et si la mère a des soucis d'argents ... le pauvre gosse trinque ...

L'éducation ne suivra pas et le gosse aura de gros soucis de langage, de savoir vivre, de sociabilité ...

Il y a souvent une explication aux échecs des enfants. Les médias parlent de JV car c'est bien comme titre de reportage "Les JV rendent violents en irresponsable" plutot que "L'éducation pour les familles dans le besoin, ou la trouver ?" c'est moins accrocheur ...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 16:12:07

par contre quand on voit ce genre de chose la il y a un problème et ça fait peur....
http://www.youtube.com/watch?v=-GywBdb90_Q
http://www.youtube.com/watch?v=6mOKoAEcBVM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2013 à 16:12:45

Ce qui m'inquiète, ce sont les gamins de 9-10ans qui jouent à des jeux comme black ops 2 ou far cry 3. Les deux jeux (surtout far cry) sont vraiment très violents, et le -18 pas immérité du tout.

Beaucoup de parents achètent pour faire plaisir, sans se douter de ce qu'ils achètent à leurs enfants.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 16:12:50

---
oasis38
Posté le 3 février 2013 à 16:09:33
Bon allez les mecs, je vais sur Crysis3, ne vous étonnez pas de ne pas me voir répondre, je laisse la direction du topic(s'ils le souhaitent)à daminator et gamerdu23, à plus!
---

Plus qu'a éliminer gameurdu23 discrètement ( je joue a Hitman et Splinter Cell je peut le faire :o)) ) et j'aurais les pleins pouvoirs :sournois:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
03 février 2013 à 16:15:49

---
Mimouz
Posté le 3 février 2013 à 16:12:45
Ce qui m'inquiète, ce sont les gamins de 9-10ans qui jouent à des jeux comme black ops 2 ou far cry 3. Les deux jeux (surtout far cry) sont vraiment très violents, et le -18 pas immérité du tout.

Beaucoup de parents achètent pour faire plaisir, sans se douter de ce qu'ils achètent à leurs enfants.
---

Beaucoup de parents ne savent pas comment faire face aux crises des gamins dans les grandes surfaces aussi ...
On lui achete ce qu'il veut et comme ça on est tranquille ...

Par contre après le gosse pense que c'est ça la vie ... brailler et on nous donne ce qu'on veut ... Malheureusement c'est pas si simple :)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
03 février 2013 à 16:17:02

je suis bloqué sur Matchmaking alors je risque pas de partir :sournois:

Mimouz
"Beaucoup de parents achètent pour faire plaisir, sans se douter de ce qu'ils achètent à leurs enfants."
:d) oui en effet, et le pire c'est que le PEGI a été crée dans ce but la :(
mais il sert à rien :-(
ah si a décorer le boitier du jeu :sarcastic:

La vidéo du moment